Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Pro Juin 2017 Rhône

Tchip coiffure!!!!

Jaja, le 4 Mars 2017 à 11:11 Publié dans Beauté 0 21
Sauvegardé
Répondre
Les filles pour le mariage, je voulais me faire coupé les cheveux et faire ma couleur chez tchip coiffure les prix sont bien plus intéressant que dans d'autres salons vous en pensez quoi????

21 Réponses

Activité récente par Dounia, le 6 Mars 2017 à 10:00
  • Dounia
    Mariée Addicte Mai 2017 Morbihan
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend du coiffeur
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Juin 2017 Rhône
    Jaja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour vos commentaires,du coup je vais aller chez Camille Albane comme j'avait décidé au départ.
    • Répondre
  • Nous
    Super Mariée Juin 2017 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te le fait pas dire!!!
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Juin 2017 Hérault
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est tchi...Comme le nom...
    • Répondre
  • Orienta'lya
    Mariée Pro Août 2018 Yvelines
    Orienta'lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la vache même quand on fait la colo soit même sa rend mieux... heureusement qu'on t'a rattrapé tout ça
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Aude
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y ai été une fois et je n'y retournerai plus jamais de la vie.... je te le deconseille vraiment. ... cherche une coiffeuse à domicile ou une fille qui fais ça en auto entrepreneur c'est souvent moins cher.....
    • Répondre
  • Nous
    Super Mariée Juin 2017 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je ne te le conseille pas mais alors pas du tt!!! La coiffeuse ayant quittée son salon pour ouvrir le sien je me suis retrouvé quelques mois dans coiffeuse et cheveux blanc obligé en dépannage je suis aller chez eux et bien c etais une catastrophe!! La couleur ne tiens pas les cheveux blanc on les voyais encore et dans parler qu'a certain endroit j avais des c heuveux plus clair et à d autres endroit des cheveux plus foncé! ! Je te laisse juger par toi même. Photo 1 tchips photo 2 le retour de ma coiffeuse!!

    Tchip coiffure!!!! - 1

    Tchip coiffure!!!! - 2
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Anneline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai travaillé dans cette chaîne je suis vite partie de las bas Car malheureusement le prix n'est pas en référence avec la qualité....
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2017 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne veux pas te faire fuite mais j'ai eu une très mauvaise expzrience chez eux une fois. Comme tout le monde m'en parlais jai voulu essayer et ben plis jamais... ma couleur n'a pas tenue... et le pire c'est que j'ai exigété de ne pas avoir une stagiaire pour me couper les cheveux. On m'assure qu'il n'y en a pas...ben...la coiffeuse que j'avais m'à faire des trois dans les cheveux en me les coupant. Quand j'ai vu ça en rentrant, je suis aller râler. Bah elle m'a traitée de menteuse en me disant que j'avais aimémoire ma coiffure au moment (oui elle m'a pas donnée de miroir) et jai appris que c'était une stagiaire....Elle a voulu m'offrir une nouvelle coupe... J'ai cru halluciner.Breffff je ne sais pas si ppur une coiffure pour un jour si important j'irais labas... mais après c'est à toi de voir.Moi je passe par un vrai coiffeur du coup
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais aller chez eux aussi
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une franchise qui impose les prix à la boutique. la qualité de la coiffure dépend de la coiffeuse ou du coiffeur. Je te conseille donc de faire un essai mais pourquoi pas.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Février 2018 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tchip porte bien son nom finalement. Cest pas terrible en dépannage cest tout mais pour ton mariage je ne te conseille pas
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Addicte Septembre 2017 Seine-Maritime
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bien en dépannage mais je n'irai pas faire ma coiffure la bas c'est la chaîne et c'est jamais vraiment réussi
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Addicte Juillet 2017 Seine-Maritime
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans amoniaque ca tiens pas Et façon quand ils disent sans amoniaque c est d autres composants aussi fort
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Juin 2017 Rhône
    Jaja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok ,merci les filles du coup je pense que je vais aller chez un coiffeur classique...
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2017 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de la personne sur qui tu tombes ! Demandes si tu peux faire un essai et avoir la même personne Le jour J comme ça tu te fais une idée sur l essai si ça te plait ou pas
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Septembre 2017 Gironde
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai jamais aimé aller chez tchip y en au fait 3 différents Les 3 fois coupe couleur ratée
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2018 Seine-Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me méfie bcp des chaînes de coiffeurs... à chaque fois que j'en ai testé un j'ai toujours été déçue 🙁 J'ai trouvé mon bonheur chez un coiffeur indépendant, je paye un certain prix c'est sur mais je n'ai jamais eu de mauvaise surprise!! C'est ma coiffeuse depuis plus de 13 ans maintenant!! Après ça reste un avis perso Bien sur!
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Juin 2017 Rhône
    Jaja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est inoa couleur il me semble!!!!
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Mai 2017 Eure-et-Loir
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y vais régulièrement pour me faire couper les cheveux, j'en sort toujours ravie, mais une de mes amies avait était déçu...
    • Répondre
  • Landaise
    Mariée Pro Juillet 2016 Landes
    Landaise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A voir ....

    Niveau couleur c'est avec quel composant ? Avec ou sans amoniaque ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration