Aller au contenu principal
Aurelie
Super Mariée Juin 2022 Var

Tarifs

Aurelie, le 15 Mars 2022 à 11:10 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde,
J'aimerai connaître les tarifs d'un photographe et vidéaste (les deux) .
À quoi je dois m'attendre... Merci à vous. Belle journée.

13 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 22 Mars 2022 à 18:26
  • Aurelie
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    Bonjour à vous,
    Tout d'abord merci de m'avoir répondu.
    J'ai enfin trouvé dans notre budget photographe et vidéaste. Belle soirée et bon préparatifs.
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Territoire de Belfort
    Estelle ·
    • Signaler
    Tu as déjà eu plusieurs réponses !

De quelle région es tu ? Ça peut parfois compter !
    Ici nous en avons pour 850 euros. Photographe/vidéaste des préparatifs jusqu'à 1h du matin avec prise de vue et film depuis un drone, nombres de photos illimitées et a la fin un album de cent photo retouchées que nous aurons choisi 😊
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Lucie ·
    • Signaler
    Nous avons prit juste une photographe prix de base 700euros nous avons eu une remise soit au final 500euros pour une séance photo avant le mariage - cérémonies (mairie+église) - vin d’honneur - photos couple et groupe - remise des photos sur clés usb + site internet pour les invités

Au niveau des autres devis reçu cela aller jusqu’à plus de 1300euros pour des prestations et travail similaire. Donc conseil fait plusieurs demandes Smiley winking
    • Répondre
  • Iris
    Admin Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler

Hey Aurelie 🤗

Je vois que tu as déjà eu quelques retours. J'espère que cela t'aidera à te faire une idée du budget photographe / vidéaste.

Tu aimerais faire une séance photo pré-mariage ? 📸

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    Sa dépend où tu habites aussi
    • Répondre
  • AnaisC21
    Super Mariée Juillet 2023 Côte d'Or
    AnaisC21 ·
    • Signaler

950 € le photographe des préparatifs à 00h et 600 € le vidéaste de la cérémonie religieuse à 22h

• Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Experte Juillet 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Emmanuelle ·
    • Signaler

Coucou, je me marie dans le 04 (frontière 83).

Je paye 1400€ pour la photographe (10h de reportage de la préparation à la pièce montée, photos illimitées)

Je paye 1150€ pour le vidéaste (de la préparation à la pièce montée, vidéo de 40 minutes et teaser inclus)

Bonnes recherches Smiley winking

• Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    Oups 1600€ je voulais dire
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    Coucou, nous nous en avons pour 1800€ pour photographe + vidéaste des préparatifs à la fin du VH
    • Répondre
  • Estelle
    Membre d'Honneur Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Cela dépend de la région où vous êtes, de la notoriété du photographe/videaste, de si c'est la journée complète ou juste de la cérémonie ou vin d'honneur...
    De notre côté, dans le Rhône (à côté de Lyon), nous en avons pour 1 500€ de photographe des préparatifs au vin d'honneur. Smiley smile
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    Ça dépend ! Je dirais qu'en moyenne, un photographe professionnel coûtera environ 1200 à 2500 euros pour une prestation journée complète, à affiner selon les options choisies ou les événements non couverts. Et un videaste, entre 800 et plus de 3500 euros selon ce que vous choisirez en terme de durée, prestige et options.

Personnellement, nous payons 2500 pour nos photographes avec journée complète + brunch, et 3000 pour le videaste pour une vidéo de 8 à 12 minutes + captation des discours + plans drone + brunch du lendemain offert.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler

Coucou, les prix fluctuent beaucoup entre les régions et selon le prestataires.

Le mieux est de définir ton besoin et de demander des devis en adéquation

• Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler

Coucou,

Tu peux trouver tout et rien ! Vidéaste, Photographe de la préparation jusqu'un peu après le gâteau + drône j'en ai pour 1300€ environs

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Groupes généraux

Inspiration