Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maje
Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir

Tatouage alliance

Maje, le 2 Juin 2022 à 16:52 Publié dans Après le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Hello,

ça y est, j'ai la bague au doigt depuis déjà 6 jours ( ça file c'est fou)...

et mon chéri a gardé la sienne 48h ! je suis fière de lui haha.

De base, il a tjs été convenu qu'il ne la garderait pas. Donc il en a une en ébène, bois des instruments, et il est musicien... mais le bois, c'est joli mais vieillit mal si mains lavées etc donc on a toujours su qu'il ne la mettrai pas au quotidien et je ne m'en offusque pas. Mon beau-frère fait de même avec une alliance à 800€, au moins celle de mon chéri aura couté 50€ Smiley winking

Donc on aimerait se faire tatouer, lui un gros trait noir, simple, à la place de la bague, pour faire illusion qu'elle est tjs là, même s'il ne la porte pas.

Et moi je compte garder mon alliance (un simple anneau en or, qui était à ma grand-mère et date de 1937... 85 ans !!) mais j'aimerais aussi un tatouage fin et minimaliste un peu floral, qui puisse se marier avec l'alliance et aussi faire joli si toutefois je n'avais plus mon alliance (pour je ne sais quelle raison)...

Avez-vous passé le cap ?

Si oui, avez-vous des photos ?

Merci à vous...

M

6 Réponses

Activité récente par Manuella, le 3 Juin 2022 à 01:02
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et là où vous allez il n’en a pas à te faire voir ?
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que si vous voulez un tatouage fin mais floral il sera pas.tres fin
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Experte Juin 2022 Loiret
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour ton chéri ça m'inquiète pas mais pour toi si tu veux quelque chose avec un peu de détails ça va être compliqué sur le doigt
    C'est un endroit qui a tendance à baver et à s'estomper plutôt rapidement car toujours en contact :/
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je voulais le faire et finalement j’ai changé d’avis car apparement ça fait très mal et ça part facilement donc il faut le retoucher plusieurs fois. Et en plus de ça, les détails sont compliqués sur les doigts donc ils ne font pas bcp de chose. J’espère ne pas te dégoûter 😄
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non justement, je cherche... sur le net je ne vois pas des choses qui me plaisent...

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations à tout les deux tu nous feras voir vos magnifiques bagues tatouées tu pense à quel style pour la tienne tu as une photo ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration