Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christelle
Mariée Confirmée Juin 2023 Morbihan

Team 24 Juin

Christelle, le 29 Mars 2023 à 02:00 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Cc les FM ,
On se marie le 24 Juin 2023 autant dire demain . J ai trop de choses à faire encore , j ai l impression que ça n avance pas et pourtant ça avance tranquiuulou , trop peut être 😁 . Quand je vois que certaines ont déjà casi tout bouclé, alors que pour nous , ils nous restent presque tout à faire ça m angoisse . Je vous fait un petit topo de ce qu ils nous restent à faire et je vous met pas tout pour ne pas vous effrayer😁 ou pour ne pas trop m effrayer .
-Bague-Costume complet ( bb2)-tenue complète (bb1)- chemise et chaussures chéri-cocktail samedi /Dimanche-soft- musique (mairie ,gâteaux)- finition décoEt pleins , pleins d autres choses . Vous me stresser lol. Bon après je me suis dit que tout doit être finis pour début , voir mis Mai et qu on est plus que des bricoles à faire . Vous pensez que c est possible mais faut se speeder ou c est mort ? Merci beaucoup

14 Réponses

Activité récente par Auriane, le 30 Mars 2023 à 13:57
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je suis team 17 juin, je comprends ton état d'esprit !

Te dire que tout doit être fini pour début mai c'est un gros coup de pression non ? Tu auras encore presque 2 mois après, ne te rajoute pas de stress !

Sur ma liste de DIY il m'en reste encore 20 je crois. Et je n'ai pas commencé la couture de ma robe. Est-ce que ça te rassure ? :p Au moins tu n'es pas seule Smiley winking Rassure toi je pense que tu es encore dans les temps même si le temps qui passe est impressionnant !

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte août 2023 Doubs
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon ben no stress alors 😉 ça vas aller
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Juin 2023 Morbihan
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ,
    Faire part Ok
    Photographe OKTraiteur samedi OKDéco en cours Traiteur Dimanche en cours 😉
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Juillet 2023 Somme
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je me mari le 1er juillet.
    Poir te rassurer.
    Mr n'a pas encore été choisir son costume. Je n'ai pas la tenue de mes loulous, j'ai tjr pas été ré essayer ma robe pour les retouches. Je viens seulement de fair en devis fleuriste, j'ai encore quelques deco à faire j'ai bien avancer sur ça. Il me reste aussi mes livret de messes. Récupérer nos alliances. Nos musique nos danses rien est fait. Je dois faire mon menu pour les affiches.Je viens de commander une commande sur aliexpress que jsp recevoir à temps 😅😰. Sa vous le fait aussi ça ?! De se dire aller encore une cb pour des bricole qui a force coûte un bras ?! 😰😅😅Courage courage on aura fini a temps on a pas le choix
    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Pro Juin 2023 Isère
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, nous aussi on se mari le 24 Juin, je te rassure il manque aussi des choses! On a toujours pas nos alliances, il manque à choisir l'alcool, préparer la cérémonie laique, la décoration mais j'ai plus envie de me stresser, je fais à mon rythme, tranquil

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Team 24 juin aussi et je te rassure, il me manque aussi beaucoup de choses 😅
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu as dans les temps plus que comme il faut. Un peu chaque semaine et ça devrait le faire.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2023 Yvelines
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Si ça peut te rassurer nous nous marions le 2 juin 2023 et rien n’est prêt non plus ! Beaucoup de FM ont fortement anticipé et parfois quand je lis les posts, les commentaires je suis très stressée car nous sommes loin d’être aussi en avance puis je relativise. On a choisi de se marier en 9 mois et pas en 1 an et demi voir 2 ans comme beaucoup et pourtant je suis sure que ça sera la plus belle journée de notre vie et tant pis si nous avons oublié un petit détail.
    Pour te rassurer, il nous reste Smiley tonguelan de table à faire + toute la papeterie c’est à dire menu, marques places, numéros de table etc, préparation de notre cérémonie religieuse + livrer de messe, choix des robes des témoins, les cadeaux invités on a les contenants mais il faut tout laver + acheter les dragées + mettre les étiquettes etc, il faut qu’on trouve de la deco on a rien sauf le panneau de bienvenue. Monsieur a trouvé son costume hier soir mais c’est du sur mesure donc il ne l’aura pas tout de suite. Ma robe de mariée il faut faire quelques modifs et retouches, nos alliances sont commandées mais pas récupérées. Monsieur n’a pas choisi ses chaussures + chemise + noeud pap, je n’ai pas encore trouvé mes bijoux et principalement mon bijou de tête, je n’ai pas fait mes essais maquillage et coiffure. Nous n’avons choisi aucune musique sauf l’ouverture de bal et certainement pleins d’autres choses que j’oublie mais ça va le faire 💪🏻
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte août 2023 Doubs
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , vous avez pas réservé la mairie ?
    Faire parts c est ok ?
    La déco ? Photographe ? Traiteur c est ok ?
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu as encore assez de temps pour tout boucler, fait toi une liste récapitulative afin de ne rien oublier.
    Vous allez y arriver t'inquiète
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello tu as encore largement le temps de faire ce qu'il te reste, il n'en reste pas tant que ça.

• Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie à la même date que toi 😄 pour répondre à ta question c’est possible mais il va falloir se speeder un peu ( beaucoup) et surtout faire des listes de tous ce qu’il y’a à faire même les tout petits détails car sinon cela peut être oublié 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ne te reste pas grand chose à faire
    Quand tu mets bagues c’est parce que tu n’as pas encore choisi tes alliances ?
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tout est gérable. Tu peux t'aider du rétro planning du site
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration