Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Experte Juin 2023 Hérault

Tarif traiteur

Momo34, le 28 Juillet 2021 à 22:44 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles,

J'ai fait des demandes de devis chez les traiteurs personnellement je trouve sa exagéré, nous envisageons de le faire nous même en passant par dzutre traiteur comme lrs paella.... Dite moi au niveau de l'organisation sa pas etais compliqué a gérer les repas ....!?

6 Réponses

Activité récente par Momo34, le 8 Août 2021 à 22:51
  • M
    Mariée Experte Juin 2023 Hérault
    Momo34 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Merci pour ta réponse oui cela et vrai sa demande beaucoup de travail ma soeur est ma mere veulent gérer pas mal de truc pour le repas 😂 donc j'étais partante msis en prenant fu recule je ne peux pqs les laisser gérer sq serait vraiment trop je pense faire appel q 1 traiteur. Bonne soirée
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est comme tout chacun ses priorités dans son mariage. Pour ma part étant dans le domaine je me voyais pas servir un buffet froid fait maison à mes invités car nous sommes de grands amateurs de gastronomie et pour moi ça a toujours été important d’avoir un traiteur de qualité pour mon mariage.
    Après c’est également beaucpup de temps et d’investissement de confectionner son repas pour autant de personne.
    C’est propre à chacun pour certain un repas bonne franquette suffit pour d’autre c’est plus important que le DJ ou la deco
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2023 Hérault
    Momo34 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Jennifer,
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre 😊 oui cela dépent des invitéd nous sommes 80 au total pour le vin d honneur et repas rt nous nous marions z la mairie et l'église in va essayer de planifier le civil et le religieux l'après-midi
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Pro Juillet 2022 Vaucluse
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je pense que ça dépend du nombre d'invité. 50 personnes c'est largement faisable mais quand on dépasse les 100 personnes ça devient plus tendu je pense

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2023 Hérault
    Momo34 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouu j'espérais aussi merci
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, beaucoup de gens font des plats uniques ces temps ci. Tu peux quand même payer pour avoir le service pour faciliter. J'espère que quelqu'un avec de l'expérience saura t'en dire plus Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration