Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marianne
Nouvelle Mariée août 2026 Gironde

Taxi pour les invités?

Marianne, le 18 Novembre 2024 à 15:57 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tou.te.s !

Nous logeons pas mal d'invités (50% environ) sur notre domaine mais avons quelques couples/groupes d'amis qui ne pourrons pas dormir sur places. Nous souhaitons qu'ils puissent profiter du mariage sans se soucier de prendre le volant.

Ils ne sont pas assez nombreux et ne dormirons pas tous au même endroit donc la navette ne semble pas envisageable mais nous pensions peut-être mettre un numéro de taxi à disposition. Savez-vous combien cela pourrait coûter par course ? Nous parlons de quelques kilomètres pour une dizaine d'A/R max.

Merci par avance pour votre aide Smiley smile

Marianne

6 Réponses

Activité récente par Marie, le 19 Novembre 2024 à 20:12
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins les autres. Les prix ne sont pas du tout les mêmes suivant les régions. Ou même au sein même d’un département si l’on est en ville ou à la campagne.

Demande des devis auprès de plusieurs compagnies de taxi. Cela te donnera une idée du prix.
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Tu peux te renseigner auprès de des meilleures locations de transports de mariage en Gironde Smiley smile

De plus du 4 au 29 novembre 2024, tu peux profiter de promos allant jusqu'à -50% sur une série de prestations grâce au Black Friday en cliquant 👉 ICI.

• Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le mieux c'est de vous renseigner auprès des taxis de votre région.
    Il ne faut pas oublier que le tarif sera un tarif de nuit aussi
    • Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense que la course d'un taxi varie entre les régions et les km, tu devrais faire plusieurs demandes devis pour avoir un ordre d'idée du prix
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un taxi c'est très aléatoire selon la région
    Perso j'ai opté pour la location de 3 gros gîtes à côté et de prévoir que les gens covoiturent ensemble avec personne par voiture qui ne boit pas ou presque rien
    Les plus fêtards et qui on est sûre de pourront pas conduire seront logé sur place. On a pas fait ma réparition des logements en fonction de la proximité amicale ou familiale mais plutôt qui boit ou pas
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tout dépend la zone géographique et la voiture du taxi.
    Il faut en contacter plusieurs et faire des devis.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration