Non impossible. Ma coiffeuse a vraiment tenu à faire plusieurs essais pour être certaine du rendu avec la robe. C'était super ! En plus les essais prolongent la magie des préparatifs.
J'ai fait un essai mais à cause du changement de date seule ma coiffeuse/maquilleuse n'était pas dispo. Donc j'ai pris une de ces collègues, j'ai envoyé les essais mais je n'en referai pas (financièrement parlant c'est trop compliqué). Je lui fais toute confiance 😊
Puis finalement à part permettre la rencontre avec la prestataire c'est pas si utile que ça
Mariée Addicte
Juin 2021
Vosges
Lindsay ·
Signaler
Masquer contenu
Même si ma coiffure ne sera pas compliquée, je préfère quand même faire un essai pour le plaisir de me faire chouchouter 2 fois plus ^^
Oula non j’ai fais un essaie qui était pas dutout concluant heureusement que c’était pas le jour j on en feras d’autre j’ai la chance que ce soit ma coiffeuse habituelle et qui me prend un peu quand je veux entre 2 clients
Ohhh non. La coiffure était à revoir. Pas l'effet imaginé alors que ça pourrait se faire, donc on retente pour pouvoir refaire à l'identique le jour même.