Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Mariée Experte Juin 2019 Pyrénées-Orientales

Tarif voyage de noce

Karen, le 31 Décembre 2018 à 23:29 Publié dans Lune de miel 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles
Dites moi pour celles qui ont réserver leur voyage de noce. Pouvez vous me dire ce qu'il comporte et le tarif si ça ne vous dérange pas. Nous nous renseignons pour le notre et n ayant jamais voyager on ne sait pas si le tarif est correct ou non. Merci d avance

17 Réponses

Activité récente par Sosodenimes, le 11 Janvier 2019 à 01:05
  • Sosodenimes
    Super Mariée Juin 2018 Gard
    Sosodenimes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas sure que je vais t’aider car nous sommes partis en VDN depuis l’Amérique latine pour le Pacifique donc déjà les billets d’avion à 2 c’était 5000€!
    en plus on se fait un VDn de 7 semaines, donc c’est long, pas dans des hôtels mais en mode roots car on adore cela, on rencontre des amis aussi car mon mari a vécu ici pendant longtemps, du coup notre budget est assez élevé - et encore on a pas fini il reste encore 3 semaines 😂
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2017 Isère
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou on part en Laponie 1 semaine au mois de février et on a payé 4300 €pour 2, voila ce qu'on va faire

    • La nuit insolite dans une chambre de glace
    • La station de ski de Levi et le confort du Levi Hotel Spa 4* situé au pied des pistes
    • Le très grand SPA de l'hôtel avec ses piscines et ses bains à remous extérieurs
    • La randonnée en traîneau de chiens (10 km)
    • La balade en raquettes et la randonnée en ski de fond
    • Le safari en motoneige (40 km) + un autre balade pour voir les aurores boréales
    • La pêche sous la glace
    • Le petit tour en traîneau de renne


    • Répondre
  • Eve A
    Mariée VIP Juillet 2019 Manche
    Eve A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je penses que c’est cher
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Corse
    Lau* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Wouah je trouve çà cher pour la Grèce ....

    • Répondre
  • Mylène
    Super Mariée Juillet 2018 Calvados
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous organisons nous même notre voyage de noce (sans agence de voyages), et nous partons aux Seychelles pour 16 nuits sur place. Les billets d'avions 1300€ avec l'assurance, les logements environs 1500€ (air bnb, éco lodge et bed & breakfast), les transferts en bateau, environ 350€, repas environ 400€, et excursions et loisirs, on prévoit 500€. On prévoit peut être une location de voiture. Ça nous fait donc 4500€ maxi pour 16 jours aux Seychelles.
    Le prix de votre voyage me paraît relativement cher, même avec un guide 🤔
    • Répondre
  • Adélie
    Mariée Pro Juillet 2019 Côte d'Or
    Adélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous partons au Japon. Pour les billets d’avion et les hôtels pour 2 semaines c’est 3000€. Il faudra ajouter les déplacements sur place (500€), la restauration (1200€ minimum) et les loisirs ! (300€ minimum)
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2018 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour Corfou, c’étaient des vacances repos, mais nous avons quand même fait une excursion d’une journée en bateau, et sinon achats de quelques souvenirs donc pas beaucoup dépenser sur place
    • Répondre
  • K
    Mariée Experte Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur place vous aviez débourser des sous?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2018 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve ça cher... Pour notre lune de miel, nous sommes partis 2 semaines, 1 en Thaïlande, 1 à Bali, avec 3 vols aller retour, plusieurs nuits dans un hôtel 5 étoiles... Le tout pour 3000€ à 2

    Il y a 3 ans, nous étions partis en vacances à Corfou 1 semaine en tout inclus dans un hôtel 5 étoiles pour moins de 1200€ à 2
    • Répondre
  • K
    Mariée Experte Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aimerions partir en Grèce avec un guide donc tout compris avec 7 nuits et 3 nuits à santorin dans un 4*
    Pour la Grèce ça sera en pension complète.
    Ça nous ferai 4100 euros. Vous en pensez quoi?
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a 10 ans je suis allée aux maldives. (Voyage de noces 1er mariage)
    Nous avons payé 3500 euros pour 9 jours avec 1000 euros d'argent de poche ppur les à côtés et excursions.
    Nous avions donc eu 4500 euros dans l'urne.

    Pour mon second mariage (Donc plus petit) nous verrons ou nous pourrons aller en fonction des ''dons'' mais nous prevoirons une enveloppe aussi pour se faire plaisir sur place.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça dépend vraiment de ce que tu recherches, du niveau des hôtels, de la distance...
    Difficile de t’aider sans tous ces renseignements ! Où voulez-vous aller et pendant combien de temps ?

    Je déplace ton post dans la catégorie « lune de miel »
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Addicte Mai 2019 Nord
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Départ le 16 mai 2019,7 nuits 8 jours en République dominicaine hôtel 5étoiles , bangalow pied Dans l'eau.
    Le voyage nous coûte 2500 euros avec 1 escurssion visite l'île de saona.

    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Bonne année ma belle.
    Je pense qu'il faut que tu fasses en fonction de tes moyens financiers ou repousser le VDN afin d'avoir celui dont tu rêves.
    Nous on pense partir mais pas pour une grosse somme et en regardant les bons plans
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement choisis en fonction de tes moyens financiers. Voulez vous partir après le mariage ou 1 an après ?
    Combien de jours pouvez vous partir ? Soleil ou froid, montagne ou plage ?
    C'est comme ça que nous choisirons notre voyage de Noce.
    5000€ me paraît cher en ce qui nous concerne... Mais c'est le prix pour un voyage paradisiaque de luxe. Certains privilègient l'Europe pour payer-
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2019 Loire
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est compliqué à choisir, nous avons pris 2 semaines et demi en Polynésie française pour 12000€ mais on a pris que des hôtels luxes et pleins d’excuseions. Quelles que soient ta destination elle sera de tes rêves !
    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de la destination du temps et de la formule ...
    nous par exemple nous partons en Laponie pour 7 nuits et 8 jours, l’hôtel 5* ainsi que les activités sur place et nous en avons pour un peu plus de 5000€
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration