Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Katihouna
Mariée Addicte Mai 2021 Haute-Garonne

Tatouage éphémère pour cacher une cicatrice

Katihouna, le 12 Avril 2018 à 09:45 Publié dans Mode nuptiale 0 21
Sauvegardé
Répondre

tatouage éphémèreTatouage éphémère pour cacher une cicatrice 1

Bonjour, je voudrais savoir si l'une ou l'un d'entre vous s'est fait faire un tatouage éphémère pour cacher une cicatrice disgracieuse sur une partie du corps qui sera visible, main, bras, épaule, dos, etc...

Voilà, depuis que je suis tombé sur un blog d'une jeune femme qui fait des tatouages corporels pour les femmes mutilées (peu importe les circonstances) je me suis dit et pourquoi ne pas cacher cette petite cicatrice que j'ai sur la main gauche avec un joli tatouage éphémère. Tous les regards seront posés sur ma main et sur mon alliance, et les photos aussi laisseront apparaître cette cicatrice disgracieuse.

J'ai trouvé les coordonnées d'une jeune femme (pas trop loin du lieu de cérémonie) qui fait ceci (photo) et elle m'a assurée que ça durait 5 jours, du coup je voudrais en faire profiter mes invitées (celles qui veulent).

Qu'en pensez-vous? Cela est-il encore à la mode ou bien un peu déjà vu et dépassé?

21 Réponses

Activité récente par Katihouna, le 13 Avril 2018 à 08:49
  • Katihouna
    Katihouna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Sophie, c'est la seule idée que j'ai trouvé pour cacher ma cicatrice et être super à l'aise.

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2019 Val-de-Marne
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je connaissais pas mais c’est une bonne idée 😍
    Et puis si ça peut t’aider à être plus à l’aise le jour J fonceee
    • Répondre
  • Dubreuil
    Super Mariée Avril 2018 Loire
    Dubreuil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je vais me renseigner
    • Répondre
  • Katihouna
    Katihouna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on peut même rajouter de vrais strass et/ou des paillettes si on le souhaite. C'est selon le choix de la mariée.
    • Répondre
  • Dubreuil
    Super Mariée Avril 2018 Loire
    Dubreuil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est un.tatouage au henne blanc comme ca???.
    Trop trop chouette et chic
    J adore
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Avril 2021 Hainaut
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Super Smiley smile

Ou si tu as un thème, inclure des motifs qui te le rappele, ca peu être chouette.

• Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2019 Seine-Saint-Denis
    Liloue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah je suis d'accord avec toi : Ce site est

1 - une mine d'or pour l'inspiration et la concrétisation d'idées

2 - On peut parler mariage tant qu'on veut, comme tout le monde est la pour parler que de ça, pas peur de soûler ou d'entendre : mais tu parles tout le temps que de ça ! Smiley xd

• Répondre
  • Katihouna
    Katihouna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Aurélie, je t'en prie fais-toi plaisir si l'idée te plait. Ce site nous permet de nous entraider et heureusement que nous partageons nos idées et nos créations parce que j'avais plein en tête mais je ne savais pas comment les réaliser.

• Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2019 Seine-Saint-Denis
    Liloue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je trouve ça vraiment très joli ! Même sans parlé de camouflage de cicatrice !!!

C'est une très bonne idée. Que je me permettrais peut-être de piquer en fonction de la robe que je choisirais !

• Répondre
  • Katihouna
    Katihouna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci mamanmarsu, j'aime beaucoup aussi...c'est presque aussi joli qu'un bijou.

• Répondre
  • Katihouna
    Katihouna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Marine, j'ai trouvé ce motif très joli mais je vais voir si elle en a d'autres à me proposer.

• Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j adore l idée je vais en faire aussi pour "habiller" un peu le haut de mon corps( épaules, bras,dos, ...) je mettrais des petites touches .

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Avril 2021 Hainaut
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve que c'est une très bonne idée ! Tu penses faire les motifs de la photo ?

Après, il faudrait d'abord voir à ta robe pour ensuite voir au tatouage, suivant la robe que tu choisiras. Si jamais elle a des manches ou quoi, ca pourra t'aider aussi Smiley smile

• Répondre
  • Katihouna
    Katihouna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Elodie, oui ma cicatrice me gène un peu quelquefois surtout quand on me pose des questions mais bizarrement au quotidien au travail elle ne me gène pas plus que ça, je suis secrétaire dans un cabinet médical et les gens n'y prêtent pas vraiment attention. J'ai simplement peur qu'elle n'attire le regard plus que l'alliance. J'ai une autre cicatrice dans le bas du dos qui elle sera cachée par la dentelle de la robe (j'ai pas encore choisi ma robe mais je sais comment je la voudrai). Je n'ose pas mettre un décolleté trop profond dans le dos justement à cause de ça. En plus, la fille qui fait les tatouages m'a proposé un essai gratuit.

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Juillet 2018 Haute-Savoie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ta cicatrice te complexe et que tu te sens à l’aise avec cette solution vas y !
    la professionnelle à qui tu fais appel à l’air de bien se débrouiller au vu de la photo, n’hésite pas à faire un essai comme on le ferai pour un maquillage pour voir la tenue, les motifs et si l’encre ne bave pas avec l’eau ou la chaleur.
    pour ma part j’ai de la chance ma cicatrice sera cachée, on verra juste mes quelques brûlures disgracieuses sur les bras. J’ai hésité à les camoufler avec du fond de teint mais j’ai peur de tacher ma robe donc je ferai avec
    • Répondre
  • Katihouna
    Katihouna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Steppenwolf, ma cicatrice est seulement disgracieuse et peu importe à quoi elle est due... simplement je ne veux pas qu'elle attire l'œil plus que mon alliance. Et puis j'ai pas envie qu'on me pose des questions sur cette cicatrice, elle sera cachée par ce tatouage que j'aime bien.

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça peut être joli ! Et on s’en fiche que ce soit à la mode ou dépassé, ce n’est pas un concours...
    Si cette cicatrice te rappelle un mauvais souvenir et que tu ne souhaites pas la voir sur les photos, fonce ! Si c’est juste esthétique je trouve ça dommage car c’est une marque de ton histoire personnelle, mais c’est mon avis à moi :-)
    • Répondre
  • Katihouna
    Katihouna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Marie, 2 avis positifs c'est cool.

• Répondre
  • Katihouna
    Katihouna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Gaëlle, j'avais peur de faire "déguisée" ou genre "m'as tu vue"...c'est vrai que ça serait joli si mes demoiselles d'honneur avait un tatouage comme moi.

• Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve l´idée très bonne.

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Juin 2019 Charente Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, personnellement j'adore l'idée.

En plus si vous êtes plusieurs à le faire ça peut faire un bel effet pour ton mariage et de magnifiques photos en perspectives. En plus le blanc va faire un effet comme si tu avait un gant de mariée donc je te dirais vas y fonce!

Surtout si ça peut t'enlever cette gêne par rapport à ta cicatrice

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration