Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jenn
Mariée Confirmée Septembre 2016 Seine-Maritime

Tarif pièce montée et bon pâtissier

Jenn, le 26 Janvier 2016 à 22:17 Publié dans Seine-Maritime 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !Voilà j'aimerai déjà connaître le tarif d'une pièce montée chez un pâtissier, enfin quel est le tarif pour 3 choux par personne ? Mon traiteur me propose la pièce montée mais c'est 2EUR le chou. Il me semble c'est un peu élevé .Si vous avez de bons pâtissier à me conseiller svp ?
Merci

11 Réponses

Activité récente par Bernadette, le 27 Février 2018 à 23:07
  • Bernadette
    Mariée Confirmée Juin 2018 Val-d'Oise
    Bernadette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonsoir. Elle se trouve où ta patisserie. Tu peux donner les coordonnées; Merci d'avance;


    • Répondre
  • Deuxouipourunnom
    Mariée Confirmée Mai 2019 Seine-Maritime
    Deuxouipourunnom ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vois que tu es de Seine maritime aussi ^^ tu les a pris ds quelle boulangerie tes choux ?
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Seine-Maritime
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Du coup on est rester avec le traiteur c'est bien plus pratique pour ce qui est du transport et de la conservation, car en plus notre lieu de réception est à 30 min de chez nous et de notre mairie . Alors on a choisi 3 choux par personnes sans les enfants car ils mangeront une crêpe party organisée par le traiteur , mais ils auront le droit à quelques choux étant donner qu'au début nous avions prévu 2 choux par personnes adultes . J'ai préférer du coup prendre 3 choux, et ont à aussi des petites pièces sucrées ( verrines, mini tiramisu, mini crème brûlée, mini panna cotta, mini tartes ...)
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Avril 2016 Nièvre
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je suis dans la même recherche que toi et de mon côté j'ai constaté entre 4 et 4,50 euros pour 4 choux par personne. Comme nous faisons d'autres desserts j'hésite à compter deux ou trois choux... si je compte trois choux je pense que je ne compterai que les adultes (on a seulement 5enfants invités).

    Vous comptez vraiment 4 choux par personne?? Ca me parait ENORME!

    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Seine-Maritime
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh je vois que pour vous c'est bien moins cher. Je vais aller me renseigner en boulangerie directement. Et si jamais des filles de la région proche de Rouen ont de bonnes boulangeries à me conseiller, je prends svp
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici 1,20€ le choux , puis 40€ le kilo de nougatine .C'est correct , et en plus le meilleur pâtissier , et de loin de notre secteur
    • Répondre
  • Mariée De Mai
    Mariée Experte Mai 2017 Tarn-et-Garonne
    Mariée De Mai ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon frère est pâtissier c'est 1.10€ chez lui par choux mais je me rends compte que ça dépend des régions
    • Répondre
  • Jen'
    Mariée VIP Août 2017 Maine et Loire
    Jen' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et petite astuce : si tu ne connais pas la boulangerie tu leur prend 2 eclairs. Un café un chocolat et tu connaitra le goutde ta piece montée !! Car un choix n eqt ni plu ni moins qu"un eclair rond Smiley winking
    • Répondre
  • Jen'
    Mariée VIP Août 2017 Maine et Loire
    Jen' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hannn la vache ils se font pas chier ! Dans la boulangerie ou je travaillais avant c etait 2,50€ par personne pour 3choux... ce que je te conseilles si tu habites dans une grande ville ou ils se tatent un peu sur les prix va dans une petite commune alentour ! Ce sont de petites boulangeries de bourgades er sont tres bonnes et beaucoup moins cher
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Mai 2017 Seine-Maritime
    Cardin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah nous c 4.50 les 4 choux mais on en veut sue deux par personne et du coup sa sera pour moyenne de 80 personnes
    • Répondre
  • Anto
    Mariée Pro Avril 2016 Yvelines
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est assez cher des qu'on parle mariage. La moyenne constate lorsque je faisais mes devis était d'1€50 le chou ! J'en voulais 2 par personnes j'ai trouvé cela trop cher je fais un Weding cake
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration