Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Super Mariée Juillet 2022 Gironde

Team 16 juillet 2022 : J-5

Sophie, le 11 Juillet 2022 à 18:49 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre

Coucou,

Ca y est le grand jour est pour bientôt.

On fait les derniers achats pour les boissons (surtout l'eau) puisque c'est prévu 38° samedi.

On a fait le planning de la journée.

On a appelé la mairie pour savoir quand on pouvait récupérer les clé de la salle des fêtes et ils nous autorisent à les prendre mercredi soir au lieu de vendredi matin comme le jeudi est férié. On a une journée de plus pour préparer la salle.

Mercredi je vais me faire épiler les sourcils et ensuite tout va s'enchainer. On vient de tout boucler avec nos prestataires. C'est du concret maintenant. La famille appelle pour savoir si tout va bien, si la salle est climée (et bien non !), si on a besoin de quelque chose... Tout va aller très vite maintenant.

Bon courage à toutes les Team 16 juillet 2022 et bon préparatifs pour les autres.

20 Réponses

Activité récente par Amélie, le 15 Juillet 2022 à 00:02
  • Amélie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Sarthe
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ololo… quel stress d’un coup. Ce n’est pas de sa faute l’incendie mais ça rajoute du stress. Je suis contente que vous ayez trouvé une solution !
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Stressée par moment. Notre traiteur nous a appeler car il ne pourra pas assurer le repas de samedi. Il a dû évacué suite à l incendie qui ravage notre région. Par chance le traîteur qu on a pour dimanche est libre samedi et peut nous refaire le même repas prévu initialement. Un grand soulagement pour nous.
    Bonne mariage à vous aussi.
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Sarthe
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage ! C’est génial vous avez le temps de préparer la salle c’est le top !
    Je me marie également le 16 juillet. J’espère que vous n’êtes pas trop stressée. Bon courage et bon mariage ☺️
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour cette dernière ligne droite et un belle journée pour samedi
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bon courage pour tes derniers préparatifs. Je te souhaite une excellente journée de mariage remplie d'amour et d'émotions
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et oui pour toi c’est la dernière ligne droite et pour moi ça sera le mois prochain je te souhaite plein de courage pour la suite des événements et un beau mariage en plus avec le soleil
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou dernière ligne droite,
    Bons préparatifs tu a de la chance d’avoir plus de temps pour faire ta salle
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super!!! Bon préparatifs!! Quelle chance d'y être !! J'ai tellement hâte d'y être moi aussi!! 😍 profitez à fond et éclatez vous bien!!
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Dernière ligne droite, c'est top. J'espère que tout ira bien avec la température.
    • Répondre
  • Adele
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team 16 juillet également ! Tout va bien pour le moment , tout est prêt ! Reste à la présentation de mon plan de table, j’attends la dernière minute au cas où désistement mais je devrais le faire ce soir ou demain. Reste des tout petits fignolage de déco ( panneau pour notre jeter de lavande, )Comme on dit y’a plus qu’à…. Bon mariage à toutes
    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Experte Juillet 2022 Seine-Maritime
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous sommes aussi de la team du 16 juillet 2022. Ça approche vite, le stress monte aussi pour nous mais tout est sous contrôle. Bonne fin de préparatifs à tous et toutes et nous vous souhaitons un beau et heureux mariage.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Team 16 Juillet, aussi! J'ai rendez-vous sourcils et ongles demain, et j'ai fait les derniers essayages se ma robe aujourd'hui, avec tous les accessoires!
    J'ai eu les derniers rendez-vous avec la photographe et la fleuriste, il ne reste que quelques détails de déco à faire et on est prêt!
    Ah et il faut aussi qu'on répète notre ouverture de bal! J'ai si hâte et en même temps super stressée
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Septembre 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage et profiter à fond 😁😁😁 Amusez vous bien. Bon mariage 💒
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2022 Lot
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team du 16 juillet ici aussi. No stress, ça va le faire.
    Ongles, épilations faits aujourd'hui.
    Le reste est en place, reste un peu de déco à peaufiner mais ça va le faire
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ! Vous aurez une journée pour toute peaufiner ! Bon courage pour la chaleur ! Acheter les paquets de glaçon 🧊 pour désaltérer les invités semble approprié. 😄
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou team du 16/07/2022…
    Nous, c’est le bazar. On a des imprévus à gérer…
    - le problème avec ma fleuriste - les annulations à cause du Covid - les annulations a cause de la chaleur et de problèmes de santé qui peuvent être aggravés à cause des températures - les beaux parents qui m’imposent leur chienne qui n’arrête pas d’aboyer (elle est associable)… - le neveu de mon chéri qui risque de nous monter un bateau pour ne pas venir car il y a ce week-end le Japan Expo a paris et qu’il est fan…Bref j’en ai marre et je n’ai qu’une envie : aller sur une île déserte….J’en peux plus. Je veux bien admettre qu’il y a des imprévus, mais là…. J’en peux plus et je pete un plomb !!!!Bon courage à vous….
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sophie,
    Super la toute dernière ligne droite. Dommage que la salle ne soit pas climatisée, avec presque 40 vous allez souffrir 😕
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Wahou c’est dans 5 jours 🤩🤩🤩 trop trop bien !!!
    Tout est prêt … y’a plus qu’à !
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala dernière ligne droite!!! Tout à l’air prêt, c’est nickel!
    Cool pour la salle. Vous allez être moins pressés pour préparer.
    Bon courage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration