Nous faisons notre VH à part du repas pour avoir une salle des fêtes pour le repas du lendemain et pour une question économique aussi 😅 Je voulais savoir le tarif que vous payez par personne pour le VH seulement ? Je sais que les tarifs varient en fonction des villes et du lieu mais ça va me permettre de comparer quand même ☺️ Bonne soirée 😊
On avait 20 VH prévus en plus des invités au repas (90). Pour les invités au repas le VH était compris dans le prix du repas (119 euros par tête). On a mis le gros du budget sur le repas car c'était essentiel pour nous. On ne regrette pas car tout le monde s'est régalé.
Voir message cité
Coucou Pauline. Et bien figure toi que nous avons goûté à tout sauf à ça (comme il s'agit d'une animation en direct) mais nous avions le choix parmi plusieurs animations culinaires et c'est celle ci qui a retenu toute notre attention 😜. Hâte de pouvoir la voir à l'œuvre si le covid nous le permet... 🤔
Voir message cité
Oui voilà, on aura juste un verre en apero à table qui va servir à porter un toast avec un discours 😊 et puis on est sur des petites choses genre mini gougères bouchée etc, que du léger 😊
Pour mon traiteur, le vin d'honneur c'est 9 € par personne, boisson non incluse. Par contre je ne sais plus pour combien de pièce. Il faut que je retrouve le devis, pour te dire.
Voir message cité
Alors c'est des mini mini pièces (tout est à la bouchée) et on fait un VH 3 heures 🤣 ensuite pas d'apero à l'entrée en salle et le repas c'est tout bonnement du buffet donc les gens vont se gérer 😊
Bonjour, nous c'est 10 pièces dont une animation burger foie gras, avec les softs, et une soupe champenoise : 16€ On rajoute d'autres boissons alcoolisées qu'ils serviront sans supplément. Pour les enfants des biscuits salés et autres + softs, c'est 4€. Bons préparatifs😊
Voir message cité
D’accord merci pour ta réponse, dans notre restaurant c’était le même prix mais on sera 200 donc ça nous faisait un beau budget en plus du repas ☺️
Voir message cité
Je suis d’accord avec toi, le prix diminue bien sans boisson. Nous sommes à 7,50€/pers pour 8 pièces salées et sucrées (5 et 3) de 16h30 a 18h30 😊 Donc ça va il est bien niveau prix ☺️
Coucou pour nous c’est 12,5€/pers pour 8 pièces salées et 2 ateliers plancha! Durée : de 17h/17h30 à 19h30. Nous nous chargeons nous meme des boissons car ça fait considérablement diminuer le prix !
Mariée Experte
Septembre 2020
Finistère
Maeva ·
Signaler
Coucou on était à 15 euros par personne. Boissons à volonté et 9 pièces salés par personne !