Je suis pour a 100%. On peut faire un très beau mariage tout en proposant un repas simple. Les invités d'un mariage ne se rappellent que très rarement de ce qu'ils ont mangé lors des mariages auxquels ils ont assisté d'ailleurs 😅. Je trouve l'idée originale
Franchement ça dépend l’ambiance que vous souhaitez à votre mariage. Moi qui adore le fromage je trouve ça plutôt rigolo. Mais voilà faut que l’ambiance générale colle.
Tout ce qui est original et type est génial pour un mariage Perso, je préfère mille fois mieux manger une bonne tartiflette plutôt qu'un magret de canard surgelé ou une terrine de homard industrielle (hélas, beaucoup de traiteurs "de mariage" facturent une fortune de la bouffe industrielle achetée chez métro)
Le repas doit à la fois vous plaire et vous ressembler!
Pour moi c'est aux mariés de choisir et surtout de ce faire plaisir. Nous ferons une jolie entrée à l'assiette et après burger avec un food truck ou chacun se débrouille. Alors oui ça ne plaira pas à tout le monde mais c'est NOTRE mariage. Alors je vote pour la tartiflette 😁😋
La tartiflette n'est pas un repas très classe pour un évènement unique , après chaque mariage est différent et doit correspondre aux mariées, moi cela ne me conviendrai pas pour le miens
Sûrement pas moi !!! On adore ça !! Mais on en mange toute l'année. Un mariage c'est 1 fois autant se faire plaisir et manger quelque chose de festif et divin.
On se marie au début de l'été donc pas trop la période pour nous ^^ et puis c'est difficile à digérer, ça risque d'endormir tout le monde avant la soirée..
Complètement pour. J'adore l'idée du repas convivial ! Pour nous c'est barbecue party... bien présenté à l'emporte pièce avec des pommes de terre bien découpée bien mise ça peu être sympa
Perso, je trouve ça trop rustique pour un mariage. Et puis c’est lourd a digérer. 😂
Aussi comme l’on souligné d’autre personnes, ce n’est pas un plat qui convient à tout le monde.
J aime beaucoup la tartiflette, le problème quand robe, on ne peut pas déboutonner le jean 👖 si on fait le gourmand 🙈🥴
Super Marié
Octobre 2021
Paris
Sébastien ·
Signaler
Masquer contenu
Disons que c'est loin d'être une spécialité qui fait l'unanimité. C'est donc une grosse prise de risque envers les invités. Ou bien il faut prévoir autre chose en alternative...