Coucou les brides,
Petit questionnement par rapport au prix de la mise en beauté pour le mariage. J'ai d'abord essayé de recherche une personne qui fasse maquillage et coiffure pour ne pas à me diversifier en prestataire mais après avoir vu les prix qui vont de 560 à 745 €, je ne suis plus sûr de vouloir faire ça.
Du coup je suis en train de me tourner vers une coiffeuse et une maquilleuse différente mais j'ai besoin de vos retours de prix.
Je suis dans le Calvados en Normandie et les prix varient entre 250 et 500 € en fonction de si je prends quelqu'un qui a un salon et qui est bien établi ou un prestataire à domicile. J'avoue que j'ai un peu peur des prestataires à domicile qui ont peu de retour de clients et qui sont peu cher.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre retour et bonne journée les brides☺️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Le maquillage naturel que toutes les mariées veulent en...
En 2026, le maquillage de mariée se veut toujours plus naturel et lumineux....
Conseils pour la vie en couple
Textes 25 ans de mariage : 45 idées de vœux pour souhaiter...
25 ans de mariage, c'est une étape importante qui mérite d'être célébrée comme...
Actualité et salons du mariage
Rapport sur le Secteur Nuptial 2026 : tendances et attentes...
Combien de temps faut-il pour organiser un mariage ? Quels prestataires sont les...