Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Déborah
Mariée Débutante Août 2021 Hérault

Team 14 août 2021

Déborah, le 21 Juillet 2021 à 14:52 Publié dans Organisation du mariage 1 28
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes. Le mariage est prévu le 14 août 2021 et je ne sais plus sur quel pied danser. J’essaye d’avancer mais le cœur n’y ait pas avec l’angoisse que les mariages soient à nouveau interdits ou qu’il y ait des mesures plus strictes. Je sais bien que personne n’à de boule de cristal mais vous en pensez quoi pour le 14 août 2021 ? Bonne chance et croisons les doigts 🤞

28 Réponses

Activité récente par Valérie, le 23 Juillet 2021 à 13:39
  • V
    Mariée Experte Août 2021 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je reviens vers vous il ne faut pas baisser les bras on est plus fort que ce maudit covid qui nous poursuit au quotidien moi je continue mes préparatifs seule car mon chéri travaille même si parfois c'est difficile au moins j'avance et j'espère que tout sera prêt à temps je fais tout toute seule niveau déco et mon chéri niveau bricolage plus délicat que moi et je suis ravie des résultats il faut resté positive...

    Bon courage à vous toutes et pensez que du positif.

    • Répondre
  • Colomies
    Mariée Confirmée Août 2021 Aude
    Colomies ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions en deux dates, petit comité le 14 août à la mairie et le 21 août dans un domaine pour la cérémonie laïque …report du 1er août 2020 et quoi qu’il se passe on le fera …on croit en notre étoile ⭐️ après trois ans de préparation ça sera cette année !
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Vosges
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jauge pour nous aussi fin juillet… 50 dans la salle.
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Août 2021 Hérault
    VANROY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci, c'est très gentil !
    Après je viens d'avoir la mairie, ils remettent les jauges dans la salle des mariages, 35 max chez nous. Ça me fatigue.
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2021 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a marre de ce covid de toute façon nous on le fait coûte que coûte
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Débutante Août 2021 Hérault
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah … nous sommes de Montpellier également 😊 je pense que pour vous il n’y aura pas de souci. Si il venait à y avoir d’autres mesures, le temps que ça se mette en place vous ne serez pas impactes. Je vous souhaite un beau mariage 😉
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Août 2021 Hérault
    VANROY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 4 août à côté de Montpellier... Le stress est là, c'est clair. À 15 jours du mariage (report d'août 2020), on ne peut plus reculer alors on allume plus la télé. On fera avec et si les mesures sont ridicules, on fera quand même !! Marre d'être dans cette situation, il est grand temps d'avancer pour nous après 2 ans et demi de préparation. On a hâte de vivre ce moment avec nos proches mais nous sommes aussi éreintés de cette préparation.
    Bon mariage à toi, ça va le faire 😊
    • Répondre
  • BUANNIC
    Mariée Confirmée Août 2021 Finistère
    BUANNIC ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 7 août et nous avançons comme si tout allait être "normal". O
    n a déjà reporté (on devait se marier le 9 mai 2020, dernier week-end du 1er confinement) nous avons décidé que nous nous marierons quoi qu'il arrive. On a demandé aux invités de se munir d'un pass sanitaire pour être sûrs de leur présence tout le long de la journée. Ayez confiance en votre étoile, je ne pense pas qu'ils ajoutent de nouvelles restrictions pour le mois d'août. Peut-être plus pour septembre si le variant delta continue de se propager aussi rapidement qu'ils le disent.
    Beau mariage à vous !
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Débutante Août 2021 Bas Rhin
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ici c'est notre 3e date, après le. 27 juin 2020, le 29 mai 2021 qui sont tombes à l'eau à cause du covid, nous avions choisi de faire de cette date the date...
    Nous n'avons jamais été aussi prêt du but.
    Pas envie d annuler même si couvre feu il devait y avoir nous avancerons l'église. On s'est déjà mariés civilement l'an passé. Nous ne sommes que 40... Sur 40, il y a 9 invités qui ne nous seront pas vaccinés totalement... Toujours un risque de positif donc d'avoir un invité en moins puisque pour nous le pass sera obligatoire mais je veux pas reporter une 3e fois... Le virus va peut être continuer à se jouer de nous encore 1,2 ou 3 ans personne ne peut savoir.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Vosges
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Roxane donne-nous un peu de ton optimisme!
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Vosges
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ce que tu veux dire et passe par les mêmes émotions que toi. Mariage prévu le 31 juillet et je ne suis pas sereine…
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 7 août pour nous et on reste plutôt confiant dans l’ensemble ☺️
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca devait être ma date... Au final on a repoussé au 24 septembre 2022
    • Répondre
  • Manon Kuzay
    Nouvelle Mariée Août 2021 Bouches-du-Rhône
    Manon Kuzay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis dans le même cas que vous… Je me marie aussi le 14 août 2021 et l’angoisse monte aussi pour mon mariage… Bon courage et croisons les doigts!
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2021 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu me devances
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Débutante Août 2021 Hérault
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis vaccinée. J’ai eu ma deuxième dose vendredi dernier. Espérons que cela nous sauve 🤞
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2021 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d'accord et toi tu es vaccinée ?
    Moi j'aurai ma 2ème dose mercredi prochain.
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Débutante Août 2021 Hérault
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Par rapport au Covid c’est simple à comprendre et Castex l’a dit : 96% des personnes testées positives ce mardi n’étaient pas vaccinées. Donc tant qu’on ne sera pas tous vacciné, le virus circulera. La n’est pas le débat mais justement j’ai pas envie que mon mariage soit annulé à cause des personnes qui ne font pas attention ou ne sont pas vaccinées. Yen a marre de payer pour les autres. Mais bon … on finira par y arriver 🤞
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2021 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toi
    Je suis dans l'angoisse moi aussi mais je continue les préparatifs à fond je reste positive il faut avancer et je ne veux pas un autre report. Marre de ce maudit virus mais tu vois malgré la vaccination il y a toujours du covid donc explique moi le pourquoi du comment moi je ne comprends toujours pas.
    Allez courage à toi.
    • Répondre
  • Manon
    Marié Débutant Août 2021 Haute-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team 14 aout aussi… ce n’est tjrs pas clair si le pass sanitaire sera obligatoire ou pas pour les mariages en Aout. Ce le sera pour la mairie, mais pas de pass sanitaire pour les lieux de culte donc qu’en est-il des cérémonies laïques en extérieur?
    Difficile a suivre et l’inquiétude qui monte alors que c’est déjà ma 4e date 😭😭😭
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’ici le 14 août tu as le temps de contacter tes invités et de voir comment vous pouvez vous organiser. No stress, tout se passera bien 🍀🤞🏻
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pardon j’ai confondu avec une autre discussion 🙈😅
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il ne faut pas s’inquiéter pour ça! Il suffit d’envoyer les faire-part assez tôt que tout le monde s’organise. Nous les avons envoyé 7 mois avant le jour j
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Débutante Août 2021 Hérault
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis complètement d’accord. Il y a des choses qu’on peut gérer pour faire différemment. Par contre il y a la contrainte du trajet pour ceux qui prennent le train par exemple. Vont-ils pouvoir rentrer le dimanche ? Ils ne pourront peut être pas venir. Pfffiou ça fait se poser tellement de questions alors que c’est sensé être le plus beau jour de notre vie
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si jamais il y a couvre feu si c’est 23h ça peut le faire et à partir de 23h vous mettrai des playlist, vous continuerez à faire des photos avec vos invités sans le photographe qui en aura pris beaucoup la journée et le traiteur vous laissera juste vous occuper de l’arrivée du gâteau vos invités vous aideront il faut savoir s’adapter. C’est pas un couvre feu qui va gâcher gâcher mon mariage !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous c’est le 18 septembre et comme tu l’as dit nous n’avons pas de boule de cristal! Alors on continue d’organiser normalement notre mariage on avisera si il y a de nouvelles restrictions maintien ou décaler la date. Pour août je ne m’en fais pas trop !
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Débutante Août 2021 Hérault
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d’accord avec vous. Mais si on se retrouve par exemple avec un couvre feu, donc peut être sans traiteur, sans animateur et sans photographe … ben ça tombe à l’eau 😔
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous c’est le 4 septembre et quoi qu’il arrive on maintiendra le nombre d’invité on nous oblige déjà à se faire vacciner ...et même s’ils mettent de nouvelles restrictions je pense que beaucoup de monde ne les respectera pas... il faut rester optimiste 😀😀
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration