Charlene
Mariée Curieuse Août 2015 Charente Maritime

Tatouage au henné

Charlene, le 22 Juillet 2015 à 12:29 Publié dans Beauté 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles !

Pour être raccord avec mon thème et ma tenu du lendemain (thème Mayotte, tenue traditionnelle le lendemain! )
J'aimerais me faire un henné sur un pied/cheville, donc j'aimerais savoir si l'une d'entre vous connais un institut ou quelqu'un a me recommandé du côté de La Rochelle / île de ré! J'organise mon mariage a distance c'est pas toujours facile !!
Merci

6 Réponses

Activité récente par Charlene, le 26 Juillet 2015 à 11:43
  • Charlene
    Charlene ·
    • Signaler
    C'est une bonne idée, merci. Mais je n'ai pas le budget pour faire venir quelqu'un juste pour un tatouage ! Je vais chercher dans le coin !
    • Répondre
  • Sinou
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Val-d'Oise
    Sinou ·
    • Signaler

Coucou,

Moi j'ai fais le mien plutot original avec de la paillette blanche malheuresement j'habite dans le 95! tu peux toujours te renseigner pour savoir si elle se deplace en france! Elle fait aussi le henne traditionnel marron, sinon le reste c'est de la paillette de toutes les couleurs! j'en ai fait pour moi et aussi pour mes invités ! C'est Reshanna henne

• Répondre
  • Charlene
    Charlene ·
    • Signaler
    Merci pour vos conseils !! Une allergie serait mal venue pour ce grand jour !!
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    Oui! Peu de personne le savent ! J ai une amie qui c est fait avoir et pourtant c était lors d'une foire expo très réputée ! Elle a très mal réagi et il se peut même qu'elle ne puisse pas faire de tatouage permanent suite à ça ! En tout cas c est une superbe idée
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    Je confirme. Par exemple le noir n'est pas bon du tout. Privilégier le marron Smiley smile
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    Juste fait attention au type de henné utiliser certains provoque de grave allergie !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇