Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Qwamzu
Mariée au Top Avril 2019 Yvelines

Te considères-tu comme une Bridezilla ?

Qwamzu, le 26 Août 2020 à 10:22 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre


Hello !
On veut toutes un joli mariage, on s’investit au maximum...
Les préparatifs vous ont peut-être permis de comprendre :

- que les mariées sont stressées !

- que trouver les bonnes chaussures s’apparente à la quête du Graal 😂
- que les couples veulent une réponse rapide pour le traiteur et le plan de table !

- qu’on peut se prendre la tête sur le rose peach et le rose nude ...
Etc... 😆


Visez-vous un mariage parfait ? Vous prenez-vous la tête ou celle de votre entourage sur des détails ?

Avez-vous des anecdotes rigolotes sur un ou plusieurs pétages de plomb 😆🦖 ?




22 Réponses

Activité récente par Aude, le 27 Août 2020 à 19:26
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes conseils. Je pense commencer les essayages en Novembre.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Garde en tête pour tes essayages que tu peux souvent personnaliser un modèle voire parfois mixer deux modèles d’une même marque : le haut de celle-là et le bas de celle-ci... n’hésite pas à demander aux vendeuses !!
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis compliquée.
    Je veux une robe ivoire, pas de décolleté dans le dos, pas de bustier devant et pas de tulle en bas 😉
    Le haut serait dans ce style, mais je cherche plus fluide en basTe considères-tu comme une Bridezilla ? 1

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui la robe ! Bon en même temps beaucoup reparte avec une robe à l’opposé de leur souhait de départ 😉 tu penses à quel genre ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour le moment ça va !!
    Je change d'avis tous les 15 jours pour avoir une déco au top mais je ne m'inquiète pas, je finirai par me fixer.Je risque d'être plus pénible concernant ma robe. J'ai une idée bien arrêtée et j'ai peur de ne pas trouver.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Pour le moment je suis facile à vivre, par contre quand le mariage va arriver je vais devenir carrément dure à vivre 😂 miss panique dans les parages 🤞🏻
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Qwamzu 💙


    Je ne pense pas être une Bridezillia mais peut être à l'approche du mariage vais je me transformer 🤯🦖
    J'ai eu un petit craquage quand je me suis aperçue que j'avais pas imprimé des timbres 100g parce que ça allait faire moche sur les enveloppes et surtout que j'avais pas tellement la place d'en mettre deux 😭😭😭
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour le moment ça va , mais la veille sûrement beaucoup de stress 😣
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour l indigent tout roule juste que j ai mes idées en tête et je veux qu elles soient réalisées comme j en ai envie donc je lache rien! Mon mariage sera parfait à mes yeux, point barre lol
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Très honnêtement, non, je ne me suis pas transformée en T-Rexizzilla 😂.

    En dehors de Chéri et de ce forum (heureusement qu'il existe), je parle très peu du mariage.
    Certains de mes collègues ont découvert que je me mariais la semaine dernière seulement.Il a fallu une gaffe d'une des rares qui étaient dans la confidence.
    Je ne l'ai pas caché par goût du secret mais pour éviter que cela devienne un sujet du café.
    J'ai un chef lourdingue que j'ai dû presque menacer pour qu'il n'en fasse pas de grasses plaisanteries.
    Sinon, je vis cette préparation pas trop mal, compte tenu de la situation aussi...
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour l'instant ça va pas de l'étage de plombs après ça peut encore arrivée mon mariage est pour mai 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Qwamzu,

    J'ai tellement d'anecdote que je ne saurais pas par laquelle commencer...

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahahah tout a fait!!! 😍😍😍
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma petite Monica 🥰😆Te considères-tu comme une Bridezilla ? 2





    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah j'adore ton post! Je suis ultra décidée et perfectionniste (chiante) sur ce que je veux, donc personne n'ose me contredire.... 😅.
    En même temps je ne demande pas grand chose à chacun... C'est notre mariage, c'est nous (moi) qui organisons, on paie tout nous même donc j'estime qu'on n'a rien à se faire imposer.. Ce que nous faisons pour les autres (prise en charge des invités des parents, ...) doute l'être avec plaisir sinon on ne le fait pas 😊
    Après je parle beaucoup de tout ça donc ma moitié a "hâte que ça soit passé" 😅

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai été zen tout le long pour notre mariage civil et pour le moment je suis dans le même mood pour notre mariage religieux... On verra dans quel état je serai la semaine du jour J 😅😂
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi comme j'ai tout géré toute seule tout préparé, quand mon mari et ma maman ont su qu'on allait avoir les clés de la salle le jeudi ils ont dit "bon bah nous a partir de jeudi on dit plus rien parce que de toute façon on va se faire engueuler par la cheffe alors on va écouter" 😅😂
    Oups j'ai du leur faire peur 😂 peut-être un peu trop directive ? 😈
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Génial ce post ! Oui j'ai eu envie d'un mariage parfait alors j'ai eu quelques sorties en mode Bridezilla pour certains points. Et je ne regrette pas :

    -bien clamer haut et fort pas de blanc pour les tenues (même si on a tenté de négocier une touche par-ci par-là : je te dis que je ne fais pas dans le bohème ou le champêtre donc non tu optes pour autre chose !)

    -vérifier que les couleurs soient assorties : oui les nuances de teinte d'un magasin à l'autre varient

    -expliquer à certaines personnes que oui on gère et que déléguer c'est bien mais avant on veut avoir la main mise sur l'idée que l'on se fait de notre mariage (donc les jeux que tu penses formidables et que moi je n'aime pas, à mon mariage tu oublieras !)

    Voilà, je crois que c'est à peu près tout (en tout cas pour le moment !).

    Bon courage à toutes !

    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ben étonnement pour cette année je ne me suis pas transformé en Bridezilla alors que tout le monde vérifier ma réaction et limite se tenait en retrait au cas ou 🤣. J’ai plutôt était du genre à dire « faites comme vous voulez ». La seule question qui me faisait m’inquiéter c’était de savoir où était les alliances 🤣. L’année prochaine avec l’organisation de la salle, les cadeaux, les photos... je pense que ça ne sera pas le même délire par contre et là je risque d’être bridezilla 🤣🤣
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je me pose la question des fois, mais après je me rends compte que ce qui me fait péter les plombs c'est mon entourage qui complique absolument tout ce qu'on met en place. Tout est sujet à contradiction, entêtement et remise en question, sabotage même parfois etc, c'est fou 😅😅 ils se rendent pas compte du travail qu'on abat pour en arriver à ce résultat là 💪du coup des fois je me transforme en bridezella et "ça sera comme ça et pas autrement"😂
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Haha c'est marrant je pensais à ça hier ! Pendant la majorité des préparatifs j'étais normale je crois Smiley smile Par contre à 2 semaines du mariage le stress a commencé à me transformer en bridezilla ! Et la je peux vous dire que celui ou celle qui se met en travers de mon chemin va se prendre la foudre de bridezilla !! Smiley xd

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Pour l'instant ça va, mais je me connais je vais pêter les plombs le jour précédent pour l'installation. Haha !!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration