Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée Pro Juillet 2017 Pyrénées-Orientales

Tati mariage narbonne

Alexandra, le 7 Juillet 2016 à 16:53 Publié dans Mode nuptiale 0 7
Sauvegardé
Répondre

Voila rdv a tati pour essayer une robe, et la l'horreur la vendeuse pas aimable, je pense que je la derangeais. Ensuite robe enfiller la elle me me des pince a cintre pour la mettre a ma taille c reve koi. Un jupon dans un piteux etat et des chaussure tellement essayer qu'elle sont user a l'interieur, au final une robe pas cintrer du tout, une matiere de tulle pas agréable et des perles meme pas de bonne couleur. Ca pour 400e sans retouche, cher pour la qualité du produit. Sachant que juste apres j'ai ete un point mariage, la on sent que la vendeuse c'est y faire, des robe magnifique pour tout les prix.

7 Réponses

Activité récente par Caroline, le 9 Juillet 2016 à 17:17
  • Caroline
    Mariée Débutante Mars 2017 Finistère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tati et point mariage on les mêmes fournisseur
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui en photo elles ont l'air assez bien mais bcp sont décevantes en vrai. Notamment au toucher ou a la façon que le tissus bouge
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juillet 2017 Pyrénées-Orientales
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c sur il en faut pour tous les gouts mais sur photo elle rende mieu que en vrai. Jai essayer celle ci et nn sur moi en tout cas ct pas sa lol

    Tati mariage narbonne - 1
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    c'est aussi parce que les tissus ne sont pas de la même qualité et les modèles différents ( tati proposent principalement des modèles du même genre). il en faut pour tout les goûts et tous les budgets.

    moi j'y ai fait des essais ( à nancy) et je n'avais pas du tout été emballée par leurs robes

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Août 2016 Hainaut
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai évité la boutique de mariage, où je me suis fait très mal recevoir voire insulter. Par contre chez tati normal, avec une vendeuse correcte, pas amicale, mais de toute façon je n'aime pas ça... Presque pas de retouches pour mon modèle... Très belle robe à 350 euros, quand je vois le prix des modèles similaires dans les autres boutiques je m'en vais! On fait x5 facile!

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juillet 2017 Pyrénées-Orientales
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sincerement jai essayer la malice qui es a 700e avec retouche offerte. Un merveille un tulle tres beau. Une bonne qualitée. Et l'autre a tati 400e sans retouche. Dsl mais oui je prefere mettre 300e de plus pour une belle robe. La montsegur je l'ai vu elle est tres belle mais trop de volume pour moi.
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai evité aussi tati et j'ai pris ma robe a point mariage j'ai pris la montségur

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration