Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Mariée Confirmée Août 2016 Alpes-Maritimes

Tarifs laché de colombe

Sabrina, le 12 Octobre 2015 à 15:27 Publié dans Organisation du mariage 1 10
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles j'ai besoin d'une idée tarifs pour un laché de 2 colombes je me suis renseigner au salon du mariage ce week end le prestataire ma annoncer 150EUR je voulais savoir si c'etait le prix ou non vue que je n'y connais pas grand chose a ce sujet ! Merci d'avance Smiley smile

10 Réponses

Activité récente par Sabine, le 26 Janvier 2023 à 20:21
  • Sabine
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Haute-Garonne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour j'habite sur toulouse et je vais faire mon mariage à colomiers, avez vous des prestataires sur la haute garonne svp j'ai du mal à trouver.

    Merci e vos répoonses

    sabine

    • Répondre
  • Sabine
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Haute-Garonne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour j'habite sur toulouse et je vais faire mon mariage à colomiers, avez vous des prestataires sur la haute garonne svp j'ai du mal à trouver.

    Merci e vos répoonses

    sabine

    • Répondre
  • Jonathan
    Nouveau Marié Juillet 2020 Calvados
    Jonathan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour vous avait le nom des personne pour les 50 colombe svp car je vais bientôt me mariée et je ne trouve pas de colombe

    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je cherche un éleveur de colimbes dans la haute saonéreux franche comte
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Décembre 2024 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu