Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Auxane
Marié Expert Juin 2022 Nord

Team 11 juin 2022

Auxane, le 31 Janvier 2022 à 18:20 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre

Hello les FM, je me marie le 11 juin 2022, des personnes dans la même team que moi ? Vous en êtes où dans vos préparatifs de mariage ? Nous sommes pas mal avancés sur les préparatifs et je vous avoue qu'à 4 mois du mariage bientôt, je commence à stresser légèrement ....

22 Réponses

Activité récente par Auxane, le 5 Février 2022 à 13:50
  • Auxane
    Auxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello !!!
    C’est vraiment top tout ça ! Je fais également pas mal de choses par moi-même, toute la déco est faite à la main pour notre part !! On s’organise du mieux qu’on peut mais le stress commence à être présent aha 🥲
    Ah je te comprends, je commence aussi à faire des cauchemars sur la veille et le jour j 😭😭 bon courage à nous, et beaucoup de bonheur 💗
    • Répondre
  • Auxane
    Auxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, c’est top pour vous, au moins tout est bouclé, nous on a encore quelques trucs à finaliser de notre côté … le stress monte petit à petit !! Dans 126 jours maintenant, ça va passer très très vite ! J’ai vraiment hâte ! En tout cas bon courage pour la suite et beaucoup de bonheur à vous deux ❤️
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juin 2022 Eure
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋
    On se marie également le 11 Juin. Niveau préparatifs on est pas mal nous Smiley smile. Je fais le max de choses moi-même et je m’organise à fond sur tous mes repos pour avancer ^^.
    J’ai rêvé cette nuit qu’on était la veille du mariage, qu’on préparait la salle. Mais que je n’avais pas récupéré ma robe 😅. Bon courage à nous ✌🏼
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Confirmée Juin 2022 Essonne
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, team 11 juin 2022 également. Report du 29 mai 2021. Les prestataires sont tous bouclés, les faires parts envoyés, les plans de tables faits, ma tenue ok. Reste celle de Monsieur, ainsi que nos alliances (salon de l’alliance en Mars). L’organisation de la journée est faite et celle de la cérémonie laïque aussi. Nous faisons appel à une décoratrice et fleuriste donc pas de stress à ce niveau. Nous avons aussi réserver notre lune de miel en janvier. J’avoue que le stress commence aussi à monter je fais pleins de listes en espérant ne rien oublier. C’est dans presque 4 mois et ça va passer très vite.
    • Répondre
  • Auxane
    Auxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, nous on devait initialement le faire le 28 mai 2022 mais dû à un mariage reporté on s’est rabattus sur le 11 et c’est pas plus mal !! C’est top pour vous au moins vous vous n’êtes pas découragés !! Nous aussi c’est quelques petits détails à finir ou à faire mais c’est beaucoup de petits détails justement aha 🥲 Je ne te le fais pas dire … nous aussi nous avons des personnes non vaccinées dans notre entourage et nous aimerions vraiment qu’ils soient présent … en espérant qu’il y ai de nouvelles directives d’ici là …. Du coup pour le moment on a prévenu au cas où mais on croise les doigts pour que certaines règles changent 🤞🏼🙏🏼 Bisous à vous également 💗
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Curieuse Juin 2022 Bas Rhin
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous aussi du 11 juin 22, rapport du 12 juin 21, nous avo s uniquement fait le civil a 20 personnes l'année dernière, et cette année il reste le religieux et la plus grosse fête 🥳...
    Du coup pas mal des préparatifs sont déjà validé pour moi du fait que ce soit un report, mais j'ai encore l'ouverture de bal, le repas, les boissons et quelques détails de la déco a finaliser et les faires parts sont commander et livrer cette semaine...Mon plus gros soucis c'est par rapport a ce pass vaccinal et comment le gérer ma sœur et quelques amis ne sont pas vacciner et pourtant j'aimerais qu'ils soit présent ! Et vous comment gérez vous cela???Bisous a vous 💗
    • Répondre
  • Auxane
    Auxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien sûr, nous faisons bientôt une nouvelle dégustation, je vous dirais Smiley smile
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2022 Loiret
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous me direz votre avis svp ça m intéresse
    • Répondre
  • Auxane
    Auxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous avoue que c’est monsieur qui souhaite surtout cela… c’est ma petite sœur qui est pâtissière qui va nous le faire et pour avoir goûté lors du test le goût était présent à voir avec la pâte à sucre en effet…
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On ne dit que c est très beau en effet mais très lourd et peu de goût
    • Répondre
  • Auxane
    Auxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ? pourquoi cela ?
    • Répondre
  • Auxane
    Auxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, c’est cool tout ça ! Nous aussi beaucoup de petites choses à finir ou à faire… les faire-part sont déjà envoyés pour notre part, et le plus gros à été fait ou est en cours. Nous faisons toute la déco à la main, cela prends du temps mais j’arrive à en voir le bout petit à petit … les boissons sont aussi à commander pour nous aha. Il nous reste vraiment que des détails mais j’ai l’impression qu’il y en a des milliers 😭 en tout cas bon courage dans la suite de vos préparatifs et beaucoup de bonheur à vous et pleins de belles choses 😘
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On n as déconseille le wedding cake
    • Répondre
  • Auxane
    Auxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello ! Nous aussi également le plus gros est fait tout comme vous mais monsieur n’a pas encore choisi son costume pour le moment … comme vous il nous reste pas grand chose enfin c’est surtout du détail comme tu l’as si bien dis mais j’ai l’impression de ne rien avoir fait et de ne pas avancer alors qu’on le prépare depuis 2 ans … je pense que c’est le stress qui monte qui nous fait penser cela … en tout cas je te souhaites du courage dans la suite de vos préparatifs et pleins de bonheur à vous deux ❤️
    • Répondre
  • Auxane
    Auxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes aussi à la recherche d’inspiration pour notre wedding cake … nous avons aussi trouvé les alliances !!! Bon courage dans les derniers préparatifs et beaucoup de bonheur à vous !!! 😘
    • Répondre
  • Auxane
    Auxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Heureusement pour vous alors ! Je te souhaites également plein de belles choses, tout le bonheur à vous et vous allez avoir le mariage de vos rêves ❤️
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2022 Isère
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je suis du 11 juin aussi,
    On a pas mal avancé dans les preparatifs mais reste encore des choses a faire.
    Les faires part on étaient commandé j'attend de les recevoir. J'ai eu mon rendez-vous avec le fleuriste hier. J'arrive bientôt au bout de la décoration mais il faut encore voir pour le plafond. L'alcool a commander aussi.Acheter mes derniers accessoires et des details comme ca 😅😅
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2022 Eure
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, 11 juin également pour nous ! Le plus gros des préparatifs c'est bon (salle, traiteur, photographe, DJ, fleuriste, alliances, tenues). Il nous reste la décoration, les plans de tables, la préparation de la messe et le livret, l'organisation de la journée, ouverture de bal, surtout du détail finalement.. Mais j'ai l'impression qu'il reste encore énormément et le stress commence à monter aussi ! Et toi, tu en es où ?

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi 11 juin 2022 nous sommes à la recherche du gâteau, nous récupérons nos alliance samedi et on commence à s entraîne pour notre entrée de bal
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Experte Juin 2022 Loiret
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Par chance mes beaux-parents sont sur place mais effectivement je ne connais que très peu cette région...
    Je te souhaite plein de belles choses, tout va bien se passer 🥰❤️
    • Répondre
  • Auxane
    Auxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'imagine même pas le stress que tu peux avoir... je te donne tout le courage que j'ai pour que cela ce passe bien pour vous deux !!!

• Répondre
  • Wendy
    Mariée Experte Juin 2022 Loiret
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Team 11 juin ici aussi ! On est pas mal niveau avancé mais le stress de tout organiser à distance...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration