J'ai trois tatouages (cheville, poignet, et omoplate), je n'ai pour le moment pas encore choisie ma robe, mais dans tous les cas celui a la cheville ne se verra, quand aux deux autres si ils sont visible ils le resteront ils font partie de moi
Marié Addict
août 2020
Var
Nadege ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour
Personnellement j en ai 3 ( mollet,cheville, dos ) aucun ne se verra, ma robe est très ouverte dans le dos et le tatouage ne se voit pas car il est très bas. Maintenant si il avait du se voir ça ne m aurais pas dérangé.
Bonjour, je n'y avais pas pensé mais le mien se trouve dans le long de ma colonne vertébrale. Je n'ai pas encore choisi ma robe mais il sera s'en doute mis en évidence avec une robe avec décolleté 😊
Nouvelle Mariée
Juillet 2021
Seine-Maritime
DELPHINE ·
Signaler
Masquer contenu
Ça fait partie de moi, dons je ne les cacherais pas. 😉😊
Coucou, alors mes tatouages sont sur mes jambes donc ils ne seront pas visibles par contre s'ils l'avaient été, hors de question de les cacher. J'en suis fière et je les montre trèssouvent
Coucou! J'ai un tatouage au niveau des reins qui ne se verra pas... et un à le cheville qui sera visible pour la jarretière! Ils font partie de moi! Idem pour mon piercing au tragus!
Alors je les cache pas et je les mets pas en évidence. Ils feront partis tout simplement de moi
Mariée Confirmée
Juillet 2027
Loire Atlantique
Chloe ·
Signaler
Masquer contenu
Cc moi je ne les cacherais pas non plus jen ai 8 il font parti de ma vie et raconte mon histoire. Meme si certaines personnes me disent qu'une maeiee tatouée bah cest bizarre avec une robe blanche... lol (merci mamie) je men fiche. Bisou la commu
Coucou alors moi impossible de les cacher... mon avant bras et le haut de mon dos et ils sont bien colorés lol mais je ne les mettraient pas spécialement en avant non plus... ils sont là ils font partis de moi et voilà tout 😁
Cc on a prévu de se faire tatouer pour sceller notre union
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, je ne compte pas du tout les cacher le jour J. D'ailleurs je ne me pose jamais la question au quotidien donc encore moins pour le jour J, ils font parti de moi surtout que 2 de mes tatouages sont les prénoms de mes 2 filles (un prénom sur chaque avant-bras).
Coucou ! Alors moi j en ai 2 petits, 1 dans le creux de la malléole et une initiale a l interieure du poignet donc ils seront ni cachés ni mi en-avant particulièrement 😊
Coucou, mon tatouage ne se verra pas le jour J . Pas parce que je veux le cacher mais juste qu’il est sur la cheville et que j’aurais une robe longue 😊
Super Mariée
Octobre 2019
Paris
Myriam ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou , je n’est pas de tatouage , mais je part du principe si j’en avais je ne les cacherais pas du tout car cela fait partie de moi
Coucou, mes tatouages représentent des bouts de ma vie. Mon histoire. Je ne veux pas les cacher, et j'en aurais même de nouveaux pour mon jour J.
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, je ne vois pas pour quelles raisons je devrais les caché alors que je les assumes pleinement quotidiennement 🤣🤣 Ils ne seront ni caché, ni mit en evidence. Je ne choisis pas mes vêtements en fonction de mes tatouages sinon je serai quasi nu vu que j'en ai plus d'une vingtaine un peu partout..