Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Nouvelle Mariée Octobre 2022 Savoie

Tarifs privatisation food truck

Sophie, le 8 Février 2022 à 15:08 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour Mesdames! J'ai besoin de vos expériences ou vos connaissances svp Smiley smile

Je recherche un food truck pour mon jour J, du coup j'ai contacté différents prestataires.

Seulement, les frais de privatisation et les prix des repas par personne passent du simple au double d'un prestataire à un autre et j'ai donc du mal à m'y retrouver. Avez-vous déjà privatisé un food truck? Avez-vous une idée des tarifs moyens pratiqués? N'ayant jamais fait appel à un traiteur, je ne me rends pas compte non plus si un foddtruck coûte + ou - cher.... Bref, je suis perdue! Merci pour votre aide précieuse!

7 Réponses

Activité récente par Sophie, le 9 Février 2022 à 17:31
  • Sophie
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Savoie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles! Merci pour toutes vos réponses, c'est super sympa!

    On a prévu un mariage intimiste (on le fait dans la maison familiale qui dispose d'un grand jardin, mais ce n'est pas un château non plus!) nous serions une cinquantaine. Concernant le type de repas, nous n'avons pas encore fait notre choix, ça dépendra aussi du prix. Mais j'aime bien l'idée de faire des mignardises élaborées pour le VDH et un plat plus basique type burgers... Ce sera un mariage assez champêtre et simple donc on ne veut rien de trop raffiné non plus.

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sophie 😊

    Je pense que le tarif dépend du type de nourriture servie par le food truck...

    Voici un autre post sur le sujet 👉 Food truck: organisation, tarif, avis...

    Tu aimerais servir quel style de repas ? 🍽️

    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir on a prit un food truck et moins cher qu’un traiteur nous avons payé 39 le repas, 9 boissons et 13 vin d honneur pour un repas servi à table sans compter le service
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes combien d’invités?
    J’ai assisté à un mariage où il y a avait un food truck qui était complètement dans le jus… on a commencé à dîner alors que les autres avaient déjà fini! Peut-être que le prix peut aussi être un gage de qualité? N’hésite pas à chercher des avis sur Google et à demander s’ils ont une expérience en mariage!
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Je n'ai pas fait appel à un foodtruck mais pour te donner un ordre d'idée pour mon traiteur on était à un repas à 85€/personne pour un peu moins de 100 invités.

    Ça comprenait gros vin d'honneur (ateliers gourmands inclus), plat, fromage, ronde de desserts, pyramide de fruits, wedding cake. Aucun droit de bouchon sur l'alcool que nous avons amené.

    Tu peux voir quelques photos dans mon reportage de mariage si ça t'intéresse Smiley smile

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Août 2022 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris l'option food truck, elle me fait un buffet de l'entrée au dessert. C'était bien moins cher qu'un traiteur "classique". Car nous sommes nombreux.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! A vrai dire je n'ai pas entendu parler d'une privatisation... Car je me dirais plutôt que lors d'un repas de mariage de quelques heures le prestataire est quasiment sur de vendre plus qu'en temps normal quelque part...? Apres, le mot "mariage" fait aussi gonfler la facture très souvent...

    Tu penses a quel type de foodtruck ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration