Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Futur Mme D
Super Mariée Juillet 2016 Essonne

Tati mariage barbes paris

Futur Mme D, le 6 Février 2016 à 01:46 Publié dans Mode nuptiale 0 14
Sauvegardé
Répondre
Hello ! Je vais demain à Paris pour chercher une 2e robe pas cher. Qui a déjà été à ce tati mariage ? Comment ca s'est passée pour vous ? Combien d'attente à prévoir un samedi et combien de robe je vais pouvoir essayer ? Merciii

14 Réponses

Activité récente par Anto, le 11 Février 2016 à 15:34
  • Anto
    Mariée Pro Avril 2016 Yvelines
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ça te tente pas ? Ils sont très bien les Tati la bas...
    • Répondre
  • Futur Mme D
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Futur Mme D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petit retour d'expérience : cela s'est très bien passée. A 14h il n'y avais pas grand monde. J'ai pu prendre du temps avec la vendeuse qui m'a orienté vers les robes de soiree plutôt que les robes de mariée. Du coup j'ai fait les essayages sans vendeur avec autant de robe que je voulais et c'était bien suffisant. Je suis reparti bredouille mais j'ai pu voir que d'autre style de robe m'allait bien et c'était le but.
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Confirmée Juin 2016 Pas-de-Calais
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil dans le nord (henin beaumont) sur rdv. On s'est fait envoyé ballader et j'y suis pas retourné. Super désagréable la vendeuse, comme si j'avais pu deviner qu'il fallait un rdv. Elle nous a tout de même laisser poirauter 15/20minutes avant de nous le dire.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Mai 2016 Meurthe-et-Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Balade toi toutes les boutiques ( les rues qui descendent vers gare du Nord après le cinémas le luxoret tu trouvera sûrement ton bonheur )
    • Répondre
  • Sweet Girl
    Mariée Addicte Juin 2016 Paris
    Sweet Girl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y suis aller pour 10h. J'attendu 10 min. Ya 5 cabines. Et les vendeuses reste avec toi Quand tu arrive c'est compliqué pour choisir une robe car yen a tellement qu'on voit pas leur forme. J'ai été voir une vendeuse elle m'a donner des conseils.
    • Répondre
  • Futur Mme D
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Futur Mme D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu y es allée quand et à quel heure ? Tu as attendu longtemps pour essayer ?
    • Répondre
  • Futur Mme D
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Futur Mme D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prend note merci mais y a t'il des robes à moins de 150€ ?
    • Répondre
  • Futur Mme D
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Futur Mme D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il y en a d'autre mais celui la est le plus grand
    • Répondre
  • Sweet Girl
    Mariée Addicte Juin 2016 Paris
    Sweet Girl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, J'ai acheter ma robe de mariée la bas. J'y suis aller un samedi Les filles ont été top. J'ai essayer 3 robes. J'ai hésiter j'ai dit à une dame de me mettre de côté ma robe. Je suis revenu 2h après. Pour réessayer une robe car j'hésitais sans souci. Je suis reparti avec ma robe. Mais c'est vrai il n'y a pas de retouche
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Mai 2016 Meurthe-et-Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le samedi tu ne peux essayer que deux robes et tu a intérêt à rentrer dans la robe nickel car pas de retouche. Je te conseille la boutique juste en face bien plus commerciale
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Février 2017 Seine-Saint-Denis
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma robe de mariée vient de ce magasin et les filles ont été super. après ça dépend des samedis pour l'affluence
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Somme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai une question Tati mariage a Paris il y en a d'autres ou pas? Barbès ne me tente pas...
    • Répondre
  • Mélodie
    Super Mariée Septembre 2016 Tarn
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis allée faire un tour à tati mariage dans le sud, il fallait prendre rdv!!! Appelle les avant, au cas où.Après il y avait des modèles sympa, et de qualité potable. Pour une deuxième robe, tu devrais trouver ton bonheur! Enfin j'espère! Smiley smileBons essayages!
    • Répondre
  • Gwen Gui-De
    Mariée Experte Février 2016 Seine-et-Marne
    Gwen Gui-De ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis aller chez tati mariage. Pas terrible l accueil. Il y a pleins de cabines mais comme elles sont occupées à papoter elles nous laissent attendre derrière une corde. Aussi la seule robe qui me plaisait avec des défaut fermeture pétée pas de remise mais il propose une couturière qui elle est très sympa. Au final vu le manque de dispo on me dit repassé à 14h et bien je suis jamais revenu. J ai trouvé un super magasin plus dans la rue qui longe le métro en bas ce sont des fringues classiques et en haut que de belles robes de mariées. Les deux vendeuses sont au top. J ai adoré et trouvé
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration