Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie & Medhy
Mariée Confirmée Septembre 2014 Seine-Maritime

Tati mariage rouen

Elodie & Medhy , le 17 Novembre 2013 à 22:31 Publié dans Seine-Maritime 0 6
Sauvegardé
Répondre

bonsoir les filles , avez vous deja fait des essayage de robes chez tati mariage a rouen ? qu'en pensez vous ? je pense y aller dans la semaine je voudrai vos avis Smiley smile

6 Réponses

Activité récente par Camille, le 14 Novembre 2015 à 13:35
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On le disait va voir chez tati pour moi a part chaussettes et culotte bon tati voilà quoi c est pas de la super qualité . Puis par curiosité je suis allée voir j ai regardé catalogue et en faite j ai vu de superbes belles robes . J ai pris rdv pour dans deux semaines donc a voir au prochain épisodes si la qualité est aussi belle que la robe
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2014 Seine-Maritime
    Letheule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui !! Il faut que tu aille voir pour te faire une idée c'est la meilleure solution !!

    • Répondre
  • Elodie & Medhy
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Seine-Maritime
    Elodie & Medhy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sur le catalogue il y a de belle robe mais apres je prefere voir de mes propre yeux pour le tissus mais d'apres les avis de plusieurs fille ca n'a pas l'air d'etre le top ! A reflechir lol
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2014 Seine-Maritime
    Letheule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement, je n'aime pas du tout ce prestataire pour les robes de mariée, que se soit l'accueil, les renseignements ou la qualité c'est pas terrible. En tout cas pour ma part je ne le sens pas du tout, après tous le monde n'a pas les même ressentis. Smiley smile

    • Répondre
  • Elodie & Medhy
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Seine-Maritime
    Elodie & Medhy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon bah je verrai ca quand je vais y aller , pourtant quand j'y suis allé pour des renseignement la dame a etait super gentille mais par contre c'etait rapide , je verrai bien commentse passera mon essayage, sinon tu as pu essayer plusieurs robes ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration