Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Experte Août 2021 Var

Team 7 août !!

Audrey, le 7 Juillet 2021 à 19:26 Publié dans Organisation du mariage 1 8
Sauvegardé
Répondre

Alors la #team7août vous en êtes où dans vos préparatifs ? M-1 🏩

Le stress commence à monter, on n'a toujours pas fait la dégustation de notre menu, prévu semaine prochaine normalement. Champagne pas achetés, musiques pour l'Église à mettre sur clé USB, imprimer mes livrets de messe, les menus, mes étiquettes cadeaux, les cartes plan de table (je fais tout sur faireparterie, donc pour éviter les multiples frais de port, j'attends la validation du menu) 😉

Il nous reste encore 1 cours de danse pour notre chorégraphie. Et le reste ben c est tout bon, enfin je crois 😅

Ah oui, juste 2 semaines avant je remplirai mes petites bouteilles avec le limoncello, prévus pour les hommes. Pour les femmes, ce sont des bougies parfumées.

8 Réponses

Activité récente par Joan, le 8 Juillet 2021 à 22:46
  • Joan
    Mariée Débutante Août 2021 Seine-et-Marne
    Joan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ccou
    Team 7 août et tt avance comme il faut juste peur d oublier quelque chose
    • Répondre
  • A
    Marié Confirmé Août 2021 Haute-Saône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team 7 août il me reste le repas à commander j’ai déjà commandé 🦍 pièce montée on fait jambon braisé salades en repas sinon tout le reste est dans mon cellier j’ai plus de place lol
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Audrey !

    Bon courage pour cette dernière ligne droite 🙏🙌

    Vous avez choisi quel type de menu ?

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team 28 août, il nous reste quelques petits trucs, mais globalement bien avancés
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team 7 août et il nous reste pas mal de petites choses à faire mais on ne stresse pas encore 😌
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous on est la team 14 août, donc week end d’après. Et c’est la panique à bord 😂 On a des problèmes de papeteries donc elles ne sont toujours pas commandées, on a toujours pas de rallonge pour brancher notre bazar, on a pas choisi nos musiques d’entrée de cérémonie laïque ni d’ouverture de bal (et on a jamais dansé), je n’ai toujours pas reçu les cadeaux invités et pas trouvé le cadeau de ma témoin (ma soeur), on a pas fini de faire la déco, ni le plan de table et son support et on a toujours pas acheté les soft.


    On a trouvé notre officiant de cérémonie laïque seulement en début de semaine car un ami nous a fait faux bond 🥲
    Bref, on est à la bourre !!! Vous êtes bien vous alors confiance 😏 J’espère que tout se déroulera bien pour vous!
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le grand jour va vite arriver ! Bon courage pour la dernière ligne droite ! 💪❤
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour les derniers préparatifs, ça va vite venir
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration