Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence

Tarifs pièce montée

Virginie, le 25 Novembre 2015 à 09:16

Publié dans Banquets 53

Salut les filles et les gars Je viens vous poser une question. Hier j'ai reçu le devis pour la pièce montée. Le pâtissier prévoit 4 choux /pers parfums au choix : cela fait beaucoup non?Le cake topper : 25EUR.Nous serons ( bien sûr si tout le monde viens) 112 dont 92 adultes et 20 enfants. Son...
Salut les filles et les gars Smiley laugh Je viens vous poser une question. Hier j'ai reçu le devis pour la pièce montée. Le pâtissier prévoit 4 choux /pers parfums au choix : cela fait beaucoup non?Le cake topper : 25EUR.Nous serons ( bien sûr si tout le monde viens) 112 dont 92 adultes et 20 enfants. Son tarif est de 656EUR.........Alors vos avis ??????Pour info il y aura pour le dessert la pièce montée et des corbeille de fruits de saison ( pêche, brugnons, abricots, melon...) Je vous mets une photo


Tarifs pièce montée - 1

53 Réponses

  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est la façon qui fait monter le prix
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai vu à la sortie de l'école, et il y avait un mal entendu pour moi il remplissait chaque compartiments de choux, mais lui pensait que je voulais tout les choux apparent: du coup bcp plus de travail pour lui car hauteur finale +ou- 1m60. Alors il refait le devis avec seulement 3 choux et étage rempli
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va faire aussi 3 choux finalement
    • Répondre
  • Niiniie
    Mariée Addicte Avril 2016 Finistère
    Niiniie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons deux choux la même pièce montée que sur la photo d'ailleurs plus deux morceaux de gâteaux à coter. 4 je trouve que ces beaucoup trop
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2016 Bas Rhin
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve sa très cher !

    • Répondre
  • Tiloua
    Super Mariée Mai 2016 Orne
    Tiloua ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euh je ne suis pas professionnelle mais je trouve cela extremmement chere ! Ils se font une énorme marge je trouve !

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juin 2016 Drôme
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Renseigne toi sur la taille des choux, car pour le baptême on avait prévu 3 choux par personnes et ils étaient énormes (tant mieu) mais ducou 2 aurait suffit sachant qu'on avait aussi des macarons
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Septembre 2016 Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai calculé ça fait un peu moins de 5,90€ par personne. Nous le traiteur nous fait fait la part à 5,50 par personne en comptant 3 choux.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    4 choux ça me paraît beaucoup surtout si tu prévois d'autres desserts ! Notre traiteur propose le choux à 2€ et nous ferons un wedding cake entre 5 et 9€ la part ! On pense faire un chou par personne selon comment la pièce montée se présente car notre menu est composé d'une entrée d'un plat et le fromage ! Sinon ça fait trop
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée VIP Juin 2016 Charente Maritime
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors il faut compter 3 choux par personnes. Chez un pâtissier il faut compter entre 1€50 et 2€00 le choux (ce qui inclut la nougatine! Voilà Smiley smile
    • Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP Août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre boulanger faisait aussi 4 choux par personne + nougatine, mais comme on avait pas mal de desserts à côté, on a réduit à 2 en demandant une pièce montée pour 60 u lieu de 120 Smiley winking Par contre, ça nous a bien été utile le lendemain qu'il reste des desserts de la veille ... dc si tu prévois de faire un retour, ça peut être pas mal de ne pas réduire ta pièce montée, bcp d'invités l'apprécient plus le lendemain que le soir même où ils sont "gavés" par le repas
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis vendeuse en boulangerie, normalement c'est 3 choux par personnes et non 4, c'est énorme 4 choux ! sa écoeur vite et je trouve cela trés cher !!!! A ce prix la, c'est un weeding cake a 4 euros la part !!!

    Personnellement je prends ma piece montée chez lecler qui sont trés bon, et a 1,95 la part qui comporte 3 choux, j'ai 90 personnes et 27 enfants, mais je ne compte pas les enfants pour la piece montée car ils auront des petites tartes aux pommes avec leur repas car ils ne vont pas attendre trés tard ! voila Smiley smile

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour une piece montée traditionnelle en choux on est à 1,25e le choux.

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une très belle pièce montée, c'est un plus qu'il mette 4 choux au lieu de 3 par personne, les prix vont de 4,50 € à 7€ la part au delà ça me semble exessif
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2016 Var
    Ctwins ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on prévoit 2 choux par personnes car on a un buffet de mignardises à côté plus des fruits de saison et un petit bar à bonbon, donc je pense que ça fait quand même beaucoup moi a ta place j'aurai mis 3 choix je pense que c'est suffisant Smiley smile après pour le tarif je peux pas te dire si c'est cher ou pas car nous nous serons 153 au repas dont 20 enfants et on a pas eu encore notre devis , voilà bon courage en tous cas !!
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2017 Mayenne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En général on comaté 3 choux par personne et pour les enfant je te conseille peut être de leur prendre un désert au chocolat pour les plus jeune en tout cas tu sera sur qu'il mange le désert. Moi c'est ce que je ferai pour mon mariage mais pas de choux weeding cake
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2017 Loiret
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aurais mis 3 choux

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que je pense aussi
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    4 choux par personnes, ca me semble aussi beaucoup! Déjà les enfants n'en mangeront pas autant et les adultes, après un bon repas, n'auront sûrement pas aussi faim non plus. Pour le cake topper, tu peux sûrement trouver moins cher ailleurs.

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien là ça me fait 5€50/pers. Il faut que je lui demande un autre devis pour 3 choux je crois
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais pas trop les tarifs mais je trouve ça un peu cher!Après comme il a a aussi des fruits tu peut faire 3 choux par personnes au lieu de 4.Il te prends combien la part?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration