Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée Addicte Septembre 2018 Var

Tarifs photographe

Bride, le 6 Septembre 2017 à 18:39

Publié dans Organisation du mariage 45

Salut, Je reviens vers vous car je suis complètement perdue après notre entrevue avec le photographe. Il nous propose 1390e avec toutes les photos sur clés et sur le site, une présence à la cérémonie civile, au préparatifs de Mr et Madame (2 endroits différents) la cérémonie religieuse, les photos...
Salut, Je reviens vers vous car je suis complètement perdue après notre entrevue avec le photographe. Il nous propose 1390e avec toutes les photos sur clés et sur le site, une présence à la cérémonie civile, au préparatifs de Mr et Madame (2 endroits différents) la cérémonie religieuse, les photos de groupe sur le lieu de réception (à 30min de route), les photos de couples, le vin d'honneur, le repas jusqu'à la pièce montée (max 1h du matin). Soit 13h de présence. De plus il a 3h de trajet pour venir sur le lieu de cérémonie.
Je me posais la question de savoir s'il était bien placé niveau prix (Il fait de jolies photos d'après ses books qu'il nous a montré)... étant donné qu'on avait estimé mettre 1000e dans le photographe ça dépasse le budget et pas qu'un peu.. déjà qu'on a dépassé le budget traiteur..
Je suis paumée les filles 😭

45 Réponses

• B
    Bride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non il s'agit de Nicolas Licari
    • Répondre
  • Alex
    Marié VIP Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suppose que c'est Frédéric Novak sur Aix en Provence?
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est plus que raisonnable !
    • Répondre
  • Bride To Be
    Super Mariée Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Bride To Be ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au vue de son temps de présence je trouve le prix correct. Nous, nous voulions un bon photographe, mais nous avions un petit budget photo. Du coup on a pris la formule mairie, photos de groupe, photos de couple, VH + photobooth organisé par le photographe durant le VH. Et nous sommes à 920€
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve raisonnable Smiley smile en plus c'est sympa de faire 3h de route pour votre mariage Smiley smile

• Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il avait un forfait à 50€, mais on a dit qu'on lui paierait les frais réels. (Qui sont beaucoup plus élevés)
    • Répondre
  • Marinette
    Super Mariée Mai 2018 Gironde
    Marinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça raisonnable ! Vu le temps de travail sur la journée et après pour les retouches...
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Mai 2019 Seine-Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je viens tout juste de signer avec notre photographe : nous c'est une formule à 700e des préparatifs jusqu'à la pièce montée (1h du matin environ). Le nombre de photos est illimité, les cartes de remerciements sont comprises ainsi qu'un book et toutes les photos sur un dvd libre de droits. A cela nous avons ajouté une seance photo trash the dress après la cérémonie et un photobooth le jour J pour 260 e en plus. Au total nous en avons pour 960e
    • Répondre
  • M&a
    Mariée Pro Septembre 2018 Calvados
    M&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi c'est le prix, quand tu remet à l'heure, et il faut ajouter aussi les heures de traitements photos..

Le notre il prend 1490e en restant jusqu'à l'entrée dans la salle, avec un séance engagement avant , ou on le souhaite, même à 300km d'ici, donc ça se tient! Si tu as le coup de coeur fonce, un bon photographe c'est des supers souvenir assurés!

• Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée août 2017 Nièvre
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ç est les prix pour un bon photographe et crois moi tu ne le regretteras pas !
    • Répondre
  • B
    Bride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ps: notre photographe est tout seul c'est juste qu'il prend d'abord des photos de Mr en train de s'habiller avec son papa (il se déshabillera par la suite pour remettre son costume + tard..) et après il me rejoins au bout d'1h grand max pour arriver au milieu du maquillage et prendre la suite des préparatifs avec ma maman en photo
    • Répondre
  • B
    Bride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai oublié de préciser qu'on est dans le var (vive la région la plus cher..). Combien te prend il pour tes ferais de déplacements?
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On paye notre photographe 900€. Il nous fait les préparatifs jusqu'au dessert. On récupère les photos en HD, il nous fait un livre photo et nos cartes de remerciement. On ajoute à ce prix les frais de déplacement.

Ton photographe est dans les prix, surtout s'ils sont deux pour les préparatifs.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration