Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Émeline
Mariée Confirmée Mai 2024 Pyrénées-Atlantiques

Taxi tarif de nuit

Émeline, le 22 Janvier 2024 à 16:05 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Avec mon fiancé nous aimerions prendre un taxi pour la nuit pour ramener nos invités aux alentours dans les gîtes du village. Nous ne savons pas du tout comment négocier ça avec les services de taxi.

Est-ce que certains d'entre vous ont eu à faire appel à des taxis, et pourriez-vous nous dire ce que vous avez réussi à négocier / mettre en place.

On parlait de faire deux rondes, une à 3h et une à 5h, mais impossible de déterminer combien de personnes voudront rentrer à ce moment là, donc difficile de dire clairement au taxi un nombre de personnes par trajet, et par ronde. Ni même définir le nombre de trajet... Bref, au secours 😂

10 Réponses

Activité récente par Félix, le 4 Octobre 2024 à 05:16
  • F
    Nouveau Marié Février 2025 Hautes-Pyrénées
    Félix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un projet en tête ? Concrétisez-le rapidement. Quelles que soient vos envies : un événement particulier, un voyage, une nouvelle voiture... Vous avez besoin d'un prêt urgent pour effacer vos dettes, vous avez besoin d'un prêt de capital pour votre entreprise, vous avez été rejeté par les banques et autres institutions financières, besoin d'un prêt de consolidation ou d'hypothèque, prêt étudiant, prêt automobile, contrat de prêt. Ne cherchez plus, car nous sommes ici pour faire de tous vos problèmes financiers une chose du passé. Nous prêtons des fonds à des personnes ayant besoin d'aide financière, à des personnes qui ont un mauvais crédit ou qui ont besoin d'argent pour payer leurs factures. Nous donnons à des particuliers à un taux d'intérêt bas de 2%. Je veux utiliser ce support pour vous informer que nous rendons une assistance fiable et bénéficiaire et nous vous offrirons le Prêt. Contacter:

**************@*****.***

felizdiorico@ outlook. com

• Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

sam-heughan-outlander.gif

vous êtes excusée sassenach Smiley laugh
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Toutes mes excuses
    pardonne-moi.gif

• Répondre
  • Mickaelle
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oups désolé Philippe! 😅😁
    • Répondre
  • Philippe
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Juste avec les filles ??? Discrimination !!!!

civil-injustice-dwayne-johnson.gif

Smiley cry
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec les filles, un sondage auprès de tes invités serait l'idéal.
    • Répondre
  • Philippe
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je partage les avis de Claire et de Marie. Un bref sondage disant que vous comptez mettre à dispo des navettes et organiser cela avec une boite de transport...

Dans ma jeunesse (le siècle dernier.....) une boite de nuit que je fréquentais organisais une navette toutes les heures à partir de 3h. c'était plutôt cool et évitait de se mettre dans le fossé pour ceux qui étaient fatigués ou plus ^^

• Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te conseillerais de faire appel a des boites de transport. Ils peuvent avoir des minis bus et faire les aller et retour. Et je pense que cela sera moins chère
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Alors je ne sais pas pour les taxis mais mon chéri travaille dans une boîte de transport. Avant il était conducteur de car dans cette boîte et parfois il a eu ce genre de missions.

Parfois il était convenu d’horaires précis auxquelles il y aurait des ramassages. Les mariés avaient dit qu’il y aurait des navettes toutes les heures et que la dernière était à 5h.

Parfois rien n’était prévu. Donc dès que certains voulaient partir il les prenaient pour aller les amener au lieu d’hébergement. Malheureusement certains ralaient parce que le car ne t’ait pas là mais il était en fait en train de ramener d’autres personnes. Et je t’avoue qu’il avait trouvé ça un peu fatigant (autant les gens qui ralaient que le fait de revenir 1/4 d’heure après d’une dépose et qu’il y ait des gens qui veuillent repartir.

Honnêtement pour le confort du conducteur et que ce soit clair pour tout le monde c’est mieux de définir des horaires et d’en informer tes invités. Comme ça ils peuvent choisir quand ils veulent partir. Pas besoin de le leur demander avant. Après l’avantage d’un car c’est qu’il peut prendre plus de monde que dans un taxi ou c’est vite limité. Et donc si tu dois avoir tojt d’un coup 10 personnes qui veulent partir ça va être compliqué.

Mais demande à des compagnies de taxi pour voir ce qu’elles ont à te proposer.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Pour savoir si réellement ce service sera utile à nos invités nous avons créé un sondage sur le site internet de notre mariage.
    Résultat, très peu pensent s'en servir car la réception est à 20 minutes des hôtels donc on ne prend pas le service.Il coûtait 750 euros pour des navettes entre minuit et 5h du matin.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration