Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Septembre 2021 Pas-de-Calais

Team 25 septembre 😁🤩 J-9

Mélissa, le 16 Septembre 2021 à 20:06 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes !! Bon les FM du 25/09 vous vous sentez comment mentalement??? Maintenant je ne stress plus trop pour le covid, mais pour la météo 😩...je sais à 9 jours ca peut encore changer..

Des mariées qui ont eu de la pluie à leur mariage et qui au contraire ont su voir le côté positif ??🙈😜

16 Réponses

Activité récente par Mélissa, le 19 Septembre 2021 à 21:22
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Complètement Caroline ! Allez dernière ligne droite 😜😁😍😍
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Débutante Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca yé le soleil est annoncé donc maintenant faut plus que ça change hein ! Bon mariage !!!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Débutante Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le stress monte, avec le changement de temps pour être en sécurité on a décidé de prendre un barnum.
    Finalement depuis hier, le beau temps est de nouveau prévu! On croise les doigts.
    • Répondre
  • Sophie
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Paris
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'ai fait un arrêt cardiaque comme toi quand j'ai vu ça, mais maintenant ça va mieux. J'ai direct commandé en livraison express des parapluies qui sont dans mon thème, j'ai regardé comment tenir ma robe au cas où et me suis préparée psychologiquement à louper éventuellement le moment émotion devant la mairie. Comme pour tout les trucs relous si je peux en faire quelque chose en me préparant ça va. Après j'ai vu aussi que ça changeait bcp donc on garde espoir !
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2021 Drôme
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi aussi le grand jour sera le 25 Septembre, dans moins d'une semaine maintenant !!! Je ne stressé pas encore, bien que le sujet météo reste dans nos esprits mais comme ça change souvent d'un jour à l'autre, on regardera vraiment la météo style 2j avant. Sinon on est presque prêt !
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Malvina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes ! Le jour J approche à grand pas ! Je sais que soleil ou non, rien ne pourra gâcher ce jour ! L'essentiel est de le partager avec les gens qu'on aime
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣 de nouveau soleil ☀️ en regardant aujourd'hui 🙈😜 de toute façon si il y a bien quelque chose qu'on ne peut pas maîtriser c'est dame nature !
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mélissa 😊

    Comme tu dis, ca peut encore changer !

    Je te laisse cette liste de posts sur les mariages pluvieux pour te rassurer :

    Posts mariages pluvieux

    Ne t'inquète pas, même s'il pleut un peu je suis sûre que tu passera une super journée 🥰

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Débutante Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh punaise je suis comme toi, j'ai l'impression d'être une psychopathe je regarde la météo 2 fois par jour ...jusqu'a hier grand soleil de prévu et depuis aujourd'hui pluie et vent, j'ai envie de pleurer ...
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai eu la pluie le jour j après 2 mois de canicule ! On a finalement préféré la pluie à la chaleur étouffante. La pluie nous a épargnés pour les photos.
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Septembre 2021 Bas Rhin
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Moi aussi 25/09 et comme toi la météo m’inquiète mais bon je relativise en me disant qu’enfin je pourrais me marier après 1 report dû au Covid
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Pour nous pas trop de stress pour l'instant ni sur la météo ni sur le reste ! En espérant que ca dure comme ça 🤣🤣
    Apres nous nous sommes équipés d'un large parapluie transparent (equipement oblige dans la région nord 🤣) on espère pas s'en servir et qu'il fera juste gris !Je vous souhaite un beau mariage qu'il soit pluvieux ou ensoleillé 😁
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, zéro stress pour moi pour le moment mais alors la météo... Ils annoncent pluie/neige ! 🙈🤣 Je préfère en rire, de toute façon je ne peux pas contrôler cet élément...
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sur ☺️mais on ne choisit pas et surtout cette année
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui. Et puis après le covid ..et un report, ce n'est pas la pluie qui viendra gâcher le moment, même si avec un rayon de soleil c'est quand même plus agréable 😊
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, la pluie ne gâchera pas ton grand jour ne t'inquiète pas. Bon courage pour les derniers préparatifs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration