Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Natacha
Mariée Experte Juillet 2016 Nord

Tarifs animatrice / baby-sitter

Natacha, le 19 Juin 2016 à 01:57 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles ! Voilà une de mes collègues m'a proposé de demander aux filles d'une de ses amies de garder les 12 enfants lors du repas de mariage ( environ de 19h30 à 04h00). En fait jee demande si au niveau des heures c'est à peu près ça et aussi et surtout combien je dois les payer... Avez vous des renseignements pour nous ? Merci

23 Réponses

Activité récente par Sandy, le 9 Septembre 2023 à 16:15
  • Amandine
    Nouvelle Mariée Avril 2020 Val-d'Oise
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, êtes vous encore baby sitter pendant les mariages ? Vos tarifs s’il vous plaît ?
    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Hauts-de-Seine
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour ou avez vous trouvez vos animateurs merci isabelle matthys

    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Hauts-de-Seine
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je suis un peu affolé devant les tarifs des animateurs on me demande 400 € pour 3 animateurs et pour seulement 4 heures. Vous les trouvez où vos animatrices, j'ai 30 enfants pour mon mariage. Merci,


    isabelle matthys

    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Mai 2017 Manche
    Dina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors nous nous aurons 3 animatrices de 19h30 à 22h30 puis de 22h30 à 2h il y en aura plus que 2, nous aurons une 20aine d'enfant âgés de 1 an à 12 ans, le prix est de 60 à 75 euros par animatrice

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Octobre 2017 Dordogne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'ai pris deux personnes que ma belle soeur connait elle me prenne 130€ chacune du vh jusqu'au gateau pour une vingtaine d'enfant elle vont leur faire des activités
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Septembre 2016 Somme
    Jaiditouiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce tuyau je sui dans le même cas que toi 150€ ca me parait bien
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! Je prends des animatrices professionnelles, qui font un extra pour mon mariage. Elles seront 2, et s'occuperont d'une bonne vingtaine d'enfants. Elles prennent 10€ de l'heure chacune, je pense que comme Chaton, nous arrondiront à 100€ chacune même si elles ne seront présentes "que" de 18h30 à 3h, soit 8h30 chacune

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour les mêmes horaires, nous avons donné 100€ à chacun des filles qui ont gardé les enfants en revanche ça n'était pas des nounous mais des animatrices avec bafa et brevet de secourisme. En gros c'est du 10€ de l'heure + un bonus car elles ont été au top

    • Répondre
  • Phlippine et Matthias
    Mariée Addicte Juillet 2018 Drôme
    Phlippine et Matthias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux compter 150E la soirée par bbsitter. C'est le tarif que je prends quand j'en fait.

    • Répondre
  • Elodie
    Marié Confirmé Août 2016 Maine et Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je prend la sœur d'une amie, je lui donne 150€ pour me garder mes 3 enfants du samedi matin 9h au dimanche 9h/10h, je lui paye aussi le repas du midi (même que nous) et lunch du soir
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avais une animatrice pro payé 100 euros de 18h30 (début du VH) à 3h du matin
    • Répondre
  • Aliceenrose
    Super Mariée Avril 2017 Seine-Maritime
    Aliceenrose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour des pros de 18h à 1h ca nous coûte 20€/h soit 440€ pour 3 anim/babysitter
    • Répondre
  • Ced&co
    Mariée Confirmée Août 2017 Haute-Garonne
    Ced&co ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait du baby-sitting avec une collègue pour un mariage. Je suis éducatrice de jeunes enfants et elle titulaire du Cap petite fille. Pour 10 enfants, pas collègue à gagné 60€ de 18h à minuit et moi 120€ de 18h à 4h du mat. Repas et coupe de champagne compris ;-)
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Experte Juillet 2016 Nord
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous auront 2 jeunes filles pour s'occuper de 12 enfants de 3 à 9 ans. C'est surtout pour les 3-5ans qui seront 6. Merci pour les informations ! C'est vrai qu'à partir de 1h les petits feront sûrement de beaux rêves donc pas besoin de tarder trop. Merci !
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Pyrénées-Orientales
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis directrice adjointe dans l'animation et pour mon mariage ça sera mes 2 directrices qui gérer ont les loulous pas de tarif préférentiel je ne veux pas car je sais le boulot que ça demande au programme baignade jeux d'eau concours château de sable chasse au trésor (je me marie dans un club de plage) activité manuelles jeux musicaux et tout et tout de 19h à minuit 100 euros chacune et niveau securite je suis sur car beaucoup danim font bien leur boulot mais niveau sécurité aie aie aie
    • Répondre
  • Lily
    Mariée Addicte Avril 2017 Loire
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a pris un pack enfant à 500 euros 2 animateurs jusqu'à 3 h du matin, ils font des jeux et ils mettent en place un candy bar et barbe à papa au moment du vin d'honneur

    • Répondre
  • Coco
    Mariée Pro Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous faisons appel à 2 jeunes qui travaillent en centre de loisirs, possédant BAFA et brevet de secouriste. On les paie 10€ de l'heure. Ils garderont 10 enfants.
    Après tu peux négocier un forfait "mariage" plutôt que de payer à l'heure. C'est à discuter avec eux.
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Mariée Pro Juillet 2016 Var
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De 10 à 15e de l heure je crois . Selon l expérience de chacun .Moi il M en manque encore 1 pour mon mariage . 12 enfants . Je préfère en prendre 2 ...
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je suis nounou pendant les mariages. J'en ai pris une également pour le mien. Il faut compter 10€/h (apres Ca depend si elle doit animer pu apporter des jeux ) il faut prendre en compte l'âge des enfants aussi Smiley smile 12 pour une seule fille c'est beaucoup selon les âges
    • Répondre
  • Armande
    Super Mariée Octobre 2016 Paris
    Armande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai prévu de prendre une animatrice de 18h30 à 1h du matin que je paierais 150 euros, c'est surtout pour les petits qui ont entre 3 et 6 ans. Sur le lieu de réception, il y a une salle dédiée aux enfants avec vidéo et autres pour les plus grands de 10 à 12 ans, se sera top.

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2017 Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me semble que c'est à peut près 10 euros par heure surtout si ce sont des connaissance et non des prestataires
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Pro Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai fait une fois, j'avais été payé 100e pour rester de 18h30 a 1h30.
    • Répondre
  • Mélodie
    Super Mariée Septembre 2016 Tarn
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas de réponse à t'apporter, mais ca m'intéresse de savoir!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration