Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre

Team 22 mai 2021

Stephanie, le 5 Mars 2021 à 13:43 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Hello la team du 22 mai, comment vous sentez vous? Plus que 77 jours avant le jour j.
Je me dis qu'on est vraiment dans le mois qui tient à un fil.
Tout va se jouer mi avril et c'est pile là que je dois donner une réponse au domaine si report ou non. Quel stress, mais honnêtement je positive au max 🙏
Faites moi part de votre ressenti !

13 Réponses

Activité récente par Shyness, le 5 Mars 2021 à 22:44
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Aller courage 💪💪💪
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Deja je ne sais pas vous mais l'Enterrement de vie de jeune fille il est passé aux oubliettes trop compliqué et puis a part le midi et avant 18H ... ? et VOus

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est le 15 mai montagnes russes il y a des jours ou ca va j'y crois et des jours sans! je croise les doigts pour vous et nous!

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, team 22 Mai, on y croit. On stresse pas énormément même s'il reste quand même pas mal de choses à organiser. On prie surtout pour que ce soit maintenu, pour le moment tous nos prestataires n'ont pas l'air inquiets ça nous aide à garder espoir ☺🤞
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Mai 2022 Landes
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou team du 22mai aussi j'y crois même si défois c'est difficile mais on vas y arriver l'année dernière il avait eu lieu alors pourquoi la non 🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Gironde
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team du 22 mai aussi j'y crois de plus en Plus


    • Répondre
  • Charlaine
    Mariée Addicte Mai 2021 Morbihan
    Charlaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team du 22 mai aussi! Envie d'y croire aussi..de toute façon le domaine ne veut pas nous poser de plan B pour l'instant (il n'est pas en ERP, donc pour l'instant il reste ouvert) après on a peur encore du couvre feu,du confinement territorial (tous mes amis d'enfance et une partie de ma famille vivent dans les départements à risque)...Mais j'ai envie d'y croire, même si Monsieur est moins positif. Je me dis que nos mariages seront la lumière au bout du couloir !
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On positive aussi 💪🏼😊 mariage le 7 août 2021
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Curieuse Mai 2021 Haute-Vienne
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En vous lisant je me sens moins seule...
    Je suis déchirée entre la volonté maintenir, le stress de ne pas pouvoir le faire et le stress de pouvoir le faire mais de créer potentiellement un cluster en faisant prendre des risques à des personnes qui me sont chères.
    Si on arrive à le faire quand même, est-ce que je serai tranquille ? Est-ce que j’arriverai à en profiter ? La perspective de repousser n’est pas terrible non plus car on ne sait pas combien de temps ça va durer.Le problème est que maintenant on doit donner des réponses aux prestataires, il y a des frais engagés qui risquent d’être perdus...Situation vraiment pas cool !
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc
    Ah purée nous aussi . Mariage prévu le 15 mai.
    Le stress monte. On dois donner également une réponse vers le 20 25 au traiteur . Nous sommes en plus l endroit qui est confirmé actuellement le w end ( pas de calais ) alors franchement les boules la . Courage a toi
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi ... des jours je suis positive en voyant certaines infos et d autres ... totalement l inverse c est très dur.. surtout que je ne veux plus reporter car pas de date en 2022.. 2023 je ne veux pas, 5 ans que je serais sur le dossier mon cœur ne peut plus supporter cela
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça change tous les jours ça me gonfle tellement !
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    8 mai 2021.. c est pas rassurant les annonces d hier ..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration