Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Marié Curieux Novembre 2020 Rhône

Tarif wedding planner ou décoratrice mariage

Mathilda, le 2 Août 2022 à 09:52 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, pour celles qui ont une WP ou une décoratrice, quels sont les tarifs et qu'est-ce qui est compris dedans? Merci

7 Réponses

Activité récente par Linouu, le 2 Août 2022 à 11:25
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou pour un décorateur je dirais minimum 2000€ pour avoir une belle décoration qui est correcte.

    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En Normandie les devis en moyenne que l'on m'avait proposé était autour des 3500 à 4000 euros pour tout de A à Z c'est à dire de la recherche de prestataires jusqu'à la gestion du jour J
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tout dépend des prestations. Une connaissance a payé 5000 euros en région parisienne. Elle a été déçue toutefois.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai pas de WP ou décoratrice mais les prix doivent être tellement différents suivant la région dans laquelle tu es, du type de prestation ou même de la renommée du prestataire.
    Je pense que tu devrais contacter ceux de ta région (il y en a peut-être de ta région qui sont référencés sur Mariages.net). Et je te conseille de les contacter et de demander des devis avec la prestation que tu voudrais (l’organisation totale, juste la coordination des prestataires, que le jour J). Et ensuite en fonction des prix qui te seront donnés et de ton budget tu pourra ajuster la prestation en enlevant ou rajoutant des choses.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour savoir le mieux c’est de faire des devis autrement tu peux en trouver sur le site des prestataires
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense que cela dépendra de ta région et de ce que tu veux comme prestation.
    Il y en a qui se chargent de tout : coordination des autres prestataires, décoration, jour J. Alors qu’il y en a qui ne font que jour J. Du coup, à vous de décider. Pour donner une idée: j’ai reçu quelques devis et ça varie entre 1500 et 2000€ environ pour une prestation complète et 400-500 pour le jour J. Je suis en Haute-Savoie. Le site permet de chercher des prestataires à partir de ta région. Essaie de commencer par là.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu en voudrais une ?
    Regarde sur le site les prestataires que tu peux avoir prêt de chez toi et compare les prix et se qu’elles font. Tu veux un wedding planneur pour tout ton mariage, une partie ou juste le jour j ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration