Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chloé
Mariée Addicte Septembre 2016 Calvados

Tatouage date mariage

Chloé, le 9 Janvier 2016 à 10:20 Publié dans Après le mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,Vous en pensez quoi de ce tatouage ? Moi je le trouve sympa ! D'autant plus que je suis deja tatouée (une petite étoile sur l'omoplate) donc les tatouages ne me font pas peur. Vous serez prête à vous lancer vous ?

Tatouage date mariage - 1

25 Réponses

Activité récente par Lauraiiteddy, le 11 Janvier 2016 à 20:01
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai une amie qui çes fait tatouer le doigt une date es bien resultat tout les 5 ans elle es obliger de le refaire des retouches Smiley atonished donc sa m'a éloigner lool

    • Répondre
  • Les Loulous
    Marié Addict Juillet 2016 Haute-Loire
    Les Loulous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'avais vu cette photo et j'avais vraiment aime l'idée mais le problème et que je suis déjà tatoué sur le majeur j'ai 4 étoiles et honnêtement celle qui sont dessus le doigt on bien tenu mais celle qui est à l'interieur(entre les 2 doigts) je l'ai refaite pique 5 fois et elle n'est toujours pas terrible ...C'est bien dommage car pourtant j'adore cet endroit
    • Répondre
  • Mireille
    Mariée VIP Septembre 2016 Sarthe
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai peur déjà des tatouages et puis et on ne sais jamais dans la vie donc nob c'est pas pour moi
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Avril 2015 Haut Rhin
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime les tatouages mais je suis contre les tatouages avec les dates et les prénoms car on ne sait jamais ce qui se passe dans la vie. Mais aprés le mariage, j'ai fait un deuxième tatouage qui me tenait au coeur.

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Novembre 2016 Gironde
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en ai un déjà et ça me suffit et mon chéri non et il en veut pas

    • Répondre
  • H
    Super Mariée Mai 2016 Isère
    Huba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça mignon et j'adorerais mais non. Et je doit avouer que je suis bien contente que futur n'ai pas eu cette idée là avec son ex...
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas les doigts, peu importe le motif, ça ne tient pas à cause des frottements continus et tu seras obligée de le refaire!

    Après pour la date c'est un choix personnel que je ne ferai pas. J'adore les tatouages mais le nom du conjoint ou la date, je le proscris !

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Mai 2017 Val-de-Marne
    Elimyrance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas à cet endroit
    Pas pour une date de mariage
    Mauvaise idée et mauvais tatoueur pour le coup..
    • Répondre
  • Louloute
    Mariée Addicte Juin 2017 Var
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on voulais faire un tatouage le jour du mariage devant tous le monde o départ on ses dit 9n ce tatou les alliance mais au doigts ça reste pas donc on va voir pour un tatou pareil
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sais qu'elle que chose que je ferai pas et mon chéri est d'accord avec moi on sais jamais se que la vie nous réserve mes nous on. Va faire un tatouage en commun quoi on sais pas mes on va trouver
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un tatouage subit le sort de notre peu : il vieillit.Sur un endroit exposé aux frottements, détergents et autres situations ''abrasives", il risque de mal vieillir. Aussi, ma réponse est NON.
    Mon second motif est que nous ignorons l'avenir dont le professionnel. Aussi, je ne suis pas favorable car cela peut être mal perçu.
    • Répondre
  • Futur Mme Rey
    Super Mariée Février 2017 Rhône
    Futur Mme Rey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. J'adore les tatouage mais les date de mariage (ou meme de rencontre ou des initiale de son conjoint) j suis pas pour ! Même si on dit qu'un mariage cest pour la vie et qu'on ne se séparera pas, on ne sais pas de quoi la vie est faite. Imagine tu le fais et dans 10ans pour une raison x ou y vous vous séparé ? Ou pire, il arrive quelque chose à l'un de vous deux... Celui qui reste va avoir la date du mariage indélébile sur le corps. Si il veut refaire sa vie c'est pas top.Enfin voila cest mon avis après chacun est libre de ces choix.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas mais pas au doigt . J'ai déjà deux tatouage don un avec l' initial de chéri mais qui est la mienne aussi donc pas de souci et bientôt le troisième je pense. Mais la date du mariage reste à réfléchir un tatouage c'est pour la vie alors que le mariage on est jamais sur de rien
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien l'idée mais a cet endroit c'est chaud car sujet a bcp de frottements donc ça rique de vite s'user et ne ressembler a plus rien
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Jennifer , tant mieux pour vous alors

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est tout ce que je vous souhaite bien évidement! Mais on ne sait pas de quoi est fait demain .

    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juillet 2016 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Certains tatoués ont vraiment beaucoup de chance et n'ont pas à retoucher tout les six mois.. Mais les doigt et l'intérieur des mains la peau se régénère tout le temps du coup le tatouage par en free style complet généralement. Le symbole est sympa mais les mains encré ne tiennent vraiment que très rarement
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Septembre 2016 Calvados
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah merci pour le conseil, je ne savais pas que les tatouages sur les doigts devaient être retouché au fur et à mesure du temps. Mais là c'était vraiment le symbole sous l'alliance que j'aimais bien.
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2016 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi jai le prenom de mon conjoint en gros juste au dessus de la poitrine et lui pareille un peut plus bas et si on est plus enssemble pour nous sa ne sera pas grave du tout
    • Répondre
  • Léonie
    Mariée Experte Septembre 2016 Nord
    Léonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jaimerai aussi le faire mais monsieur ne veut, il est pas tatouer moi oui et un troisième sera fait ds l'année. Mais aussi, il faut savoir qu'un tatoo sur les mains «s'efface» plus vite qu'ailleurs.
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Celui-là je ne le ferai pas mais par contre je vais m'en faire un après le mariage mais je ne sais pas où encore
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juillet 2016 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au cas où pour celles qui voudraient se lancée... Je deconseille les tatouage doigts intérieur extérieur 90% des gens doivent le faire retoucher et il finissent par ressembler à des tâches sur le long terme. Tatouage significatif pour moi oui je ferais pas une date et celui la me prendra peut-être un chest complet ou une cuisse lol
    • Répondre
  • Nouette
    Mariée Pro Juin 2016 Nord
    Nouette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chocolat bleu pâle :o)))))Mais non c'est pour la vie !!!! :o)
    • Répondre
  • Shérine
    Mariée Addicte Mai 2016 Côtes d'Armor
    Shérine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ferais juste le 7 en chiffre romain car c'est le jour de ma naissance et le jour de mon mariage Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso je ne le ferrait pas , car en cas de divorce est bien tu es chocolat comme qui dirait !!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration