Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Papillon
Super Mariée Août 2017 Vosges

Tarifs coiffure

Papillon, le 1 Août 2017 à 10:32 Publié dans Beauté 0 23
Sauvegardé
Répondre

Cc

je m'interroge sur les tarifs de la coiffeuse...

moi elle me demande 50€ essai comprit. (en espérant pas de mauvaise surprise car on a fait 2 essais). jusque là ok le tarif est correct je crois

Pour mes demoiselles d'honneur elle demande 30€ cheveux court et 35€ cheveux long sachant qu'il s'agit principalement de faire des boucles au babyliss.........

y a que moi qui trouve ça cher????

23 Réponses

Activité récente par Valentine, le 2 Août 2017 à 17:59
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors effectivement le tarif et peu être légèrement élever mais ca ce jouerait à 5 10 euros prêt je pense 😊 Apres pourquoi pas contactez un lycée pro et demander une apprentie ? Vous paierai sans doute moin ( pas pour vous hein )
    • Répondre
  • Papillon
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    CcNon il n'y a pas de shampoing juste des boucles
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut papillon Étant coiffeuse je peut te dire que nan ca ne me paraît pas si cher que ca 😊 Apres faut voir si ces elle qui fait le shampoing ou si elle boucle juste
    • Répondre
  • Manua
    Mariée Experte Juillet 2018 Indre
    Manua ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça correct comme tarif. Je n'en ai pas encore contacté mais j'étais demoiselle d'honneur l'année dernière et j'ai payé ma coiffure 80€ ... donc je trouve que pour une coiffure de mariée avec essais c'est vraiment pas cher ! Smiley winking


    • Répondre
  • Babou
    Mariée Experte Septembre 2017 Ain
    Babou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas cher du tout Smiley smile la mienne me prend 70 € pour essais illimités et mise en pli la veille et coiffure du jour j. Jamais j'aurais trouvé une coiffeuse aussi bas et au vu des essais que l'on a fait ensemble j'en suis super satisfaite ^^ Donc non c'est vrai que la tienne n'est pas cher. Après pour ce qui est des coiffures pour des demoiselles d'honneur, je pense que c'est le prix "normal". Smiley smile


    • Répondre
  • Papillon
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Elle est déjà venue à la maison 2 fois pour faire des essayages, je règle le tout le jour J, je n'ai rien versé encore.... par contre on est d'accord.... je pense que je pourrais trouver "mieux" (sans dénigrer son travail) après je l'ai fait changer plusieurs fois j’avais des doutes sur ce que je voudrais et c'est elle qui avait proposé de revenir faire un 2eme essai....

    • Répondre
  • Emma
    Mariée Experte Août 2017 Aisne
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C les tarifs mais par contre pour toi elle prend vraiment pas cher c bizzare
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement je ne sais pas si C une bonne nouvelle quand un prestataire annonce un prix aussi bas LA dernière fois qu'une entreprise me LA Fait Elle s'est barrree ac mon argent et sa boîte à couléMéfie toi des peux trop bas ya un juste milieu à trouver
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est vraiment pas cher ta coiffeuse moi c'était 30€ pour essai et coiffure du jour j 60€
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Bouches-du-Rhône
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben la ta coiffeuse est pas du tout cher meme piur toi.....Piur ma part le forfait mariage est à 120e mais les essais sont illimité!!!! Mdr Apres j espère qu elle fait du beau travail car c vraiment pas cher
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va c'est pas cher car ce que tu paye c'est le temps qu'elle passe au finale peux importe la coiffure qui est demandé
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Mai 2018 Isère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma coiffeuse prend 90€ pour essai, préparation du cheveux la veille et le jour j. Pour les autres personnes c'est 25 € attache rapide ou 45€ pour chignons
    • Répondre
  • Moni
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Seine-et-Marne
    Moni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La coiffeuse la moins chère que j'ai réussi à trouver perso c'est 200€ pour 1 essai + jour J, être 60€ par invitée à coiffer. ..
    Donc autant te dire que je trouve le tarif de la tienne pluuuuus que correcte !
    • Répondre
  • Inès
    Mariée Addicte Juin 2018 Seine-Maritime
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis une ancienne coiffeuse et honnêtement ce n'est pas chère car les coiffeurs peuvent te demander entre 80€ et 130€ essaie+ Jour J. Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2018 Gard
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon coiffeur me fait un pak : coiffure +2 essaies avec manucure + maquillage =280€
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Donc c'est vraiment intéressant tu peux être rassurée Smiley winking

    • Répondre
  • Papillon
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok super merci pour vos avis ça me rassure Smiley laugh

    • Répondre
  • Papillon
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui oui elle viens à domicile

    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est dans les prix! 😉
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Personnellement je trouve ça correct, voire intéressant pour ton tarif à toi.

    Les coiffures de cérémonie ce sont des techniques que toutes n'ont pas, il faut la dose de laque, les pinces... quand on sait que pour des mèches on paye dans les 80 euros je trouve ça correct. Smiley winking

    Elle se déplace à domicile ?

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce n'est pas cher du tout. J'avais pris 2 coiffeuses pour coiffer les filles, elles m'ont pris 25€ pour un chignon & 30€ voir 35€ pour une tete bouclée. Trouvant sa chère je lui en ai parlé & elle ma dit qu'un chignon prend moins de temps qu'une tete bouclée. De plus le chignon, tu fais une mise en plis des epeingles de la laque & hop, alors que la tete bouclée meme si elle le fait au babyliss (on se moque de la technique) prend plus de temps, plus toute la laque sur chaque meche ....

    • Répondre
  • Graziella
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Seine-Maritime
    Graziella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis du metier et non pas cher du tout surtout pour toi !
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso ma coiffeuse c'est 90€ avec 1 essai. Et celle que j'avais trouvé avant etait à 130€ donc non ce n'est pas cher. Et concernant les demoiselles d'honneur c'est les tarifs en general
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration