Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Super N Audrey
Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin

Tatouage en polynésie

Super N Audrey, le 4 Juillet 2013 à 10:22 Publié dans Lune de miel 0 53
Sauvegardé
Répondre

Ah la polynésie , le paradis sur terre qui nous fait rêver ...

polynésie

vous êtes nombreux / nombreuses à partir ou à être allé en polynésie pour votre lune de miel . J'aurai aimé savoir si certain / certaines d'entre vous en ont profité pour se faire faire un tatouage ?

Nous partons en septembre et j'aimerai bien me faire faire un petit tatouage avant mon retour en france, je pense le faire chez MARAMA sur l'ile de bora bora (c'est un artiste tatoueur assez célèbre) Voici quelques photo dont j'aimerai m'inspirer pour le mien :

tatouage polynésien

tatouage polynésien

tatouage polynésien

Auriez vous des photos de vos tatouage fait en polynésie ainsi que des conseils ou des bonnes adressse? Accepteriez vous de partager une photo de votre tatouage polynésien?

53 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 2 Septembre 2016 à 10:23
  • Mélanie
    Mariée Experte Août 2013 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Jessica,
    Je n'ai pas payé cher du tout! Bon, en même temps je ne connais pas les tarifs en France. Je crois que j'ai payé 40€, et encore, ça devait être 35€ mais comme je n'avais pas la monnaie, jai donné 40 car de toute manière je trouvais ça pas cher.Voilà ce que ça donnait au niveau du motif et de la taille Smiley smile


    • Répondre
  • Jessica & Anthony
    Mariée Addicte Août 2016 Alpes-Maritimes
    Jessica & Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    En terme de tarif tu en as eu pour combien pour le tatouage si c'est pas indiscret ? Nous prévoyons de nous faire tatouer par Marama et nous voudrions prévoir le budget
    Merci Smiley smile
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Gironde
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce que vous connaissez le tatoueur Manuia tattoo à Tahiti? Dans le quartier de Faa'a ?
    Mon mari voudrait se faire tatouer par lui d ici la fin du mois... donc c'est pour savoir si niveau hygiene, ambiance...
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Gironde
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, dites moi les filles qui se sont faites tatouer en Polynésie, vous connaissez un tatoueur sur Maupiti ou Tahiti? Et un qui travaillerait le dimanche en fin d aprem pour Tahiti.... merci
    • Répondre
  • Mlle Jaune
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Var
    Mlle Jaune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et au niveau des tarifs ça donne quoi les filles ? Chez Marama ?
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Août 2013 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci! Tu aurais dû essayer d'y passer. Au début ils m'ont qu'ils avaient pas de place. Donc j'ai dit que tant pis c'était pas grave et finalement elle m'a mis un rdv à 8h. Je pense qu'ils essaient quand même d'arranger un peu les gens.

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon voyage c'etait le rêve absolue , je vais essayer d epublier un peu de mon voyage!!! par contre je suis triste je n'ai aps pu me faire tatouer par Marama il était complet ( j'ai pourant appeler 3 semaines à l'avance) du coup ce sera pour une porchaine fois!!! Ton tatouage est superbe!!!

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Août 2013 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil, je suis une fan de tortues marines, d'où le tatouage Smiley winking

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Août 2013 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah! Pour info, Marama se trouvé même pas 10min de l'Intercontinental Le Moana, sur l'île donc.

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Août 2013 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et voilà!

    Tatouage en polynésie - 1

    Tatouage en polynésie - 2

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Août 2013 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ia orana!

    Je suis rentrée dimanche matin de Polynésie, snif! Mais avant notre depart de vendredi soir, je suis allée me faire tatouer le matin! Je suis allée chez Marama à Bora Bora. J'étais arrivée le mardi dans l'après midi à Bora, je suis allée le voir le mercredi matin. Enfin, j'ai discuté et pris rdv avec sa femme. Heureusement ils ont pu me prendre le vendredi matin à 8h. Mais sinon son agenda était plein! Il faut s'y prendre à l'avance.

    Marama n'est pas très locace... Même pas du tout... Du coup ça ne m'a pas aidé à destresser. Mais bon, il parait que c'est le meilleur de Polynesie!

    Je vais essayer de vous mettre une photo.

    Super N Audrey, comment s'est passé ton voyage?

    • Répondre
  • Loup
    Mariée Addicte Août 2014 Puy-de-Dôme
    Loup ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    tatouage polynesien

    voici le miens fait a Tahiti en 2011 je n'été pas en voyage de noce simplement en visite à mon cousin qui habite la bas il ma logé pendant deux mois et c'étais magique !

    pour info les "vrais tatoueurs polynésien" ont un truck pour les tatouage ! ils n'aiment pas faire quelque chose qu'il ne les emballent pas vraiment et surtout reproduire un tatouage déjà existant ! donc j'y été aller pour une tortue ou un hybiscus sur le pied et quans il m'a vu il m'a dit toi je te vois bien avec ça ( il a donc dessiner sur ma peau au feutre et j'ai craquée ce dessin me ressemble vraiment ) de plus lorsqu'il tatou il nous demande de parler de notre vie de se qu'on aime bien etc... et les écritures mahori veulent dire ce que nous lui avons dit pendant le tatou.

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Lot-et-Garonne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous souhaitons partir la bas aussi pour notre voyage de noce,tu pourra nous faire un débriefing après de ce qu'il faut faire ou pas faire,le budget. Prévoir (voyage seul + argent de poche) et s'il vaut mieux faire affaire avec une agence ou si d'après toi c'est possible de se l'organiser soi même?

    merci d'avance et profite à fond

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Août 2013 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @Super N Audrey: j'avoue que pour le coup on se fait vraiment plaisir. C'était mon rêve, donc tant pis, on mangera des patates à l'eau pendant un an LOL. Mais c'est vrai que c'est super cher!

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as trop de la chance de faire l'apnéa .... j'aurai bien voulu mais c'etait un peu trop cher ....Smiley cry

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Août 2013 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @Super N Audrey: je ne peux pas citer sur l'iPhone Smiley sad

    On fait aussi le Dolphin center! Le programme apnea Smiley smile Sinon, comme vous, un tour de l'île en pirogue à Huahine, on va faire un baptême de plongée, une sortie en mer voir les baleines, à Mooréa on va au Tikki village pour une soirée polynésienne, à Bora on va faire du parachute ascensionnel

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    N'hésite pas à apuyer sur le bouton citer quand tu repond à qqn c'est plus facile et la personne est informée que tu as répondu..

    sinon on fait tahiti , mooréa (avec activité rencontre avec les dauphins au dolphin center ), huahine, tahaa et bora-bora ( activité : tour du lagon en pirogue, nourrir les raie et les requins avec pique-nique sur un motu )

    voilà apres on fera sans doute aussi y une soirée traditionnelle et un massage mais je ne sais pas encore où lol

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Août 2013 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, on fait Tahiti, Raiatea, Huahine, Mooréa et on finit par Bora Bora! Et vous? Vous avez prévu des activités/excursions?

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon tatoueur s'appelle Marama et est situé sur l'ile de bora bora

    Je ne veux pas le faire à papetee car c'est ce tatoueur que je veux . de plus nous partons directement de bora bora (nous ne passons pas la derniere journée à papetee (comme la majorité des sejours organisées) Nous partons de bora bora pour papetee et quelques heures plus tard pour la france. Du coup je ne pense pas que nous retrounerons dans papetee meme .

    Nous partons samedi j'ai trop hate d'y être ...

    Comment sera ton voyage Mélanie? tu fais plusieures iles?

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Août 2013 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @Super N Audrey: c'est qui ton tatoueur sur bora? Tu peux me donner son contact? Sinon, tu peux pas le faire à Papeete le jour de ton retour? Enfin, ça dépend à quelle heure est ton vol Papeete-Paris, nous c'est le soir. Bons préparatifs alors! Nous on part jeudi prochain, le 3! J'ai hâte! En tout cas, profitez bien!

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je suis en plein préparatifs (on part samedi) , malheuresement je ne me ferai pas tatouer car mon tatoueur n'a plus de créneaux de libre pour mon dernier jour à bora bora... du coup si je veux me faire tatouer ce devra être 2 jours avant le départ et comme avec un tatouage tu ne peux ni te baigner ni t'exposer au soleil ( la partie tatouée) ca risquerai de garcher la fin de nos vacances... sachant que je souhaitais me faire tatouer à la cheville

    du coup j'y renonce afin de profiter pelinement de nos derniers jour de lune de miel ( je me ferai peut etre tatouer en france lors des salons professionnels du tatouage , mon tatoueur y participe souvent).

    du coup je renonce mais au pire nous prévoyons de retourner en polynésie d'ici 5 a 10 ans ....

    en tout cas merci de ta sollicitude !!! je vous raconterai mon voyage dès mon retour

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Août 2013 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @Super N Audrey: bientôt le départ! Peut être es-tu déjà partie d'ailleurs... As-tu eu de bonnes adresses alors?

    • Répondre
  • L
    Nouveau Marié Septembre 2014 Finistère
    LISUR ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Vous connaissez l'adresse de ce tatoueur sur brest?

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Août 2013 Charente Maritime
    Vahine68700 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au marché de Papeete je crois qu'il y a un/des bon(s) tatoueur(s)..

    J adore le tatouage polynésien, mon futur époux étant tahitien, il m'a bcp parlé des significations et des traditions.. Nous devons nous faire tatouer pour notre mariage, par un polynésien, très bon tatouteur, vivant actuellement sur Brest...

    En polynésie, chaque tatouage représente quelque chose, un évènement de la vie (ou plusieurs..), etc etc Les motifs, ainsi que leur emplacement spécifique sur le corps, ont des significations bien précises.

    Avant le tatouage polynésien, tahitien, représentait le rang social, être tatoué était non seulement un signe de richesse, mais aussi de pouvoir et de force. Il servait à exprimer l'identité, la personnalité

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    T'inquiète aps c'est déjà planifier pour le dernier jour. sinon je sais qu'il faut eviter de lexposer à la lumière et à l'eau car j'ai déjà un petit tatouage. mais merci du conseil

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2014 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Essaie de le faire juste avant de partir, la veille où le jour même car il ne faut absolument pas l'exposer au soleil, au sable et tant qu'à faire à l'eau de mer.

    • Répondre
  • Morgan
    Mariée Confirmée Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Morgan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon chéri et moi avons prévu de partir à Hawaii et nous pensons également nous faire tatouer là bas Smiley smile

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en ai deux un sur l'homoplate droite et un autre sur la cheville qui descend un peu sur le pied.

    Le 1er je l'ai fait jeune je ne me souvient plus du tatoueur, Le 2ème je l'ai fait l'année dernière à Tahiti à la maison de l'artisana à côté du carrefour lol à Punauia avec le Tatoueur Pirato si je me souviens bien du nom, je lui ai dit ce que je voulais il me l'a fait à main levée il est juste Magnifique ^^! Et mon homme s'est également fait tatouer par lui sur le bras pareille à main levée! Il fait vraiment du super boulot ;-) !

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La petite tortue est super mimi je trouve !!!!

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oooohh oui c'est vrai... Trop l'habitude !!! lol
    C'est cool si vous faite cela en duo... So romantic

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca serait sympa de se croiser lol faudra que tu me donne ton itinéraire en mp et je ferai de meme si tu veux

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration