Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Papillon
Super Mariée Août 2017 Vosges

Tatouage de couple

Papillon, le 28 Mars 2017 à 17:21

Publié dans Beauté 45

CC Une envie..... j'ai toujours eu l'envie de me faire un tatouage sans jamais oser, parce ce que je suis ronde et j'ai la peau claire, et pour moi c'est joli sur une peau mate ... (oui je sais n'importe quoi!) Bref j'ai toujours eu envie sans savoir quoi faire comme tatouage, j'en discutais hier...

CC

Une envie..... j'ai toujours eu l'envie de me faire un tatouage sans jamais oser, parce ce que je suis ronde et j'ai la peau claire, et pour moi c'est joli sur une peau mate Smiley winking ... (oui je sais n'importe quoi!)

Bref j'ai toujours eu envie sans savoir quoi faire comme tatouage, j'en discutais hier avec mon futur et il me dit que lui aussi y avait penser un temps mais avait laissé tombé ne sachant pas quoi faire non plus...

L'idée faisant son petit bonhomme de chemin, je viens de tomber sur ces photos de tatouage de "couple" et j'adore, j'aimerais bien avoir le même au creu du poignet, concernant lhypothèse ou nous pourrions le regretter si jamais un jour on venait à se séparer (loin de moi c'est envie,!) ce type de tatouage ne serait pas gênant .....

des avis, expériences????

merci

tatouage de couple

tatouage de couple

tatouage de couple

tatouage de couple

45 Réponses

  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait le notre au mois d'octobre Sur la photo il est sombre il venais d'être fait


    Tatouage de couple - 1
    • Répondre
  • Sevm
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Drôme
    Sevm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on passe à l'acte samedi ! Smiley winkingBon, on est déjà tatoués tous les deux (plusieurs fois). Comme toi, j'étais pas sereine pour le tatouage de couple, l'idée qu'on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve et la peur de regretter. Du coup on a choisi un motif qui nous ressemble et nous rassemble, mais qui a une double signification : on aime tous les deux la bière (c'est le thème du mariage d'ailleurs ^^) donc on se fait une petite fleur de houblon. Comme ça, ça marque le coup pour le mariage, et en même temps, on aimera toujours la bière si jamais... Ahah
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2019 Marne
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sympas c'est l'endroit qu'on a choisit aussi avec chéri
    • Répondre
  • Papillon
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Génial ça doit être beau....c'est douloureux la peau est fine au creu du poignet???

    • Répondre
  • Papillon
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est ce que je me dit... aprés peut être juste enlever la couronne et du coup le personnaliser mais pour ca il faut quon en discute tout les deux

    • Répondre
  • Papillon
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non je n'aime pas trop au doigt , au creu du poignet je trouve ça sympa,

    • Répondre
  • Papillon
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    t'inquiete je complexe sur bien d'autre chose!!!!!!!!!!Smiley winking Smiley smile

    Je vais en reparler avec mon homme mais j'adore l'idée, je pensais qu'il avait hésiter par rapport à la douleur (on connait les hommes Smiley smilelol ) mais non c'est parce qu'il savait pas quoi faire alors si on trouve un tatou qui nous correspond..... QUEEN et KING c'est pas mal du tout! avec la date du mariage en plus.....

    merci Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore l'idée! Nous allons faire pareil avec le cheri en sachant que nous sommes déjà tatoué tous les deux.

    par contre... J'aime l'idée de la couronne sauf que.... C'est clairement la mode de ce tatoo et franchement avoir le même tatouage que tot le monde... Je suis moins fan.

    essaye de trouver quelque chose qui vous corresponde, cest mon avis 😉

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2019 Marne
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu parles d'un tatouage au doigt à la place de l'Alliance sache qu'un tatouage sur les doigts fait non seulement un mal de chien mais en plus ça ne tiens pas ce qui est dommage d'ailleurs 😓
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme et moi nous sommes fait faire dès tatouage de couple ! Une couronne chacun sur nos poignets avec écrit pour moi "one lové" pour mon homme "one life" !
    • Répondre
  • Shawnee
    Mariée Experte Juillet 2017 Oise
    Shawnee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et tu as d'autres bêtises à dire, Ronde et blanche lol faut pas complexer sur ca lol. Je suis bien'bien' blanche et jai quelques tatouages (et c'est pas fini lol).
    Sinon j'aime aussi l'idée de me faire un tatouage en commun avec son Homme. Le miens n'ose pas franchir le pas car il ne sais pas quoi faire. Mais si vous vous avez déjà votre idée lancez vous.
    Bisous
    • Répondre
  • Papillon
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super, merci beaucoup pour ta réponse, j'aimerais aussi un tatouage qui nous ressemble pour signifier notre mariage, mon futur ne portera pas l'alliance tout le temps à cause de son travail, du coup le tatouage pourrait être un bon compromis.... on va en reparler et si j'ai des questions je ne manquerai pas de te contacter Smiley smile c'est gentil

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2019 Marne
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour répondre à ton post déjà y a pas de quoi "complexer", je suis ronde et aussi blanche que Blanche neige et j'ai une dizaine de tatouages ! Avec chéri on s'est fait un infini ( oui comme tout le monde ) ça fessait même pas 6 mois qu'on était ensemble, aujourd'hui 4 ans et demi toujours ensemble et on compte en faire un autre pour signifier notre mariage. Juste un conseil, essayer au maximum de faire un tatouage qui vous signifie ( exemple une manette de jeu pour les geeks ) nous on a fait comme tout le monde au début mais pour le mariage on compte faire un truc plus perso. Voilà hésite pas si t'as des questions en terme de tatoos j'y connais un rayon 😂😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration