Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiffany
Super Mariée août 2024 Oise

Team 10.08.24

Tiffany, le 11 Mai 2024 à 13:08 Publié dans Organisation du mariage 1 5
Sauvegardé
Répondre
Slt les filles, qui se marie le 10.08.24 ?
On est à 90j avant notre jour ...
Vous en êtes ou dans les préparatifs ?

5 Réponses

Activité récente par Virginie, le 12 Mai 2024 à 10:50
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous ce sera le 31/08 mais nous avons quasiment terminé, notre dernier rdv avec la fleuriste pour bien caller les fleurs, chéri récupère son costume le 16/06, et moi je fait mes premiers rdv retouches le 31/05 avec essai coiffure et maquillage.
    Nous avons juste a caller le barbecue du lendemain et tout sera nickel
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse août 2024 Tarn
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    De notre côté, il nous reste des éléments de la déco à finaliser, l’alcool, et des détails qu’il faut s’occuper.
    Sinon, les essaies coiffure, maquillage et robe dans 15 jrs, les EVG et EVJF ne vont pas tarder aussi.😁
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh bien, on a la déco à finir, le dossier pour la mairie à finir aussi, commander les cadeaux des invités, vérifier avec traiteur, dj, photographe que tout est ok, récupérer ma robe ( le mois prochain ), evgf/evg le mois prochain aussi... et quelques bricoles mais sinon on est bon
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Addicte août 2024 Isère
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous c’est la semaine d’après le 17! Ça approche !!
    J’attends la confirmation de présence des derniers invités pour finaliser les plans de tables décos cadeaux pour les invités tout ça. Sinon tous nos prestataires sont réservés j’ai quelques rencontres de coordinations en juin et on a préparer le déroulé de la cérémonie.
    En ce moment on apprend une danse pour notre ouverture de bal, doucement mais sûrement pour avoir le temps de bien l’apprendre et être à l’aise le jour J! Et vous ? ☺️
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Experte août 2024 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! On se marie 3 jours après vous !
    Là on va s'atteler aux cadeaux invités j'ai commandé pas mal de choses ces derniers jours : soliflores chaussures pour nos filles et moi.J'ai investi dans un haut bustier car ma robe étant une robe bustier je voudrais éviter d'avoir des marques de bronzage 😅On va aussi se pencher sur la cérémonie voir si ça se passe bien pour nos officiants (j'ai des doutes...)Et bientôt les evjf et evg ! 🥳
    Et toi ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration