Coucou !! J'ai demandé un renseignement auprès d'une maquilleuse que j'avais en vu, elle propose pour un maquillage pour une mariée + un essai à partir de 90EUR,Est ce que cela est correct ou pas ? Si non, avez vous des maquilleuses en vu moins cher mais dont le maquillage est de qualité tout de même en Vendee ? Merci à vous
J'ai un diplôme de maquillage un CAP,et 90€ et certes un peu excessif à mon avis tout dépends des produits utilisés apres cnest sûrement justifier à mon avis
Je trouve cela excessif par chez vous. Moi j ai commencer à me renseigner, pour épilation lèvre + sourcil + manucure semi permanente + essaie maquillage et maquillage jour J je m en tire pour 70€. (Dans l allier)
Eh ben ! C'est super cher pour du maquillage.... À ce prix là, celles qui pratiquent 250-350€ j'espère qu'elles le font avec du Dior, du Channel et autre ! C'est fou comme le mot mariage devient un vrai business...
Je connais une maquillage pro qui fait du bon travail et qui a une notoriété, je ne vais pas passer par elle mais ces tarifs sont 70 euros avec 1 essai. Donc je me dis que ton prix est correct si ta maquilleuse a une certaine notoriété aussi .