Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Joyce
Mariée Addicte Juillet 2018 Loir-et-Cher

Tarifs traiteur

Joyce, le 27 Juin 2017 à 14:52 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde ! Petite question niveau tarif par rapport aux prestations j'ai l'impression que le nôtre explosé le compteur lol. 95 adultes + 20 enfants. VH 12 pièces / personnes + repas ( entrée + plat + ardoise fromages + pièce montée + 2 gâteaux ) VH : 22€ / personne REPAS : 52€ / personne. Nous sommes à pratiquement 8000€ et vous ça donne quoi ?

23 Réponses

Activité récente par Claire, le 28 Juin 2017 à 19:35
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2017 Seine-et-Marne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Je ne connais pas les prix qui se pratiquent dans le Loir et Cher mais en tout cas pour la région parisienne ce sont les prix.

Nous avons payé 22 € / personne pour VH et 54 € / personne pour le repas

VH : 12 pièces / personne + 4 animations (gambas, jambon serrano, foie gras poelé et saumon)

Repas : plat + fromage + pièce montée + 3 gateaux

N'hésite pas à me contacter si tu as besoin Smiley winking

• Répondre
  • Fantasialice
    Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines
    Fantasialice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou presque comme toi environ 80€/personne pour VH et repas soit environ 7200€ pour 90 adultes et les enfants c'est 12€ Le menu.
    • Répondre
  • Aliiii
    Mariée Pro août 2018 Hauts-de-Seine
    Aliiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Joyce ,

Pour nous ça donne 126 euros ou 128 euros je ne sais plus trop par personne comprenant le vin d'honneur : 8 pièces , le repas : entrée , plat, fromages , pièce mondée et gâteaux + les vins et softs pour le repas.

Nous devons prévoir les boissons du vin d'honneur et le champagne.

La partie traiteur fait généralement parti de la plus grosse dépense qui pour notre part représente la moitié de notre budget...

• Répondre
  • Thomas
    Marié Confirmé Juillet 2018 Moselle
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous somme à 50€ par personnes VH plus repas
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on est à un peu moins de 7000€ Pour 97 personnes sur devis. Ça comprend le repas servi à table (entree, plat, dessert), les vins, les soft, cafe/thé et pain. La vaisselle est comprise dans le prix ainsi que le VH et on a un forfait open bar après le gâteau. Nous nous sommes occupés de notre champagne qui sera servi sans droit de bouchon et même s'il y a les desserts dans le prix on fait une pièce montée en plus.
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour 85p et 20enfantsVh:6€50Repas:31€70 (entrée plat fromage pièce montée et 3gateaux)
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Addicte août 2024 Gironde
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour nous c'est 55 euros par personne avec le vin d'honneur le repas du soir le dessert le le lendemain nous sommes 100 donc 5500 euros !
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est 55 par adulte et 45 enfant ...
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça comprend le service à ce tarif ? Smiley smile Moi j'ai vin d'honneur entrée plat fromage dessert café thé fontaine à chocolat avec cocktail et boisson vin d'honneur comprise et soft jusqu'à la fin de soirée70 adultes + 15 enfants avec aussi 8 tables et 85 chaises pour 6500e !
    • Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée août 2017 Ardennes
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pourrais pas te dire, vin d'honneur nous qui préparons avec de l'aide et le repas une amie nous le fait complet (bien sur nous qui achetons se qu'il faut)
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte août 2018 Aveyron
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous 30€ par personne le repas, nous faisons le VH nous même. Et dans les 30€ sont compris le service, la vaisselle et le nappage en tissus.Après, j'ai fait un peu le tour des traiteur de notre région et d'habitude c'est plus dans tes prix, le mien est peu cher Smiley smile
    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Experte Juin 2017 Dordogne
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vh 12 bouchées chaudes ( plancha) et froides 16.50 par personnes sans les boissonsRepas 29 euros par personnes avec boules melon aux fruits rouges au monbazillac.Beaux sauces aux morilles avec 3 garnitures dont un écrasé de pommes de terre aux truffesPlateaux de fromage en buffet très bien présentes sur planche en bois avec fruits rouges Salade...Le dessert en plus
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Côte d'Or
    Glory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que ça ne se compare pas seulement sur le tarif, en dehors de entrée, plat..... il faut voir ce qui est proposé. Si l'un a du foie gras et l'autre non, ce sera forcément moins cher par exemple.

• Répondre
  • Heloise
    Mariée Addicte août 2018 Indre-et-Loire
    Heloise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre traiteur est à 7€/personnes au VH. Et 35€/personne au repas.
    • Répondre
  • Nath
    Super Marié Mai 2018 Ain
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis également à 10€Vh et 40€ repas, je trouve que cela fais cher pour toi mais après je sais que ça dépend des régions donc voilà ! Essai des devis ailleurs si tu peux
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Juin 2017 Rhône
    Jaja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour 100 personnes 5000 euros vin d'honneur repas vin et gâteaux des mariés.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Côte d'Or
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ton vin d'honneur est un peu cher , il faut voir avec lui pour par exemple échanger des pièces qui seraient moins chers. Pour nous , il était à 18€/pers on l'à fait descendre à 14,50€ avec toujours 12 pièces. Par contre le prix de ton menu ça me semble correct.
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c'est encore plutôt correct ... tout dépend du menu que tu choisis... à titre d'exemple pour 110 invités au repas et 200 à l'apéro je paye 4000€ de plus ... sans compter la boisson ... le Traiteur est le plus gros point de dépense dans un Mariage , souvent la moitié voir plus du budget total.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Février 2013 Eure
    aaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a quasiment la même formule que toi: VH 22€ et le repas à 58€ par personne (90 invités au total). Champagne inclus dans le VH mais à une coupe et demie pour deux heures nous avons acheté du crémant pour compléter. Nous avons également acheté nous même les vins pour le repas; le lieu de réception proposait une formule mais cela nous revenait moitié prix de nous en occuper nous-même.

Nous avons également un brunch du lendemain à 20€ par personne où nous invitons nos proches (env. 30 personnes).

• Répondre
  • B
    Super Mariée Juillet 2018 Gironde
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah heu oui ca chiffre quand même

Après, tu as fait des choix...

Nous, on a choisi un vin d'honneur standard, un repas buffet et plat chaud servi a table, pièce montée en choux et le lendemain on finira les restes..

Pour 65 adultes, 8 ados et 5 enfants, on en a pour 3100euros !!

As tu vraiment besoin de 2 GATEAUX en plus de la pièce montée?!!!

• Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Servi à l'assiette oui.on préfère fournir la boisson car 3,5€/personne.m,ca fait cher. Ça donne une boutieille par personne sachant que les enfants et bcp d'autres convives ne bougent pas d'alcool. Une bouteille de jus de fruit ne vaut pas 3,5€ mais plutôt 2€
    • Répondre
  • Joyce
    Mariée Addicte Juillet 2018 Loir-et-Cher
    Joyce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et du coup c'est un repas à l'assiette ? Ça va ça me rassure un peu lol. Moi les boissons du VH sont comprises dans le prix mais pas le repas
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    VH:10€/prerso.Repas:40€/persoSans boisson donc casi 12€ VH et 50€ REPAS.et on est presque 150 VH et 100 repas (sans les enfants)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer