Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Géraldine
Mariée Addicte Juin 2024 Gironde

Tarif nonou

Géraldine, le 22 Mai 2024 à 09:56 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous allons demander à une animatrice du centre de nos enfants si ça l'intéresse de venir les garder pour notre mariage. (elle vient de proposer ses services sur le site de la commune)

Cependant celui-ci se trouve à 100 km de notre domicile (mais dans une station balnéaire donc peut-être un petit plus pour l'attractivité sur le we)

ça serait pour garder à minima notre fille de bientôt 5 ans et peut être deux autres petits bouts de 5 et 3ans et demi je pense de 18h à 23h.

Nous la logerions sur place pour la nuit bien entendu.

Avez-vous une idée du tarif à proposer? (nous allons bien sur lui demander ce qu'elle souhaite elle, si elle accepte)

9 Réponses

Activité récente par Géraldine, le 22 Mai 2024 à 15:02
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou,

Merci pour ton retour.

Le logement et les repas sont pris en compte dans notre demande Smiley winking

• Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Faisant moi même de la garde d'enfants lors d'événements. Les prix habituel sont de 12€ de l'heure. A ça s'ajoutera ses frais de route, de logement et les repas.
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour cette réponse détaillée, je ne comptais pas la payer moins de 150 euros + les frais de déplacement

• Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est plus sécurisant et comme elle bosse à l'école elle a l'habitude de faire des activités, elle ne sera pas juste là pour surveiller d'un œil

Merci on verra bien Smiley smile

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors oui ça vaut le coup de le lui demander. Et je comprends que comme elle connaît déjà ta fille c’est plus sécurisant pour vous. Vous savez qui vous engagez. En espérant qu’elle veuille bien le faire et que cela rentre dans votre budget.
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je ne sais pas si elle serait d'accord, c'est une réflexion que nous venons d'avoir ce matin en voyant son annonce Smiley winking

On va lui demander ce soir ça ne coûte rien

Mais dans notre région c'est très courant de faire autant de trajet pour aller à la plage et on le fait sur une journée alors à voir Smiley smile

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme elle e et professionnelle je dirais entre 20 et 25€ de l’heure. Mais il va falloir rajouter de sacrés frais de déplacement. Je ne sais pas si vous serez gagnants par rapport à quelqu’un qui serait proche du lieu de réception. Il faudrait comparer.

Et est ce qu’elle accepterait aussi de faire cet aller-retour sur un week-end?
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ta réponse.

Effectivement ça serait moins compliqué et moins cher mais nous ne connaissons personne de confiance là bas.

L'avantage c'est qu'elle connait déjà bien notre puce et nous savons que c'est une jeune fille très douce et compétente.

Nous sommes conscients que ce n'est peut être pas avantageux pour elle, nous allons juste lui faire la proposition Smiley winking

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il serait peut-être plus intéressant financièrement de trouver une personne qui habite près de votre lieu de réception.
    Car sinon vous aurez des frais de déplacement importants ! Et je ne suis pas sûre, à sa place que j accepterais de faire 200km en 2 jours pour du baby-sitting.
    Sinon je pense que 20€ de l heure, c'est pas mal.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration