Voir message cité
Coucou , on en a un sur l’avant bras ou c’est écrit je t’aime en thailandais et l’autre c’est un coeur avec une serrure sur les côtés et lui a la clé sur le bras
Voir message cité
Hello, c'est bien vrai ! 😊 Mais même si il y a divorce, il restera quand même une belle partie de ma vie alors aucun regret pour ma part si je le fais. 😊
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne suis pas tatouée et je ne sais même pas si je voudrais un tatouage un jour donc c'est no way pour moi!
Non, pas de tatouage en commun pour nous. On a chacun notre peau et notre style. Et puis malgré tout on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Donc c'est juste non 😊
On a chacun la moitier d'une tête de panthère comme sa si jamais on se sépare on peu en faire autre chose car personne ne sais de quoi est fait l'avenir du coup pour nous pas d'initial de prénom ou de date c'est hors de question bien sur à part la date de naissance ou le prénom de notre fils que on pourrai faire en commun à part sa rien d'autre et à l'époque quand on a fait notre tatouage on avais pas encore notre bébé
Je suis tatouée, et beaucoup, mais jamais de la vie je ferai un tatouage en commun avec mon chéri. Je l'aime de tout mon coeur, mais je ne pourrai pas.
Ayant déjà 4 tatouages et mon conjoint aussi (2) on n en fera pas en commun. Malheureusement on ne connaît pas notre futur et même si je souhaite plus que tout au monde finir ma vie a ses cotes , si un malheur avait a arrivé j aurais ce tatouage qui me rappellerait notre union
Voir message cité
Honnêtement je peux pas comparer c’est le seul que j’ai ... c’était assez (très^^) douloureux mais comme il est tout petit c’était pas très long
Voir message cité
Moi j'en ai déjà un et avec mon chéri on y pense. Mais un petit symbole discret sur une partie du corps qui serait cachée. C'est en réflexion...
Voir message cité
Nous on pense plutôt à un symbole. Comme par exemple le symbole de l'union ou qql chose comme ça. Et je souhaite qu'il soit sur une partie non visible de mon corps comme par exemple l'intérieur de ma cheville.