Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Juin 2018 Vaucluse

Tarif prestataires réalité

Amandine, le 30 Janvier 2017 à 06:03 Publié dans Mariages.net 1 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
J'aurais une petite questions concernant les tarifs des prestataires affiches sur mariage.net : est ce que vous aussi ils ne correspondent pas aux prix réellement pratiqués? Ca fait le 3e que je contacte et à chaque fois c'est beaucoup plus en vrai alors ça m'énerve !
Merci pour vos réponses et bons préparatifs Smiley smile

12 Réponses

Activité récente par Marion, le 31 Janvier 2017 à 13:44
  • Marion
    Mariée Pro Juillet 2017 Aude
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Eh bien le prix affiché remonte surement au début du forum donc avec les années ça augmente et de plus le prix est souvent au plus bas donc ne coincide pas avec ce que 'lon demande

• Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Super Mariée Mars 2017 Lozère
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le seul que j'ai demandé c'était le traiteur et c'était le bon prix a un euro pres (vu qu'on avait les tarif 20166 et nous c'était en 2017)

• Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Euh non pas de soucis..; généralement les prix affichés sont corrects!

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Juillet 2017 Landes
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas du tout ça à toujours été dans la fourchette de prix annoncé sauf pour un dj ou je suis passé du simple au triple et bien je ne l'ai pas embauché lol
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai demandé plus d'une quinzaine de devis tous prestataires confondus. J'attends même encore que certains me répondent alors que j'ai fait ça en novembre ^^ bref, pour ce qu'il s'agit des prix, ils annoncent sur leur "plaquette" mariages.net une fourchette de tant à tant et hormis une ou deux surprises bien plus haute que le haut de la fourchette, ils sont tous dans le tarif indiqués à la base. A quelques euros près (par exemple tarifs indicatifs de 45 à 65€ et je suis à 70€ mais parce que j'ai rajouté une petite prestation lol). Donc plutôt agréablement surprise pour le coup contrairement à toi :-)
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2018 Moselle
    C'est ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bjr oui ici c'est pareil un dj affiché 790€ recus devis au mini 1190€ y a comme meme une difference....jusqu'à prestations à 1790€... je meurt

• Répondre
  • M-Aud
    Mariée Addicte Avril 2018 Var
    M-Aud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, perso toutes les fourchettes de prix affichées pour les lieux de réception étaient les bonnes (je n'ai eu aucune surprise et j'ai fais 12 demandes de devis).

Idem pour le photographe (je n'en ai contacté qu'un mais le prix était exactement le même)

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2018 Moselle
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec Tiphaine, et cela dépend des prestations demandés également. Le prix indiqué est fixé sur la presta la moins cher.. Le plus simple demander un devis 😊
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai eu le problème mais en réel ils me donnent une fourchette a l'oral, on fait le devis et finalement c'est beaucoup plus haut!

Bref je ne sais pas comment ils s'organisent desfois,... Mais bon,... Je pense que t'en que tu n'as pas le devis, vaut mieux pas estimer un prix! Apres si ca varie de beaucoup tu peux toujours leurs dire " Mais sur le site ou je vous ai trouve vous êtes affiche a tant et tant ..... "

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Juin 2018 Ille et Vilaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur le site c'est qu'une fourchette de prix qui commence au plus bas donc évidemment moi je suis toujours au dessus !
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2017 Calvados
    Loloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Moi jen ai pris 3 (traiteur, photographe et robe) et ils ont appliqué leur prix indiqué et appliqué les remises du site. Peut etre quils viennent de changer leur prix et cest pas à jour avec le site. ... mais cest vrai que cest pas cool
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration