Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eilyn
Super Mariée Juillet 2021 Loire
Eilyn, le 17 Septembre 2019 à 15:01

Publié dans Organisation du mariage 46

Coucou les futures Brides! Ici mariage prévu le 03 Juillet 2021 mais nous avons déjà bien avancé! :-P - Traiteur - Salle - Animateur (DJ) - Photographe Et vous les futures mariées 2021, vous en êtes où ? Qu'en pensez-vous envoyer vos faires-parts ? Avez-vous débuter la déco? :-D

Coucou les futures Brides!


Ici mariage prévu le 03 Juillet 2021Smiley ring mais nous avons déjà bien avancé! :-P

- Traiteur

- Salle

- Animateur (DJ)

- Photographe


Et vous les futures mariées 2021, vous en êtes où ? Qu'en pensez-vous envoyer vos faires-parts ? Avez-vous débuter la déco? :-D

46 Réponses

  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2021 Gard
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Team 26 juin 2021!
    Ok: PhotographeSalleTraiteurEn pourparlers avec un DJ. Faire part trouver plus qu’a Commandé mais j’attends de voir le nouveau pasteur. Parce que s’il ne me plaît pas je ferais une cérémonie laïque.STD fait plus qu’a Envoyer aussi.
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Team 07 août 2021 pour nous ! Alors j’ai déjà ma coeur ( un véritable coup de coeur ), on a le domaine, le photographe, le videaste. Pour le reste on attend un peu encore. Pour le thème ça sera bohème chic avec des touches de gris et doré !
    Bon courage pour la suite
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team 22 mai 2021 😊👰

    Nous avons réservé l’église, le lieu de réception, le traiteur, le dj et le photographe 👍🏼
    Nous enverrons des save the date en février 2020 puis les faire part courant novembre 2020 (car nous devons réserver les hébergements pour nos invités en janvier maximum) 😉
    Pour la deco nous commençons à chiner les brocantes et les vides greniers et nous allons nous lancer sur des petites decod tranquillement car ce qui est fait ne sera plus à faire 😉Bons préparatifs à toi 🥳
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui comme ça, je suis sûre que les invités peuvent déjà prévoir la journée pour le mariage 😉z
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au top! Félicitations
    C’est l’avantage de faire des save the date, ont peut envoyer les faires parts tard 😁
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi sept 2021, et tout comme toi :p, je commence à acheter petit à petit la déco, j'envoie des save the date en sept 2020 et je pense envoyer les faire part en Feb - mars 2021 =)
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je vois bien l’idee 😁


    On a repéré pal mal de trucs sur Pinterest 😍
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa avance bien par ici aussi à ce que je vois 😁
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr tkt c’est juste que je suis une dingue de l’or 😂
    • Répondre
  • B
    Mariée Débutante Juillet 2021 Aisne
    Benedicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai ça fait peut être trop tôt, en plus avec la mairie et l'église à plannifier 😏


    Pour la déco, nous aimons bien la provence donc peut être à voir ce qu'on pourrais faire de bien sans être "kitch" 🤔
    Pour ton thème je pense que ça va rendre bien, il me semble que ma wedding à déja fait un thème dans ces couleurs et c'est super joli 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Juin 2021 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team 26 Juin 2021


    On a le lieu de réception La wedding planneuse La décoratrice Et bientôt le traiteur 😊
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhhh moi c'est le 12 Décembre 2020 même si j'ai eu tout mes devis je réserverais tout que en décembre vous êtes plus avancé que moi 😅
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Waouu une copine de date Smiley laugh

    Nous avions hésité pour les save the date mais finalement nous le ferons pas... Pour les faires-parts, un an avant ça fais pas trop tôt ? Smiley atonished

    Au top! Vous avez défini le style de déco ?

    Nous sera couleurs: pêche et bleu bleuet avec une touche de gourmandise

    • Répondre
  • B
    Mariée Débutante Juillet 2021 Aisne
    Benedicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Eilyn 😊,


    Tout pareil même date, mêmes prestataires réservés sauf le traiteur 🙈
    Je vais faire mes premiers essayages de robe en février 2020, car nous allons annoncer notre mariage à nos familles pendant les fêtes de fin d'année 🤭
    J'avais pensé à des save the date pour commencer mais Mr n'est pas de cet avis, pour lui ça ne sert à rien 🤣🤣🤣 Pour les faires parts j'avais pensé les envoyer vers le mois de Juin 2020 pour le 03 Juillet 2021 ça fera 1an avant je trouve le délais correct
    Et pour la déco, j'ai une wedding planner donc je lui fait entièrement confiance mais reste à trouver le thème 🤔
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration