Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Experte Juillet 2021 Gard

Team 3 juillet : rassurée !

Lucie, le 30 Avril 2021 à 07:14 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Enfin ! Un peu de réconfort !!

Team 3 juillet : rassurée ! 1


6 Réponses

Activité récente par Odine, le 30 Avril 2021 à 12:56
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui c'est pas une attaque contre toi personnellement, je l'ai mis là parce que j'avais envie de le dire, ça aurait pu être ailleurs. Je suis bien sûr très contente pour celles qui vont pouvoir se marier, j'ai juste beaucoup de peine pour les mariées dans le cas cité au-dessus et qui voient des dizaines de posts affichant les nouvelles mesures et les espoirs pour les mariages d'été alors que c'est constamment des reports et des incertitudes pour les hors saisons. Voilà je voulais juste avoir une pensée pour elles dans le flots de posts positifs pour l'été. C'était pas du tout pour te dire quel égoïsme, loin de là. Sinon je vais faire un post pensées pour elles.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Exact, bon mariage à vous

    Smiley heart Smiley cake Smiley ring Smiley gift

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je comprends tout à fait, une amie a déjà du décaler 2 fois et c'est une vrai angoisse et galère
    Mais pour une fois, j'avais moi aussi envie d'être égoïste et d'être contente !Et octobre n'est pas encore là, donc tout n'est pas perdu !
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va dire que je suis égoïste, c'est très bien pour les mariées d'été mais ça devient vraiment injuste pour celles qui se marient hors saison. Je plains les mariées de mars de l'an dernier qui ont reporté en octobre par exemple et qui ont vu les mariages d'été se faire, puis qui ont dû reporter à avril dont on connaît la situation donc qui ont reporté à octobre, et qui vont encore voir des mariages l'été tout en étant encore dans l'incertitude pour leur mariage d'octobre...
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de décaler du 5 juin au 3 juillet et rassurée. Plus de couvre feu, plus de jauge en salle, on va pouvoir avoir notre mariage : )
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien n’est mentionné au sujet des mariages, soyons encore patients 😌
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration