Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

France
Mariée Curieuse Octobre 2022 Deux-Sèvres

Tarifs coiffure...

France, le 10 Octobre 2019 à 11:57 Publié dans Beauté 0 52
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, je souhaiterais savoir de votre côté combien vous revient en totalité votre coiffure du jour-j avec les essais (le forfait en question.... et combien d'essais ?)

Je suis allée voir ma coiffeuse (enfin sa collègue) ce matin... elle m'a dit pour un forfait chignon (mais je peux faire autre chose bien entendu qu'un chignon) que c'était un 1er essai gratuit + la coiffure du jour-J pour 33€... et si d'autre essais ça serait 33€ l'essais.. donc je comprend pas trop enfin après ce n'était pas la "patronne" mais sa collègue... elle ne savait pas trop au début et m'a donc donné ce tarif. Je trouve ça pas très logique que les autres essais reviennent au prix du forfait en soit, enfin je ne sais pas. Du coup j'aimerais savoir de votre côté... pour voir ensuite si je devrais changer de salon de coiffure ou pas... ou retourner me renseigner mais en ayant la patronne !

Merci d'avance pour vos réponses.Smiley smile

52 Réponses

Activité récente par France, le 29 Janvier 2020 à 23:06
  • France
    France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, je sais à peu près ce que je veux mais peur que ça n'est pas le même effet. De plus le mariage est décalé donc ça me laisse du temps pour au pire mettre de côté et voir dans un salon qui serait plus expérimenté.. Donc à voir, merci pour ta réponse.
    • Répondre
  • Lydia
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Rhône
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, c'est vrai que le prix n'est vraiment pas cher ! Moi j'avais payé presque 150€ avec : un http://www.lissageautanin.com/ 1 mois avant pour dompter mes cheveux bouclés, 1 essai coiffure, coiffure jour J + accessoires, maquillage. Après j'avais prévu ce budget depuis longtemps, je savais exactement ce que je voulais et j'étais prête à y mettre le prix !

Je ne sais pas si tu as finalement pris ta décision mais bonne chance dans tes préparatifs Smiley winking

• Répondre
  • France
    France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non justement faudrait que j'y retourne pour demandé car j'ai trouvé un site de leur salon mais y a rien dessus puis le site donne pas envie d'être vu. Lol
    • Répondre
  • Isalyne
    Mariée Addicte Octobre 2021 Haute-Loire
    Isalyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben faut espérer que le 1er essai soit bon sinon ça va vite te revenir cher juste pour des essais... 😱
    Tu as déjà vu des photos de son travail niveau coiffure de mariage?
    • Répondre
  • France
    France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

La le forfait j'ai vu le prix de mes propres yeux sur son écran et ça comprend Jour-J + 1 essai pour 33€ nous sommes en campagne... là où se trouve la coiffeuse c'est une agglomération où on y trouve 2 salon de coiffure 2 magasins alimentaire , 1 auto-école... mais on reste a 1h des grandes villes pour être plus précis... la ville au dessus (plus grande) est à 30 minutes (là je pense que les tarifs seraient plus élevés). Ce que j'ai pas compris c'est que pour rajouter des essais ça soit le même prix que le forfait en soit.

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis a 110 euros essai +jour j
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Octobre 2019 Moselle
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou. Personnellement, pour ma coiffure j'en ai eu pour 75€ essai + jour J.

• Répondre
  • Manon
    Marié Addict août 2020 Pas-de-Calais
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Heureusement vu le prix ! 😂 mais je n’ai pas trouvé mieux qu’elle.
    • Répondre
  • Isalyne
    Mariée Addicte Octobre 2021 Haute-Loire
    Isalyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après tout dépend où tu habites aussi 😊 ici la coiffeuse a domicile prend 70€ pour jour j + essai pour une coiffure travaillée et pour les invitées 30€ la coiffure de soirée! Nous nous marions dans un petit village du 43... 😉 ca y joue forcément
    Mais bon vérifie auprès de la patronne quand même car 33€ je trouve bizarre comme "tarif" d'habitude elles font plutôt des comptes ronds 😂 et c'est vraiment donné pour une coiffure de mariée 🤔
    • Répondre
  • France
    France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui toute une après midi Smiley smile ça va du coup

• Répondre
  • France
    France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

D'accord ici ça serait au salon directement je ne suis qu'à 10 minutes Smiley smile

• Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis à 175€ essai plus jour j à domicile
    • Répondre
  • Manon
    Marié Addict août 2020 Pas-de-Calais
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis a 170€ essai toute une aprem et le jour j
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça c'est clair !!!🤣
    • Répondre
  • France
    France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci de ta réponse Smiley smile

• Répondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, essai + jour J 110€
    • Répondre
  • France
    France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Essai offert aussi avec le jour j.. sans condition mais comme elles m'ont déjà vu 2 fois et que je vais jamais chez le coiffeur et ce sont les plus proche donc voilà, il n'y a que chez elles que je vais. lol
    • Répondre
  • France
    France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai les cheveux milieu du dos mais je vais les couper bientôt car abîmé
    • Répondre
  • France
    France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui 33€ pour Jour J+ 1 essai (si essai supplément elle m'a dit 33€ aussi...) Pour coiffure mariage que je lui ai bien précisé.

Et maquillage c'est 30€ pour Jour J+ 1 essai (si essai supplément c'est 20€

Ce n'est pas les mêmes forfait. Je ne sais pas si la coiffeuse est en relation avec une maquilleuse ou quoi en tout cas ces 2 personnes sont sur le même lieu a 2 minutes a pied l'une de l'autre .
    • Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi 1 essayer + coiffere jour J elle m'a annoncer 130€ ( cheveux au niveau épaule)

• Répondre
  • France
    France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui possible aussi 😅 après je dis simple car c'est son métier moi tout seule j'ai testé ça ne ressemble pas à ce que je souhaite 😄
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chez moi c’est 1 essai offert à condition de ce faire coiffer le jour j sinon c’est 30€ par essai
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou tu as bien dit que c'étais pour un mariage? Car c'est un prix correct pour un chignon de coiffure de soirée en salon basique, mais pour un forfait mariage ça fait vraiment pas cher... Chez mon coiffeur les chignons "standards" pour des soirées "de tous les jours" sont a 35€ par contre mon forfait mariage comprenant la coiffure & le maquillage du jour j ainsi qu'un essai de chaque est a 160€ et si je veux des essais supplémentaires c'est 20€ en plus par essais

• Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est sûr, tu ne prends pas trop de risque ! Smiley winking Elle est peut-être tout à fait compétente, et juste pas chère !

Maintenant, il faut se méfier de la "simplicité", dans le sens où une coiffure de mariée qui se veut relâchée et naturelle peut demander néanmoins du travail pour ne pas ressembler à quelque chose que tu aurais pu faire toi-même ! Smiley xd Parfois, faire "simple" est ce qui a de plus compliqué à réaliser !!!Smiley smile

• Répondre
  • France
    France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Comme quoi même un tarif faut se méfier aussi :/ faut vraiment pouvoir obtenir un visuel de leur réalisations déjà faite.

• Répondre
  • France
    France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui ça fait une grosse différence lol, j'y suis allée 2 fois pour me faire mes colorations et une coupe et j'étais pas déçue... ça ne fait pas très longtemps .. à la base les coiffeurs et moi c'était fini car quelques années avant toujours déçue... et je me suis lancée j'ai demandé telle coloration telle coiffure et direct le rendu était ce que je souhaitais... pour la seconde coloration elle a même fait un peu plus que la première fois ..

Pour vous donner une idée elle me fait shamp+coupe+brushing+colo pour 45e je ne trouve pas ça excessif et en plus au moment du séchage je demande ce que je veux (un lissage, des ondulations, ou autre) :p

Là où je suis un peu surprise c'est pour tarif enfant après je pense pas que ça soit hyper cher ça reste abordable... shamp+coupe 13.70 (sans le shamp c'est 10€ la coupe).

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'en ai contacté une, qui prenait 90 euros pour un essai + jour J. Elle m'avait demandé de lui envoyer le style que je voulais. Quand elle m'a envoyé une réalisation qu'elle avait faite sur une mariée (qui était censée être la même coiffure que je veux) je me suis dit c'est pas possible, même moi j'aurai pu mieux me coiffer et quand j'ai montré la photo à quelques personnes de mon entourage elles étaient du même avis la coiffure ne faisait pas du tout pro!
    C'est pour ça comme tu dis c'est rassurant quand on peut apercevoir leurs réalisations.
    • Répondre
  • France
    France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

MERCI à vous toutes les filles pour vos avis, conseils, et d'avoir pu prendre le temps de me répondre. Du coup je me sens rassurée et y retournerais pour demander si elles ont un book de leur travail effectué sur d'anciennes et ou futures mariées (en espérant que oui). ♥

• Répondre
  • France
    France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Avec plaisir Smiley smile je partagerais peut-être même des photos d'ici là sur ma page du site.. ! Smiley laugh

• Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui peut-être que c est car tu es en campagne.. Cela dit ça fait vraiment une grosse différence
    Tu les connais bien ?🙂
    • Répondre
  • France
    France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci de ta réponse Smiley smile

• Répondre
  • France
    France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

D'accord, oui je n'ai pas pensé à demander si elles avaient un book afin de le feuilleter pour regarder le travail. Elles n'ont pas de site internet je crois. Ni même de page facebook :/

bon je verrais bien après 33€ pour un essais c'est pas excessif par rapport à vos prix que vous me communiquez, de plus que que je ne demande pas une coiffure de ouf (car trop travailler trop sophistiquée n'est pas mon truc.... mais plutôt quelque chose de relâché et naturel).

Merci pour ton avis et tes conseils Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration