Hello la commu Avez-vous l'intention de faire une marque artistique en commun par rapport à votre moitié ? Peut être en avez vous déjà, si oui pourquoi ces symboles ? Voici quelques exemples
11
Hello la commu
Avez-vous l'intention de faire une marque artistique en commun par rapport à votre moitié ? Peut être en avez vous déjà, si oui pourquoi ces symboles ? Voici quelques exemples
Voir message cité
Tendance Covid-19 😕 ... les reports d’abord et les solutions ... l’ambiance était plutôt morose ici aussi mais chaque couple trouve des solutions ! Et #l’amourtriomphedetout 💪🍀 Et du coup tu en es où de tes préparatifs ?
Voir message cité
Coucou oui, j'ai fait une grande pause, dégoutée de devoir encore repousser, mes copines mh ont quitté l'appli donc ce n'était plus pareil. Mais je reviens histoire de voir un peu les nouvelles tendances.
Pour répondre à ta question, non ... J’ai un tatouage, chéri zéro et il n’aime pas ça ... le mien est joli mais c’est plus « parce que c’est moi » Et puis je ne veux que des tatouages strictement personnels (si jamais j’en refais un un jour, ce que je ne pense pas).
Voir message cité
Un couple est un ensemble. Lui et moi, Lui et elle, marie et femme, homme et femme. Se "&" qui signifie "et". On la choisi comme ça, on est la moitié de l'autre. Jamais l'un sans l'autre, on est un ensemble, un tout.
Voir message cité
J'ai stoppé les préparatifs tellement dégoutée, on s'était dit 9 mai de cette puis avons eu un énième empêchement et du coup je me dis '' heureusement ''. On en parle toujours en revanche 😁 c'est bon signe 😂
Bonjour Javais il y a quelque temps tatoué un J et S entrelacé avec 2 coeur sur mon avant bras. Mais nous voulions un truc a nous. On sait donc tatoué "&". Mon conjoint la tatoué family qui pointe sur & sur son avant bras. Et moi juste le & au niveau de l'épaule Voila se que sa donne
Coucou nous on a un petit tatouage d'ancre sur la cheville, on s'est rencontré en mer sur un bateau, d'où le symbole. Tous les deux bretons et aimant l'océan et naviguer !
C'est sûr qu'organiser un mariage, quoique qu'on en dise, c'est un budget (même si on le veut le plus restreint possible) et c'est un énorme investissement en temps.
Nous, nous avions pris le temps de nous décider et pour faire bien, nous avions décider 2020 plutôt que 2019 et puis ... Rien de grave, juste énervant. C'est comme échouer au pied du podium .
Voir message cité
Pour nous pareil. Chéri a travaillé à 60% et moi j'ai télétravaillé tout le temps, donc pas de souci. Et sur le plan personnel, nous sommes encore plus motivés à nous marier. Il faudra juste attendre 1 an de plus 😔
Voir message cité
Oui, nous ça n'a rien changé on continuait le travail, juste un gros coup de stress car mr est à son compte donc, fermera fermera pas? Zu final dès le 11 les clients sont venus +++, et moi faut que je fasse la maîtresse 😑. Mais pour d'autres ça été malheureusement déclencheur, c'est triste.
Voir message cité
Oui, j'ai vu. Je vais surveiller car son cas n'est pas super évident. Je ferai un rappel des interdictions. Il y a moins de cas de ce typeC'est plutôt des personnes qui s'inscrivent pour vendre, en ce moment.
Voir message cité
Il fut un moment nous ne faisions que ça et les personnes concernées ne comprenaient pas qu'il fallait rester sur le thème du mariage, on à même eu jusqu'à la déco du sapin 😂. (je vous ai envoyé un message tout à l'heure pour un suspect 😂)