Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjorie
Mariée VIP Septembre 2016 Gard

Tatouage à deux

Marjorie, le 10 Mai 2016 à 20:07 Publié dans Vivre ensemble 0 82
Sauvegardé
Répondre

Salut les BTB / GTB !!!!

Ce soir je me pose une question (je suis très curieuse j'avoue): est-ce que certains d'entre vous ont un tatouage de couple avec leur moitié?

Je m'explique pour ceux qui ne connaissent pas: un tatouage de couple c'est un tattoo en deux partie, une sur vous et l'autre sur votre chéri(e). Ou alors deux tatouages qui font partie du même univers.

En voici quelques exemples:

Tattoo de couple - 1

Tatouage de couple - 2

Tatouage de couple - 3

Tatouage de couple - 4

82 Réponses

Activité récente par Ségo, le 6 Septembre 2016 à 12:26
  • Ségo
    Mariée Addicte Juillet 2017 Morbihan
    Ségo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on en a pas fait en commun ! J'en ai un et j'ai incorporer son initial... après je pourrais mettre celui de mes enfants !! Mon chéri va se faire tatouer une pinup sur une ancre marine et il y aura nos initiales !! Voilà le mien :

    Tatouage à deux - 1
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Mai 2016 Hainaut
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sus tatouée cependant jamais je ne ferais le même que mon mari ou quelque chose qui symbolise notre amour. D'ailleurs mon tatoueur ne veut pas faire ça. Je suis restée longtemps avec quelqu'un avant chéri, heureusement qu'on a pas fait l'erreur de se tatouer quelques choses en commun parce que je le regretterais amerement aujourd'hui .
    • Répondre
  • Douguet
    Mariée Curieuse Août 2015 Haut Rhin
    Douguet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On c fait tatouer une phrase en anglais

    Pour moi: One thousand years... (Un millier d'année...)

    Et lui One thousand more (...Un millier de plus)

    • Répondre
  • Funny
    Super Mariée Août 2016 Loiret
    Funny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nos prénoms ont la même initiales alors petit tattoo commun tout simple Smiley smile

    Tattoo de couple

    Tattoo de couple

    • Répondre
  • Ania
    Mariée Pro Décembre 2015 Rhône
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Smiley smile

    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Divorcée et remariée, c'est à fuir. Mon frère l'avait fait. Il a dû le masquer par un autre tatouage !
    • Répondre
  • Gnata
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Gnata ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a prévu de le faire après le mariage
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve ça trop cool !

    mais nous n'en avons pas Smiley smile

    il a la clé usb, et moi l'encoche x) c'est déjà bien ahah

    • Répondre
  • Minou
    Mariée Addicte Mai 2017 Nord
    Minou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on en a un. J'ai une serrure dans la nuque, et lui en a la clé.
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui heureusement j'ai dit prénom mais il n'y avais qu'une initiale. Pas dur à recouvrir mais j'ai un tatouage plus gros que je voudrais à un endroit où je l'aurai voulu plus petit...

    Du coup je suis hyper refroidie, je crois que pour tout l'or du monde, je ne le referais pas, je préfère prouver autrement à chéri que je l'aime

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Crotte..... Tu l'as fait recouvrir?

    Après pas obligée de faire son prénom mais un personnage, ou un coeur ou autre que vous aurez à l'identique tous les deux, ça te tente pas?

    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on s'en est fait faire un pour nos 4 ans

    Tatouage à deux - 1
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous n'en avons pas et je crois que nous ne le ferons jamais. Chéri et moi sommes tatoués (pas qu'un peu) mais j'ai fait une erreur de jeunesse en me faisant tatouer le prénom d'un ex et je le regrette encore aujourd'hui alors je pense que même si j'aime mon futur mari plus que tout, plus jamais de prénom gravé sur ma peau

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerai trop surtt qu'on a plusieurs tatoo sur nous un jour pt être... on n'est pas encore tombé sur le symbole qui nous représente !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Manche
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    ^^ mon futur s'appelle aussi Kévin
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Août 2016 Aube
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta photo m'a interpelée je m'appelle Laura et mon futur mari Kevin J'ai un gros noeud sur la cuisse avec sur chaque partie du noeud les mêmes lettres que tu as faites ! Je peux donc dire très jolie
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon collegue a le Mr et Mrs avec les oreilles de Mickey

    Pour nous pas de tatoo en couple..

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles.. Nous aussi on a déjà en projets de tatouages en commun ! D'ailleurs mon copain est tatoueur sur Lille si ça intéresse quelqu'un il est pas chere du tout.. En tout cas très beau tatouage de toutes les filles..
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie couronne!!!
    • Répondre
  • Saby
    Mariée Addicte Juin 2016 Seine-Saint-Denis
    Saby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi projet d'un tatouage en commun une clé avec une courronne et écrit" para sempre" (pour toujours en portugais) je suis d'origine cap verdienne est le portugais et notre langue. Mon chéri a déjà le sien car il était en Thaïlande pr son EVJG et les prix moins cher qu'ici moi je le ferai quelques jours après mariage voici notre modèle

    Tatouage à deux - 1
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Avril 2017 Oise
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc ns n'avons pas de tatoo de couple mais mn homme c fait tatoué mn prénom il y a 6ans et moi ses initiales il y a 2mois nous avons aucun regret, et pour ma part mm si le pire devai arriver ça ne changera rien il représente bien plus qe mn homme ...c'est 12ans de ma vie, de bonheur et d'amour
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Addicte Mars 2017 Nord
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j adore ! J aimerai beaucoup mais mon conjoint à peur des aiguilles ah ah Smiley xd
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Février 2017 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons un tatouage en commun : notre premier voyage était la Laponie, et comme il nous a beaucoup marqué mon Cheri c'est fait tatouer des bois de cerf sur le mollet, et moi un cerf sur le bras... De cette façon nous avons un tatouage en commun, mais chacun à notre manière Smiley smile
    • Répondre
  • ....
    Mariée Confirmée Avril 2017 Paris
    .... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous avons un tatouage commun. 2 mots en turc ( je suis d'origine turque) qui se traduisent par "mon amour d'enfance". Nous sommes le premier amour l'un de l'autre, on est ensemble depuis nos 15 ans et nous nous marions pour nos 10 ans d'amour dans moins d'1 an maintenant... :Smiley heart Smiley heart
    • Répondre
  • Lavita07
    Mariée Pro Juin 2017 Oise
    Lavita07 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai un tatouage mais c'est vraiment un tatouage propre à moi, à mon expérience et je ne pense pas qu'on fera ce genre de tatouage un jour.

    • Répondre
  • Angelique
    Marié Confirmé Mai 2018 Nord
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a dans le projet de se faire ça au poignet

    Tatouage à deux - 1
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Août 2016 Saône et Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est jolie mais je ne ferai jamais de tatouage
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que je me dis aussi: tatouage ou pas notre relation restera gravée dans ma tête. Mais après si tu refais ta vie et que tu as le prénom bien en vue ça risque d'être difficile, enfin c'est mon opinion ^^ pour ça qu'on fera des personnages plutôt que les prénoms Smiley smile
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2016 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Smiley winking Je voulais un scorpion "stylisé", j'avais fait une esquisse et la tatoueuse me l'a nettement améliorer. Nous souhaitons un 2eme enfant donc nous rajouterons son prénom à chacun de nos tatouages. J'aimerais rajouter des choses mais je ne sais pas encore quoi.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Manche
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il n'aime pas les tatouages mais j'ai quand même fait nos initiale

    Tatouage à deux - 1
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Débutante Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on s'est fait le même tatouage une clés avec la première lettre de nos prénom très subtilment cacher. M pour moi et W pour lui. Je comprend celle qui on peur de la séparation et qui du coup n'ose pas, mais sachant qu'on va se marier (dans 9 jour !!!) Même si on se separt je garderai son souvenir a vie même sans tatouage. Même sans sa il fera parti de ma vie pour toujour et quoi qu'il arrive je ne voudrait pas oublier le bonheur que j'ai avec lui. Pour celle qui hésite lancer vous!!!
    • Répondre
  • Tifany
    Mariée Addicte Août 2018 Marne
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pas encore nous attendons d'être mariée pour y ajouter la date mais nous feront chacun une clé de sol au même endroit àvec notre date Clé de sol en rapport avec le thème de notre mariage , le fait que chéri soit guitariste et que c'est grâce à ça que l'on c'est connu Smiley heart
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration