Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maëlysse
Nouvelle Mariée Juin 2025 Ille et Vilaine

Tarifs hébergements

Maëlysse, le 28 Janvier 2024 à 20:21 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tout le monde,

Pour notre mariage en juin 2025, nous avons déboursé plus de 3000€ de plus afin de pouvoir héberger tous nos invités dans le domaine. Cela permet de ne pas avoir à prendre la voiture après la soirée, sachant que notre mariage se tient sur un week end entier, avec possibilités d'arriver le vendredi et de repartir le lundi matin.

Les hébergements proposés sont de différents types, de wigwams à chambres d'hôtels avec salle de bain privatives, en passant par des logements insolites comme des cabanes de lutins. Selon les logements, leur qualité et leur capacités d'accueil, nous pensions faire payer nos invités entre 10€ et 60€ par personne et par nuit. Les prix extérieurs tournent autour de 60€ par personne, mais dormir sur le domaine permet de ne pas utiliser sa voiture comme indiqué plus haut et de pouvoir avoir accès à sa chambre à n'importe quel moment des journées.

Qu'en pensez vous?

Merci de vos réponses.

Maëlysse

10 Réponses

Activité récente par Philippe, le 29 Janvier 2024 à 10:53
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il n'y a aucuns soucis !! Nous allons faire pareil ! Nous avons échangé avec le propriétaire pour savoir quels prix pratiquer, ils nous ont guidé en termes de tarif...

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le tarifs demandés est très correct, alors n'hésitez pas.
    En dehors du fait de ne pas avoir a cherché, ils vont arriver sans soucis ni stress.
    Moi si j'étais dans leur cas j'hésiterais pas
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Eh bien, oui je suis d'accord avec toi, tout à l'air d'avoir été bien pensé.
    Le prix m'a l'air d'être très correcte aussi.De notre côté nous allons dépenser 3400€ pour le lieu de réception et l'hébergement d'une 30aine de personnes, nous ne savons pas encore comment on va s'organiser
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! C'est très correct et tu as raison de demander une participation aux invités s'ils souhaitent rester dormir sur place.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est tout à fait correct. Tes invités devraient apprecier
    • Répondre
  • Lorry
    Mariée Experte Novembre 2024 Rhône
    Lorry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ça très bien et les tarifs sont cohérents. Smiley smile

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est plus que correct et confortable !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waw ils sont chanceux car je ne peux me permettre personnellement et c’est loin d’être excessif ! Trouver l’hôtel ou un hébergement sera plus cher !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Cela me paraît très bien. C’est raisonnable comme demande. Quand j’ai eu possibilité de loger sur le lieu du mariage c’était toujours entre 50 et 60€.

Et j’ai déjà eu à devoir payer le logement moi-même hors du lieu de réception et c’était bien plus que 60€ par personne.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais que c'est très bien et très correct comme prix ! Je n'ai personnellement pas les moyens de loger chacun de mes invités, les tiens sont donc plutôt chanceux ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration