Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bridetobe
Mariée Curieuse Septembre 2024 Hauts-de-Seine

Tarif service traiteur

Bridetobe, le 24 Mars 2023 à 10:54 Publié dans Banquets 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Nous avons reçu 2 devis de traiteurs, pour la nourriture c’est kiff kiff. Mais pour le service on passe du simple au double ( 3000 pour l’un et 6000 pour l’autre) J’ai du mal à comprendre. Avez-vous un service aussi élevé que 6000?

9 Réponses

Activité récente par Laurie, le 25 Mars 2023 à 07:02
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a pris un restaurant mais dans la facture qu’on a il y aura 4 serveurs et c’est 500€ ils seront là jusqu’à 1h du matin
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui 7 personnes qui vont faire 14h de travail je comprends mieux... pour le coup c'est pas abusé...

• Répondre
  • Bridetobe
    Bridetobe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lorsque tu dis 300 c’est par personnes? Ou en tour?
    • Répondre
  • Bridetobe
    Bridetobe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On sera 80 et les 3000 comprennent 1 chef cuisinier, 1 maitre d’hotel, le l’office cuisine, et 4 servers qui vont s’alterner. De 13h30 à 4h du mat. Du coup ça tourne autour des 450 par personnes
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😳😳 non mais attend même 3000€ c’est abusé pour le service!!! C’est énorme. A moins que vous soyez 500 personnes.
    En générale le service tourne autour de 300-400€ voire 500 si il y a beaucoup d’invités!
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

3000 ou 6000€ de services??? combien etes vous? combien de personnel est prevu?

Je trouve que c'est hors de prix, nous il nous compte 300E par personnes ils seront 4. et nous sommes 100 invités.

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non nous le service est compris, on ne paie pas plus que ce qui est indiqué parce que le prix du VH (22€) et du repas (39.50€ adultes et 10€ enfants) par personne comprenne déjà le service. Nous avons juste ajouté une cascade de fruit pour la soirée dansante.

La j'avoue que je comprends pas trop cette différence de tarifs. Tu en as parler au traiteur dont les tarifs sont les plus élevés ? Histoire de comprendre

• Répondre
  • Bridetobe
    Bridetobe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non ce sont les même horaire, même prestation ( seulement service). Juste celui qui est moins cher a également un serveur en plus. Mais du coup pour toi c’est encore un tarif différent entre les deux haha
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous avons choisi un traiteur avec services nous aussi.

Pour un peu moins de 70 personnes, VH + repas nous sommes à moins de 4500€ sans la vaisselle que nous prenons à part mais avec le même prestataires que le traiteur prend habituellement.

Ta différences de tarifs vient peut-être des horaires ou du nombre de serveurs. Je ne saurai te dire sans voire tes devis, et encore parfois ce n'est pas très clair non plus

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration