Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne

Team 1er août 😍

Julie, le 17 Juillet 2020 à 14:08 Publié dans Avant le mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM,


Mon mariage civil est le 1er août et j’avoue que plus le temps passe plus le stress monte ! J’ai l’impression d’oublier plein de chose 😅 En plus avec mon travail j’ai pas beaucoup de temps pour m’occuper de l’organisation. Même si c’est quelque chose de petit que nous faisons pour cette année le stress est bien la. J’ai uniquement les week-ends pour m’en occuper ... D’ailleurs ce week-end c’est uniquement pour le mariage : essayage pour une autre robe pour l’après midi pour ne pas trop salir la vraie robe pour l’année prochaine ☺️
Est-ce que vous êtes dans le même cas ? Et pour celle qui font le mariage civil uniquement cette année vous gardez votre robe pour l’année prochaine ?

20 Réponses

Activité récente par Solenn, le 17 Juillet 2020 à 23:33
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! 😊
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et je la mettrais même 3 fois Smiley winking je l’ai remise pour faire des photos avec ma grand mère qui n’était pas avec nous le jour J Smiley winking
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Julie.
    Nous avons à peu près la même organisation que vous : mariage civil le 29 août et la cérémonie laïque le 29 mai 2021.

    Pour le civil, je porterai une petite robe blanche courte, toute simple.
    La belle robe sera pour l'année prochaine.
    Pour notre petite fête avec juste nos témoins et mes DH, c'est à la maison avec décoration spécifique et cocktail maison et traiteur.
    Je n'ai pas de stress car tout est bien calé.Je vais faire mes mémos pour ne rien laisser de côté et tout roulera 😚
    Ça devrait aller pour toi aussi, rassure toi.
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super !! Bon courage pour demain ☺️ Et je te souhaite plein de bonheur 🥰
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais faire pareil lol Je trouve ça super génial de pouvoir porter sa robe 2 fois ☺️
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Mariage civil demain pour ma part Smiley smile J'ai trouvé une robe sur Vinted, pour 40 euros pour la cérémonie civile Smiley smile

    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre le soir pour le resto, j’ai mis une autre robe. J’avais pas envie de faire un resto avec ma robe, lol
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai fais le civil le 4 juillet avec THE robe. Et la fête est reportée en décembre. Comme nous avons fait les photos de couple dans un parc, le bas de la robe est quand même un peu sale.
    Donc je l’ai mise au pressing. 70€ chez mes parents en province (je suis de région parisienne et c’est bien plus cher)
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    La première est sublime Smiley love !!!
    Mes DH porteront un modèle de chez Babaroni, et honnêtement le modèle est sublime, et la qualité de la robe =} rien à dire !!!

    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ose plus prendre sur les sites parce que j’ai eu de mauvaise surprise mais j’ai quand même pris deux robes « au cas où » je ne trouve rien lolTeam 1er août 😍 1
    Team 1er août 😍 2


    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    As-tu regardé sur le site Babaroni Smiley smile

    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai pas encore trouvé 😅 C’est pour ça que je stress aussi 😂
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est génial Julie Smiley love !!!!!!!

    Tu as une photo de ta robe pour le soir? Smiley smile

    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c’est gentil ! ☺️
    Pour ma part je prévois une autre robe juste pour la fin d’après midi et le soir, comme ça pour mes photos j’aurais la belle robe 🥰
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Personnellement, pour le mariage civil, j'avais prévu une autre robe Smiley winking !

    Courage !!!!!!Smiley smile

    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ça ! Si on sait comment tout organiser il y aura moins stress ☺️
    Bon courage à toi aussi 😃
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour toutes ces ondes positives va me rassure 😘 ! Et j’avoue que nous aussi on fait ça à l’arrache on a su ça officiellement début juillet pour le nombre de personnes qu’il peut y avoir (on sera 27 en tout) donc on essai tant qu’on peut de tout organiser 😅
    Merci encore 😘 Je vous souhaite aussi plein de bonne chose et beaucoup de bonheur ainsi que toutes mes félicitations (même si j’ai du déjà te le dire lol) 😘
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je te comprends pour moi c'est le 29/08 et je commence déjà à stresser ! Moi aussi ce sera un week-end mariage histoire de finir le maximum de choses pour être moins stressée Smiley winking

    Bon courage ! Smiley smile

    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Évidemment j’ai pas précisé mais on a organisé ça à l’arrache à partir du 2 juin pour informer les invités des horaires/programmes le 27 juin (mariage la semaine suivante) et c’était pas une mince affaire ! Mais tout à été comme sur des roulettes 😊 alors t’inquiètes ça ira pour toi aussi 😘
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je comprends ton stress. Nous aussi on était stressés car finalement c’est le mariage officiel, on sera désormais mari et femme devant la loi 😛 Mais ca ira bien ne t’inquiètes pas. Une fois devant la mairie en voyant tous les invités (on était seulement 20) c’était trop fort pour moi, le mariage avait même pas commencé que je pleurais déjà (contrecoup du stress à mon avis aussi 😂). Un conseil, opte pour un brunch le matin plutôt que de déjeuner si tu es stressée ! Entoures toi de gens positifs et qui vont te détendre le matin ou avant la mairie. Pour la robe, j’ai opté pour une robe en prêt à porter assez simple pour garder ma belle robe (sur mesure) pour l’année prochaine 😊


    Nous on est mariés depuis presque 15 jours et on est toujours trop trop heureux ! Je vous souhaite autant de bonheur 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration